a priori je suis le seul à avoir voté pour le moment ...
j'ai voté "
MESSIRE" est largement le plus con", et sans hésiter ...
d'ailleurs j'en tiens pour preuve qu'il va probablement voter que JE suis le pire des deux, et c'est vous dire s'il est con (ce con) ...
mais la dispute n'est pas close, puisque MAGIC teste également, par ce perfide sondage, les canons de sa beauté ...
la question est donc posée : MAGIC est-il beau ...
bof ...
beauf ?
ah ça nnooooonnn, c'est un chic type, le MAGIC, et de caractère bien rond - oui, le caractère aussi ...
.
mais beau, bof ...
bôôa, beau nonn mais il a du charme
(bien qu'il ne m'en ai jamais vaiment fait - du charme, ce serait du beau d'ailleurs s'il m'en faisait ce beauf ... bon vous suivez un peu ??
-
en tout cas, et puisque nous explorons maintenant les tréfonds de la séduction, je dois reconnaitre que MAGIC et moi
avons au moins un point commun
, et j'ajouterai : de taille ...
- ah non, je ne pensais pas de ce point là, pour lequel la notion de taille est toute relative, dépend du lieu, de l'heure, du contexte si ce n'est de la compagnie, et justement, je confesse que celle de magic n'a encore jamais décuplé mes forces de ce côté là
, mais ... pardon, je m'égare ...
non, ce point en commun, vous ne le nierez pas, saute aux yeux
: nous n'avons plus un cheveux sur le caillou
, et ça, les filles le remarquent vite et nous apprécient pour ce motif précis, car elles connaissent bien le pratique d'avoir un amant chauve
: il n'est nul besoin de s'épousseter les fringues pour faire la chasse aux cheveux de l'autre que le mari guette ...
et c'est bien pourquoi, d'une part, MAGIC et moi enfilons (c'est une image
) aventures sur aventures
, et nous faisons ici l'économie de toutes les occasions que nous refusons, faute de temps
et d'énergie
kokoj
ps : comment ??
après un "d'une part", il faut un "d'autre part" ???
oh, mais c'est compliqué le français ...
bon, et bien je vais essayer ...
... et d'autre part (donc
), et comme j'aime à épouser mes propres théories
- aussi connes fussent-elles, mais vous le savez déjà
- je ne trompe ma femme qu'avec des cancéreuses ...
(non ? ce n'était pas bien comme conclusion ??
)