bon, ça va, ça va, il m'est arrivé d'émettre quelques ambitions au sujet du challenge 2008 ...
certains d'entre vous l'ont d'ailleurs commenté - enfoiré de SAMsam, tu ferais mieux de te reposer ...
A Aix, ROM a entendu me planter, en m'annonçant que je ne le détronerait pas, tout simplement parce ...
lui et moi allions mettre les mêmes 3 points à VAULX !!
certes, je ne connaissais pas la subtilité du décompte des courses par équipe. mais qu'importe, JE vais mettre 3 points - il me reste une épreuve à valider - et lui : NON !! (il a ses 7, dont une épreuve par équipe !!)
parmi les 9 premiers classés, je suis le seul à ne comptabiliser que 6 épreuves ; et serai donc le seul à grapiller ces 3 petits points (de merde !!)
à ce titre, je suis donc assuré de monter sur la quatrième marche du podium (comment ça, voter podium n'a que trois marches ??? ), juste à côté de JC - et c'est de toute évidence un signe du destin ...
grande est ma tentation de participer au tri individuel à vaulx, juste pour faire dernière rillette, et encaisser ... 6 points supplémentaires !!
je chiperais ainsi la troisième place de ROM ...
c'est séduisant, comme idée ...
mais bon, j'ai tiré ses cartes ce midi ... (que ses cartes, promis).
la lune et jupiter sont en conflit dans son ciel de septembre, et sa voie lactée a tourné ...
en plus il n'a toujours pas sauté son poulet de bresse ...
bon, bref, tout ça pour dire qu'il peut dormir sur ses deux oreilles ...
je resterai au lit dimanche matin ...
ne me dis pas merci, jeunot ...
kokoj