Nous sommes le Vendredi 10 Janvier 2025 22:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Vendredi 24 Octobre 2008 18:06 
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8

on peut pas prendre la licence tri pour s'inscrire ??????car spécifié licence FFa ou certif médical.....

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Octobre 2008 18:08 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

ben malheureusement non
comme tous aujourd'hui ,ils demandent une licence ffa ou un certif' :?

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Octobre 2008 18:25 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

c'est bien connu on ne courre pas en triathlon. :mdrire:

Fluctuat nec mergitur

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Octobre 2008 19:02 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

ben ouais maintenant c'est souvent le cas ...pour une sombre histoire d'assurance je crois ..faut dire qu'avant avec une simple licence de ....tennis :mdrire: comme si c'était du sport...voir même pingpong :roll: ... on pouvait faire un marathon ..du coup ..comme c'est bien l'habitude en france on passe d'un extrème à l'autre..
Et voilà, ben moi histoire de ne pas me faire piéger j'ai demandé à ma gentille :lol: toubib de me faire la totale: Certif tri ..Càp en compétition ..et raid avec toutes les disciplines connues et inconnues :wink: ....et tout ça pour 21€ remboursé ...hein Arthuro :wink:

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Octobre 2008 19:06 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

et pour le vélo, on peut faire des cyclotouriste avec notre licence, ou il faut un papier spécial.

juste pour info et pour éviter le trou de la sécu, logiquement les rdv pour licence de sont pas remboursés.

Mais nos médecins sont sympas et puis on est des bons clients, nez qui coule à cause de la piscine, bleues et bosses diverses après les chutes à vélo, sans compter les doigts dans les dérailleuret les entorses et les descentes d'escalier, etc :mdrire:

Fluctuat nec mergitur

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Octobre 2008 19:40 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Geje a écrit:
et pour le vélo, on peut faire des cyclotouriste avec notre licence, ou il faut un papier spécial.

juste pour info et pour éviter le trou de la sécu, logiquement les rdv pour licence de sont pas remboursés.

Mais nos médecins sont sympas et puis on est des bons clients, nez qui coule à cause de la piscine, bleues et bosses diverses après les chutes à vélo, sans compter les doigts dans les dérailleuret les entorses et les descentes d'escalier, etc :mdrire:

En fait ma toubib n'a pas du tout le même raisonnement ....pour elle le fait que je fasse du sport me garde en bonne santé ...je ne fume pas ...bois trés peu :wink: ..et suis rarement malade..donc finalement même en faisant payer à la sécu la visite pour ma licence ..la sécu est gagnante sur tous les tableaux...et la plupart des toubibs pensent comme ça ..sauf certains escrocs ..demander à Arthuro LE toubib à éviter sur Lyon !!! :mdrire: :mdrire:

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Octobre 2008 21:27 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Geje a écrit:

Si c'est FFCT, y'a pas de classement donc pas de certif ni de licence nécessaire...

Y'aurait tellement à dire sur ces certificats médicaux :roll: :roll: :roll: . Mais je risque d'être grossier devant tant de connerie...

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 25 Octobre 2008 10:37 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

magicswimmer a écrit:
Geje a écrit:

En fait ma toubib n'a pas du tout le même raisonnement ....pour elle le fait que je fasse du sport me garde en bonne santé ...je ne fume pas ...bois trés peu :wink: ..et suis rarement malade..donc finalement même en faisant payer à la sécu la visite pour ma licence ..la sécu est gagnante sur tous les tableaux...et la plupart des toubibs pensent comme ça ..sauf certains escrocs ..demander à Arthuro LE toubib à éviter sur Lyon !!! :mdrire: :mdrire:

ta toubib te dit ça - si elle te le dit ... - simplement parce qu'elle a peur que tu te barres chez un autre toubib qui serait moins scrupuleux - si elle l'était en te refusant le remboursement - et te passerais une consult remboursée ...
moi je lis, j'écoute de la musique, vais au musée, etc. toutes ces petites disctractions qui me tiennent en bonne santé - mentale et physique ... - et que la sécu devrait me rembourser alors ...

nous avons besoin d'un certif, car nous avons besoin d'une licence, car nous voulons faire du tri, parce que ça nous plait, voilà tout.
les mecs arrêtez, vous mettez 4000 € dans un bycloune, et il faudrait que la sécu vous paye votre certif de 22€, faut pas déconner ...

kokoj

ps : moi je dis ça parce que la sécu ne veut pas prendre en charge ma prothèse capillaire et mon extension de pénis :mdrire: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 25 Octobre 2008 10:48 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Kokoj a écrit:

ps : moi je dis ça parce que la sécu ne veut pas prendre en charge ma prothèse capillaire et mon extension de pénis :mdrire: :oops:

punaise ,pourtant ça doit être dur a vivre cette situation .................................,enfin surtout le fait de ne pas avoir de prothèse capillaire :wink: :wink: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 25 Octobre 2008 18:45 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

bon les filles,
sérieusement après vous avoir taquiné sur le caractère remboursable ou non de la consult médicale du certif, soyons sérieux ... :shock:

je pense que l'exigence d'un certif, ou d'une licence par la fédé d'athlé, participe de la gué-guerre entre les fédés ... car effectivement, si un toubib juge que l'on peut nager, rouler PUIS COURIR, il serait bien étrange qu'il nous estime incapable de courir seulement ... :shock:

donc pour la COURSE A PIEDS, soit une licence FFA est obligatoire ; soit un certificat médical de non contre-indication à la pratique en compétition, sachant que certains organisateurs exigent que ce dernier date de moins d'un an - trop cool - ou de 6 mois - oups, ça se gâte !! - voire 3 mois - les enculés !! :shock:

pour contourner ça, j'envisage cette année de reprendre une licence HORS STADE, avec laquelle j'ai fait mes premières courses en 2000 (souvenirs ...). Elle est devenue le PASS'RUNNING. vous trouverez tout à son sujet ici :

http://www.athle.com/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=842

en gros, pour 25€ et un certif, tu peux courir toute l'année en compet FFA ... 25€, c'est l'équivalent d'une seconde consult médicale, alors ...

kokoj

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 25 Octobre 2008 20:36 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

après verif le relais des knackis est bien inscrit et en mode TABASSE :evil: :evil:

j'ai inscrit l'équipe avec ma licence de tri,il suffit de présenter des certificats valable le jour de la course

c'est ça une équipe de stars :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 26 Octobre 2008 7:08 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

jc a écrit:
c'est ça une équipe de stars :oops:

hihihi :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 26 Octobre 2008 7:58 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

Kokoj a écrit:
bon les filles,
sérieusement après vous avoir taquiné sur le caractère remboursable ou non de la consult médicale du certif, soyons sérieux ... :shock:

je pense que l'exigence d'un certif, ou d'une licence par la fédé d'athlé, participe de la gué-guerre entre les fédés ... car effectivement, si un toubib juge que l'on peut nager, rouler PUIS COURIR, il serait bien étrange qu'il nous estime incapable de courir seulement ... :shock:

donc pour la COURSE A PIEDS, soit une licence FFA est obligatoire ; soit un certificat médical de non contre-indication à la pratique en compétition, sachant que certains organisateurs exigent que ce dernier date de moins d'un an - trop cool - ou de 6 mois - oups, ça se gâte !! - voire 3 mois - les enculés !! :shock:

pour contourner ça, j'envisage cette année de reprendre une licence HORS STADE, avec laquelle j'ai fait mes premières courses en 2000 (souvenirs ...). Elle est devenue le PASS'RUNNING. vous trouverez tout à son sujet ici :

http://www.athle.com/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=842

en gros, pour 25€ et un certif, tu peux courir toute l'année en compet FFA ... 25€, c'est l'équivalent d'une seconde consult médicale, alors ...

kokoj

pas bete
merci du tuyau kokoj' :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 26 Octobre 2008 10:55 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

tu racontes pas que des conneries kokoj 8-)

c'est une bonne idée,on voit les anciens du bitume :lol:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]