Nous sommes le Mercredi 20 Novembre 2024 7:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Que pensez vous de ces deux zigotos ??
Messire est largement le plus con des deux 6%  6%  [ 1 ]
non non Kokoj est pire 29%  29%  [ 5 ]
ils sont AUSSI con l'un que l'autre 24%  24%  [ 4 ]
Magic est le plus bô.. 6%  6%  [ 1 ]
Magic est le plus bô..et aussi con que les deux autres!! 35%  35%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message: Messire ou Kokoj ??
MessagePosté: Samedi 15 Novembre 2008 21:46 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

:mdrire: ..Enfin un sondage intéressant !!

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Messire ou Kokoj ??
MessagePosté: Samedi 15 Novembre 2008 22:05 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

magicswimmer a écrit:
:mdrire: ..Enfin un sondage intéressant !!

Euh..on peut voter : le sondage, son investigateur et les deux sujets concernés sont aussi cons les uns que les autres ? :mdrire: :lol:

Non mais c'est quoi, cette idée ? :roll: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 15 Novembre 2008 22:26 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

a priori je suis le seul à avoir voté pour le moment ... :shock:
j'ai voté "MESSIRE" est largement le plus con", et sans hésiter ... :lol:

d'ailleurs j'en tiens pour preuve qu'il va probablement voter que JE suis le pire des deux, et c'est vous dire s'il est con (ce con) ... :lol: :lol:

mais la dispute n'est pas close, puisque MAGIC teste également, par ce perfide sondage, les canons de sa beauté ... :-$
la question est donc posée : MAGIC est-il beau ... :shock:
bof ... :oops:
beauf ? :?: ah ça nnooooonnn, c'est un chic type, le MAGIC, et de caractère bien rond - oui, le caractère aussi ... :lol: .
mais beau, bof ... :roll:

bôôa, beau nonn mais il a du charme :lol: (bien qu'il ne m'en ai jamais vaiment fait - du charme, ce serait du beau d'ailleurs s'il m'en faisait ce beauf ... bon vous suivez un peu ?? :arrow: -
en tout cas, et puisque nous explorons maintenant les tréfonds de la séduction, je dois reconnaitre que MAGIC et moi :trinque2: avons au moins un point commun :shock: , et j'ajouterai : de taille ... :oops: - ah non, je ne pensais pas de ce point là, pour lequel la notion de taille est toute relative, dépend du lieu, de l'heure, du contexte si ce n'est de la compagnie, et justement, je confesse que celle de magic n'a encore jamais décuplé mes forces de ce côté là :lol: , mais ... pardon, je m'égare ... :roll:
non, ce point en commun, vous ne le nierez pas, saute aux yeux ]:-) : nous n'avons plus un cheveux sur le caillou :lol: :lol: , et ça, les filles le remarquent vite et nous apprécient pour ce motif précis, car elles connaissent bien le pratique d'avoir un amant chauve :kiss: : il n'est nul besoin de s'épousseter les fringues pour faire la chasse aux cheveux de l'autre que le mari guette ... :crie:

et c'est bien pourquoi, d'une part, MAGIC et moi enfilons (c'est une image :oops: ) aventures sur aventures :sautgroupe: , et nous faisons ici l'économie de toutes les occasions que nous refusons, faute de temps +o( et d'énergie :aufeu:

kokoj

ps : comment ?? :shock: après un "d'une part", il faut un "d'autre part" ??? :shock: :shock: oh, mais c'est compliqué le français ... :oops: :oops: bon, et bien je vais essayer ... :arrow:

... et d'autre part (donc :oops: ), et comme j'aime à épouser mes propres théories :lol: - aussi connes fussent-elles, mais vous le savez déjà :arrow: - je ne trompe ma femme qu'avec des cancéreuses ... :shock: :shock:

(non ? ce n'était pas bien comme conclusion ?? :oops: :oops: )

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 15 Novembre 2008 23:56 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Kokoj a écrit:
a priori je suis le seul à avoir voté pour le moment ... :shock:
j'ai voté "MESSIRE" est largement le plus con", et sans hésiter ... :lol:

d'ailleurs j'en tiens pour preuve qu'il va probablement voter que JE suis le pire des deux, et c'est vous dire s'il est con (ce con) ... :lol: :lol:

mais la dispute n'est pas close, puisque MAGIC teste également, par ce perfide sondage, les canons de sa beauté ... :-$
la question est donc posée : MAGIC est-il beau ... :shock:
bof ... :oops:
beauf ? :?: ah ça nnooooonnn, c'est un chic type, le MAGIC, et de caractère bien rond - oui, le caractère aussi ... :lol: .
mais beau, bof ... :roll:

bôôa, beau nonn mais il a du charme :lol: (bien qu'il ne m'en ai jamais vaiment fait - du charme, ce serait du beau d'ailleurs s'il m'en faisait ce beauf ... bon vous suivez un peu ?? :arrow: -
en tout cas, et puisque nous explorons maintenant les tréfonds de la séduction, je dois reconnaitre que MAGIC et moi :trinque2: avons au moins un point commun :shock: , et j'ajouterai : de taille ... :oops: - ah non, je ne pensais pas de ce point là, pour lequel la notion de taille est toute relative, dépend du lieu, de l'heure, du contexte si ce n'est de la compagnie, et justement, je confesse que celle de magic n'a encore jamais décuplé mes forces de ce côté là :lol: , mais ... pardon, je m'égare ... :roll:
non, ce point en commun, vous ne le nierez pas, saute aux yeux ]:-) : nous n'avons plus un cheveux sur le caillou :lol: :lol: , et ça, les filles le remarquent vite et nous apprécient pour ce motif précis, car elles connaissent bien le pratique d'avoir un amant chauve :kiss: : il n'est nul besoin de s'épousseter les fringues pour faire la chasse aux cheveux de l'autre que le mari guette ... :crie:

et c'est bien pourquoi, d'une part, MAGIC et moi enfilons (c'est une image :oops: ) aventures sur aventures :sautgroupe: , et nous faisons ici l'économie de toutes les occasions que nous refusons, faute de temps +o( et d'énergie :aufeu:

kokoj

ps : comment ?? :shock: après un "d'une part", il faut un "d'autre part" ??? :shock: :shock: oh, mais c'est compliqué le français ... :oops: :oops: bon, et bien je vais essayer ... :arrow:

... et d'autre part (donc :oops: ), et comme j'aime à épouser mes propres théories :lol: - aussi connes fussent-elles, mais vous le savez déjà :arrow: - je ne trompe ma femme qu'avec des cancéreuses ... :shock: :shock:

(non ? ce n'était pas bien comme conclusion ?? :oops: :oops: )

ppffiouu....ENORME ce post :shock: ..je sais pas ce qui va sortir du "sondage à la con" ...mais j'attends de voir le pamphlet que va nous sortir Messire histoire de voir celui des deux qui a le plus d'imagination :mdrire: :mdrire:

Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 2:33 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Primo, j'ai pas voté pour "Kokoj est pire" car il y a des évidences qui parlent d'elles-mêmes, si les urnes révélaient un message intelligent ou un espoir, ça se saurait depuis longtemps (et pan ! Ca c'est fait) 8-)
Deuzio, j'ai voté pour la dernière proposition. On ne peut pas nier que Magic est beau. Egocentrique certes ! Mais beau, oui beau ! Je n'ai de cesse de lui répéter à chaque fois que je le vois, caaaaaaaaar mon cher Kokoj, ta simplicité d'esprit te fait considérer la beauté comme purement plastique... :roll: Ce que tu peux être terre à terre, c'est incroyable :sleepy: As-tu déjà vu nager cet individu ? Hein ? L'as-tu déjà vu ? Mais c'est un miracle. Comment un être aussi empiriquement disgracieux quand il est sur terre, peut-il être aussi beau quand il se met en mouvement dans un milieu aqueux (coucou) ? Sans déconner ? C'est un mystère... :sarcasm: D'ailleurs à Echirolles, j'en tiens pour preuve la réflexion d'un spectateur qui voyant partir l'équipe de Magic déclara : "Ouah ! Ils sont beaux dans cette équipe, y en a un on dirait l'elfe du Seigneur des anneaux" , et le même spectateur de rajouter en les voyant arriver en càp : "Ah ben non, en fait c'est Gollum." :crazy:
Troizio, tercio, trimo, ne comptez pas sur moi pour rentrer dans ce jeu là et écrire 10 lignes dans ce post, ça, c'est un piège à con... :lol: CQFD

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 8:55 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

ayé j'ai voté :razz: tu m'en veux pas kokoj, ein? :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 9:54 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Messire a écrit:
Comment un être aussi empiriquement disgracieux quand il est sur terre, peut-il être aussi beau quand il se met en mouvement dans un milieu aqueux ? Sans déconner ? C'est un mystère... :sarcasm:

j'ai compris :shock: :shock: !!! (j'adore ce jeu de devinettes ... :lol: )
MAGIC est un éléphant de mer 8-) 8-)
(c'est ça, hein, j'ai bon, j'ai bon ?? :shock: )

Messire a écrit:
Troizio, tercio, trimo, ne comptez pas sur moi pour rentrer dans ce jeu là et écrire 10 lignes dans ce post, ça, c'est un piège à con... :lol: CQFD

si c'était un piège à con, pour sûr que tu serais tombé dedans ... :twisted:
il s'agissait bien au contraire de tenter un exercice de style, de surfer d'une dédicace subtile à notre connerie vers les berges idiotes d'un de nos camarades de jeu de son choix ... :shock: et c'est magique :wink: ...
mais toi tu étais trop bourré à cette heure là ... :cry: :cry:

kokoj

ps : alccolique, va ... :gerbe: ah oui, tu es un bel exemple pour les bébés-triathlètes du club ... :oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 11:15 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Kokoj a écrit:

ps : alccolique, va ... :gerbe: ah oui, tu es un bel exemple pour les bébés-triathlètes du club ... :oops: :oops:

Alcoolique toi-même ! :x Au club, quand t'es pas là, ton surnom c'est "Lichette", alors ça va hein ! :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 12:49 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Messire a écrit:
Kokoj a écrit:

Alcoolique toi-même ! :x Au club, quand t'es pas là, ton surnom c'est "Lichette", alors ça va hein ! :evil:

:shock: :shock: :shock:
bon, kokoja sonne l'apéro, j'vais servir un ballon ... :cry:

kokoj

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 13:17 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Kokoj a écrit:
Messire a écrit:
Kokoj a écrit:

:shock: :shock: :shock:

kokoj

Bon, quant à moi je vais tester un nouveau mélange, de l'eau dans la pastaga, il paraît que ça apporte un peu d'élégance 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 13:27 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Messire a écrit:
Kokoj a écrit:

kokoj

Bon, quant à moi je vais tester un nouveau mélange, de l'eau dans la pastaga, il paraît que ça apporte un peu d'élégance 8-)

allez, tchin, mon pote :trinque2:

kokoj

ps : c'est quand même con :oops: , tu aurais pu venir pour l'apéro, les tchins à distance, c'est nul ... :cry: :cry:
ps : et tu nous aurais cuit un p'tit pain, là, dont tu as le secret !! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 13:56 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Kokoj a écrit:
ps : c'est quand même con :oops: , tu aurais pu venir pour l'apéro, les tchins à distance, c'est nul ... :cry: :cry:

Ben, passe à la maison, j'ai des fûts de bière, ce serait balôt de les laisser se gâter. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 15:09 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Messire a écrit:
Kokoj a écrit:

Ben, passe à la maison, j'ai des fûts de bière, ce serait balôt de les laisser se gâter. :?

la bière qui a vieillit dans des futs de chêne - 100% bois neuf - j'adore ça ... :lol:
je saute dans la kokoj'mobile, et on arrive ... :lol:

kokoj

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 19:10 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Messire a écrit:
Troizio, tercio, trimo

Epicure et la luxure. Pour la luxure un simple bandage suffit. Des questions ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 20:24 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Running Duck a écrit:
Messire a écrit:
Troizio, tercio, trimo

Epicure et la luxure. Pour la luxure un simple bandage suffit. Des questions ?

Et un conscient et deux conscient et trois conscient et subconscient :lol:
Mais les élèves, les premiers concernés, qu'en pensent-ils donc ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 20:56 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Messire a écrit:
Primo, j'ai pas voté pour "Kokoj est pire" car il y a des évidences qui parlent d'elles-mêmes, si les urnes révélaient un message intelligent ou un espoir, ça se saurait depuis longtemps (et pan ! Ca c'est fait) 8-)
Deuzio, j'ai voté pour la dernière proposition. On ne peut pas nier que Magic est beau. Egocentrique certes ! Mais beau, oui beau ! Je n'ai de cesse de lui répéter à chaque fois que je le vois, caaaaaaaaar mon cher Kokoj, ta simplicité d'esprit te fait considérer la beauté comme purement plastique... :roll: Ce que tu peux être terre à terre, c'est incroyable :sleepy: As-tu déjà vu nager cet individu ? Hein ? L'as-tu déjà vu ? Mais c'est un miracle. Comment un être aussi empiriquement disgracieux quand il est sur terre, peut-il être aussi beau quand il se met en mouvement dans un milieu aqueux (coucou) ? Sans déconner ? C'est un mystère... :sarcasm: D'ailleurs à Echirolles, j'en tiens pour preuve la réflexion d'un spectateur qui voyant partir l'équipe de Magic déclara : "Ouah ! Ils sont beaux dans cette équipe, y en a un on dirait l'elfe du Seigneur des anneaux" , et le même spectateur de rajouter en les voyant arriver en càp : "Ah ben non, en fait c'est Gollum." :crazy:

Oh p'tain toi aussi t'es costaud..finalement j'ai bien fait de faire ce sondage !!....cette nuit j'ai eu un doute, je me suis dit t'es VRAIMENT aussi con que les deux autres à lancer de sondage débile sur un forum qui est lu partout dans le monde :wink: ...en plus mettre Magic est bo ..n'importe qui va voir ma tronche dans le trombinoscope ce dit mais celui là il est pas que con il est carrément débile !! :mdrire: :mdrire: ....je dois quand même une petite explication à tous , j'ai mis ça juste à cause de Messire qui n'arrête pas de me le dire sur l'oreiller....euh à la pistoche je voulais dire ....je cite: Magic t'es bo ...t'es bo mais kesss t'es con ....enfin maintenant je comprends mieux ton sentiment ... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 21:17 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

magicswimmer a écrit:
je cite: Magic t'es bo ...t'es bo mais kesss t'es con ....enfin maintenant je comprends mieux ton sentiment ... :wink:

ça se confirme, c'est bien MESSIRE le plus con ... :lol:

kokoj

ps : parce que traiter MAGIC de "bite" :oops: , passe encore :wink: , mais de "con" ... :oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 21:17 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

magicswimmer a écrit:

Oh p'tain toi aussi t'es costaud..finalement j'ai bien fait de faire ce sondage !!....cette nuit j'ai eu un doute, je me suis dit t'es VRAIMENT aussi con que les deux autres à lancer de sondage débile sur un forum qui est lu partout dans le monde :wink: ...en plus mettre Magic est bo ..n'importe qui va voir ma tronche dans le trombinoscope ce dit mais celui là il est pas que con il est carrément débile !! :mdrire: :mdrire: ....je dois quand même une petite explication à tous , j'ai mis ça juste à cause de Messire qui n'arrête pas de me le dire sur l'oreiller....euh à la pistoche je voulais dire ....je cite: Magic t'es bo ...t'es bo mais kesss t'es con ....enfin maintenant je comprends mieux ton sentiment ... :wink:

:mdrire:
:wink: Mais si t'es beau, t'es super beau. 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 21:32 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Kokoj a écrit:
magicswimmer a écrit:
je cite: Magic t'es bo ...t'es bo mais kesss t'es con ....enfin maintenant je comprends mieux ton sentiment ... :wink:

ça se confirme, c'est bien MESSIRE le plus con ... :lol:

kokoj

ps : parce que traiter MAGIC de "bite" :oops: , passe encore :wink: , mais de "con" ... :oops: :oops:

Alors toi camembert, tu recueilles le plus de suffrages pour l'instant. :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 21:37 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Ayé j'ai voté pardon kokoj :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 22:34 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

Voilà. Moi aussi j'ai voté. Comme je ne savais pas faire de différence entre la connerie de magic, Messire et Kokoj, j'ai été obligée d'admettre que magic est bô... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Novembre 2008 22:33 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

à défaut d'être le plus beau, je suis au moins le plus con ... :oops: :oops:

kokoj

ps : et il n'y a pas de saut podium ... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Novembre 2008 22:57 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Globalement on se fait traiter de con et on est content :(
Y a même pas une proposition du style "Mais pas du tout, ils ne sont pas cons", c'est pas juste tout ça :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 17 Novembre 2008 23:30 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

J'ai pas d'avis.

En tout cas , au moins avec vous deux on s'éclate bien.

:wink:

Fluctuat nec mergitur

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 18 Novembre 2008 20:01 
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

En tout cas ça fait plaisir de voir que les deux poulains du club préparent sérieusement la saison de forum...

C'est bon ça les gars...du foncier..vous avez bien respecté la coupure de novembre, et c'est reparti pour 10 mois de conneries...

la saison va être longue
:crazy:

Changez rien...Ich liebe ihn... :oops:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]