Kokoj a écrit:
la chapelle des bois, c'est top ...
quand j'étais minot, on allait là-bas ...
du coup, ça peut brancher la kokoj's connection ...
mais votre brochure plublicitaire est un peu "just", les filles ...
c'est quel genre le gite ? je veux dire :
- s'il fait un temps de merde, on n'est pas obligé de transformer kokojounette en bonne-femme de neige au pied des pistes ?
- et il y a de quoi faire de la luge pour kokojounette sans prendre la bagnole ?
- le gite est équipé wi-fi pour que je puisse bosser la nuit ?? (oh ça va je rigole ...
sinon, il y a des prises électriques, que je recharge mon vibro ??
)
- il y a des chambres plutôt familiales ou c'est dortoir pour tous ?? ben oui, il faut que nous fassions le petit frère et je n'ai pas besoin de spectateur ?? - non non, je ne rigole pas ...
- c'est quoi le programme ? du genre vous partez à quelle heure le samedi, vous rentrez quand le dimanche, etc ...
- pour les blaireaux - comme moi - qui n'ont pas rechausser les planchas depuis leur année du bac, il y a de la loc dans le coin ??
enfin voilà, tout ça quoi ...
vite, vite, vos réponses !!
kokoj
- Alors, pour la Loc, aucun souci, on a testé ça hier compter 15€ max par jour pour l'équipement complet,
- Pour les chambres familliales, renseignements à prendre
- Pour la luge, on a testé aussi, y'avait plein de marmots qui glissaient au départ des pistes...
- Départ tôt le samedi je pense pour profiter de la fraiche, et retour quand on veut le dimanche, une fois que tout le monde aura eu sa dose
- Le Gite, c'est de la bonne grosse ferme franc-comtoise, je pense que tu devrais pas te les geler au vu de l'isolation. et là ou je rebondis sur la chambre familliale, y'a l'option fourrage dans l'étable...Nan, c'est plus dans le style chambre d'hôte, chalet en bois avec terrasse...
- Pour l'ambiance Fight Club, y'en aura, c'est sur, mais le but étant aussi de contenter tout le monde...on aura bien 2 h à consacrer à tout le monde pour apprendre les bases en début de chaque journée et de former un groupe qui débute.Bipbip et moi on s'y engage pour ne pas vous livrer nus et sans défenses, à la rudesse de la savane jurassienne, et à la rugosité de l'indigène
.
Je sais qu'il y en a que ça intéresse...de mémoire : Guignol, & Guignolette, Cricri, et la Kokoj Familly, etc ça pourrait être sympa...
En 2 jrs, t'inquiètes, on aura tellement le tps de s'arsouiller la tronche, qu'on finira tous avec le groupe débutant je pense...