Kokoj a écrit:
Messire a écrit:
Les photos :
mais arrête, ce n'est pas JC !!
et combien tu l'as payer ce pauvre toursite hollandais pour lui faire enfiler une veste thermique, un casque et des lunettes pour la photo ...
Messire a écrit:
mais oui, SAMsam, c'est Lucas qui prend la photo ??
et là, il se pince le téton, MESSIRE ??
ben le sport n'en sort pas grandi, j'vous jure ...
kokoj
Il faut savoir (c'est important de parler des faits, sans interpréter, c'est ça l'histoire ...) qu'une bonne partie des photos étaient prises par Manaudou elle-même avec son portable et envoyées par MMS (Magic Manaudou Sexy) pour chauffer Luca Marin. Un peu comme Messire mais on se demande bien qui il peut chauffer
il a combien de points au challenge, Messire ?
Il faut aussi savoir que ce n'est pas Luca Marin qui a mis les photos sur le net mais sa concurrente de toujours, Pellegrini, histoire de déstabiliser la petite sal... euh ... championne française. Les photos ont d'abord fait le tour de la fédération italienne avant d'inonder le monde entier. Si Sarko se tape l'italienne, la française s'est bien fait bais... par les italiens... Mais qui peut bien autant en vouloir à Messire pour mettre ces photos ridicules sur le forum ? On sait bien que Messire n'est pas un grimpeur, alors Messire au sommet du Ventoux, forcément, ça fait rire tout le monde
Puisqu'on est dans l'histoire, la postérité du pincement de téton appartenant à Gabrielle d'Estrées, j'ai cherché quelques similitudes :
""Gabrielle d’Estrées, la « presque reine »
(d'Henri IV, je précise), « blonde
(dans le comportement, c'est évident), dorée, d’une taille admirable
(ah oui !), d’un teint d’une blancheur éclatante
(bof) » (Mademoiselle de Guise), « blonde aux yeux bleus, aux sourcils admirablement dessinés, avenante et potelée
(la vache ! c'est exactement cela !) » (François Bluche), « belle mignonne un peu fade
(certes) et sans trop d’esprit (c'est ce que je disais ...) » (Jean-Pierre Babelon), a, du fait même de son destin tragique (entendre son entrée dans le triathlon ...) ..."
Moi je pense que c'est forcément une jalouse du club qui veut du mal à Messire. C'est vrai, les filles font des régimes, du sport tout le printemps pour être belles sur la plage, et qui trust le forum avec des photos sexy tout l'été sur un post hyper chaud "Fuck me avant tout", la super bombasse Messire !
T'inquiète pas Messire, on est solidaire ! C'est sûrement un coup de tes concurrentes, Koko, aigrie depuis qu'elle moisit loin de nous dans un trou ; VB, écoeurée par ses propres photos dans la brume et la grêle ; Maya, qui se demande ce qui lui restera pour butiner à la rentrée ; Bambi, détronée par Bambino, ... De toute façon, les filles, ça fout toujours la mauvaise ambiance ...
Bon, allez, suffit, je passe le relai à Kokoj