Merci à tous pour cette superbe journée d'hier durant laquelle la "j'en ai chié attitude" a été pour ma part mille fois compensée par l'ambiance terrible de cette journée.
Et dire qu'on a failli pas se lever avec mon Bipbip suite à notre soirée de la veille (terrible également mais courte) à faire beaucoup plus souvent (merci Manain et X-plane, et bonne chance)
à 1h30 du mat' on faisait chauffer les pates pour le lendemain midi, et on changeait les roues...
Bref, aujourd'hui j'ai enfin compris pourquoi j'en avais bavé comme ça, après une superbe nuit sur les toilettes, j'ai posé des plaque toute la journée.
Je pense que je me suis rattrappé de toutes celles que j'aurais du poser tout au long de la saison.
Et aussi le fait de passer des 35° marocaines aux 18° villeurbanniens
Bref même si j'ai fait la course de trop, on s'est bien marré.
Jool's qui me pourri au sprint alors qu'il était dans un état encore plus lamentable que moi...respect...
Et bipbip, qui dans la catégorie warrior peut concurrencer un certain HUB...après avoir tout pété sur l'individuel avec aisance, et 5h de sommeil, il nous emmène à 43 à l'heure l'aprèm dans l'équipe...tout en gardant ses lunettes de nat' sur les 2 courses
et finit easy le train imposé par Wistiti et VB.
Wistiti qui, je tiens à le signaler monte en puissance à l'aise et risque de faire beaucoup de mal la saison prochaine
keep on tabassing
et sinon pour paraphraser Kokoj et Messire, mais le répeter car ça fait plaisir à tout le monde.
Y'a un an, je n'aurais jamais pensé trouver autant de monde génial dans ce club. ca faisait 5 ans que je n'était plus licencié dans un club...5 ans de perdu quand on voit comme on s'éclate içi.
Comme Messire, venant du rugby, le triathlon étant un sport indiv', on retrouve les mêmes ambiance terribles que dans un sport co... et c'est génial.
Merci à vous les Old Tabasseurs, et les dinosaures de nous avoir accueilli comme ça...
Inutile de repréciser que je resigne...dès que ma gastro et ma coupure sera finie...
bon sinon je finis là le cirage de pompes en vous précisant également que
je vais continuer de vous tabasser la tronche l'année prochaine, encore pire qu'avant...
c'est con, en plus de la gastro, j'ai chopé le virus du triathlon...grave...
et maintenant paye ta saison de skating avec Bipbip....
Ca va ch.......