Nous sommes le Dimanche 12 Janvier 2025 1:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Janvier 2009 1:00 
News

<B>Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !</B><p></p>Aujourd'hui, nos troupes sont engagées sur diverses compétitions. Du plus long au plus court : <UL> <LI><A href="http://skiclubmontnoir.com/" target="_blank">L'Envolée Nordique</A> : 45 Km Ski de fond (<A href="http://www.triclair.com/trombinoscope/julien-morisson-196.htm" target="_blank">Bip-Bip</A>, <A href="http://www.triclair.com/trombinoscope/pierre-marie-chaffotte-197.htm" target="_blank">Pié-Pié</A>), <LI><a href="http://lafouleedesmontsdor.free.fr/" target="_blank">La Foulée des Mts d'Or</a> : course de 25 Km (<A href="http://www.triclair.com/trombinoscope/luc-barbier-3.htm" target="_blank">Loucio</A>), <LI><A href="http://www.raidlight.com/boutique/page_88.cfm?code_lg=lg_fr" target="_blank">Le Raid Light Trail Trophy</A> : 11 Km trail (<A href="http://www.triclair.com/trombinoscope/cyril-notte-188.htm" target="_blank">Giro</A>). </UL>Bonnes courses !

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Janvier 2009 10:51 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Bon courage à tous :wink: Toujours une rilliette sur une compet, quel club dynamique :razz:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Janvier 2009 12:59 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

On est bien parti pour encore EXPLOSER le nombre de participations à de MOUTIPLES EPREUVES !!
Gooooooooooooddddddddd Races für alles !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Janvier 2009 23:42 
Un ptit CR du Raidlight Trail Trophy (RTT) :arrow:

Vu l'entrainement de ces deux derniers mois! j'ai finalement préféré m'inscrire sur 11km plutôt que 22! Et je crois que j'ai bien fait :!:

Arrivée sur Marlhes vers 8h45 un peu difficile ce matin!! eh oui le Pilat c'est froid!!! pas de verglas comme sur les routes rillardes (à cause de la pluie nocturne) mais ici de la neige toute fraîche de la nuit :? 5 bon centimètres partout partout... Vous me croirez pas mais yen avait même sur les chemins :shock: Image Putain galère galère pour mon premier vrai trail nature! et même pas de chaussures de trail que des running banales aux semelles bien usées :cry:.
Résultat : et zwip aaaaaahhhhhhhhhh ça glisse .... oulàààà là aussi :wow: , ahhhahaa ouuu de justesse Image
Au final rien de cassé, mais des ampoules aux pieds et les adducteurs qui sifflent :pleure:!
Heureusement que je suis pas parti pour les 22km!
51min pour les 6 premiers km !! du jamais vu :gratte: et au final 1h23 pour 11km c'est pas de la course facile ça! j'voul' di!
mais satisfaisante 68ème place sur 180 à l'arrivée... Et quoi????... 1er Espoir :shock:!!! et ils sont où les autres????? quoi j'étais le seul! tous sur le 22 et 42!! et les nanas aussi! :oops:

Ah oui là-bas ils offrent des super lots à tout le monde: des micropolaires bien respirantes pour courir, des T-shirt manches longues respirants et même des vestes techniques mais chacun tire au sort son lot. Mais ya aussi des paires de gants et oui encore des gants! ras le bol de ces paires de gants qui servent à rien!!!! Donc comme je disais, je vais tirer le petit papier pour savoir quel lot je vais avoir - en me disant surtout pas encore une énième paire de gants surtout pas! en plus les polaires elles ont l'air trop bien et les t-shirt aussi - et pour Giro ça sera .... (suspense) ... une paire de gants rahhhhhhhhhhhhhhhhh :mur:

Après la course on passe aux récompenses! eh oui Giro il finit quand même premier de sa catégorie! héhé !
The speaker : "on commence les récompenses par celles du 11km, alors les trois premiers et les trois premières au schratch sont ..., puis les cadets le premier le deuxième, le troisième cadet, l'unique junior....."
Giro thinking : "ah bientôt mon tour! les autres on l'air d'avoir eu un maillot manches longues, ça peut être top!!!"
The speaker : "Bien on en a fini avec les récompenses du 11 on passe au 22...."
Giro bad thinking : "Battard...... :evil: "
The speaker : "je vous rappelle que sur le 11km seuls les 3 permiers et premières ainsi que les jeunes sont récompensés donc cadet et junior, le premier de chaque catégorie sur le 22 et les 3 premiers de chaque cat. sur les 42!!"
Pensées de Giro : "encore un qui me prends pour un vieux, vieux croutons toi même!! Un des derniers podium que je pouvais faire avant de passer chez les colosses de séniors!! :evil: déjà qu'ya même pas de catégorie espoir chez les triathlètes... "

Enfin, sinon le parcours est magnifique surtout avec la neige, la course est bien sympa quand même (j'ai juste pas eu de pot!) et plutôt pas mal organisée. Avec possibilté de dormir sur place la veille de course avec pasta party la veille au soir et tartiflette d'après course!

Le seul hic, ayant courru le 11km, j'ai fini la course à 11h et j'ai attendu jusqu'à 15h pour la remise des récompenses!! un peu long surtout pour ne rien avoir à la clé!!!

Une course que je conseille vivement mais c'est beaucoup plus sympa d'y aller à plusieur!

A refaire donc! mais avec un trèfle à 4 feuilles et les chaussures spécifiques! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Janvier 2009 23:47 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Merci Giro, bien sympa ton CR. :wink:

M.

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Janvier 2009 23:48 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

:gniark: Giro

(j'en suis tellement fatigué que j'en ai oublié de me connecter!!!
et dire qu'il n'y avait que 11 misérables kms)

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Janvier 2009 0:07 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

giro a écrit:
:gniark: Giro

(j'en suis tellement fatigué que j'en ai oublié de me connecter!!!
et dire qu'il n'y avait que 11 misérables kms)

Sympa ton CR, sympa la course aussi apparement 8-) ...mais faut vraiment que tu t'achètes des godasses :lol: ...Fais gaffe aux aducteurs aussi :gratte: .

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Janvier 2009 0:09 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Rom a écrit:
faut vraiment que tu t'achètes des godasses :lol: ...

On lui dit, mais non, Môssieur préfère les gants :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Janvier 2009 10:21 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Merci giro :wink:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]