kikidonc a écrit:
Je ne sais pas à qui tu t'adresses? A Piazza ou à moi ?
I n'y avait rien d'agressif dans mes interrogation. Le fait que des athlètes en contrats et donc rnumérés recommande des produits n'est pas pour moi un gage de fiabilité. En revanche si quelqu'un qui est sensé ne pas avoir de partie prix les recommandes là cela tombe dans le circuit du bouche à oreille, souvent plus objectif je trouve. Donc j'y accorde plus de crédit. Ce que j'ai voulu dire c'est que comme tu as l'air d'être un pratiquant très averti, j'accordais du crédit à tes recommandation produit. Mais maintenant si tu dis que c'est plutôt l'occasion qui fait le larron...oups, la recommandation ben ce n'est plus trop pareil... Il ne faut pas de sentir attaquer par ce que j'ai dit
ok, je comprends ton point de vue
ce n'est pas évident de trouver le juste milieu alors quant à la crédibilité
mais c'est vrai qu'en tant que Pimpim, j'éprouve les produits proposés et certains, de toute façon, ne sont pas non plus d'une haute technicité
Les lacets X-Tenex sont un produits très pratique, éprouvés par de nombreux pratiquants tout niveau (euh, quand je dis pas haute technicité, je ne parle pas de la recherche en amont mais de l'utilisation intrinsèque du produit)
Pour Inko, j'ai tenu le stand ravito à Gérardmer et nous avons eu que de très bons retours des participants du Longue Distance autant côté boisson que côté solide
j'utilise ces produits depuis longtemps, je n'ai jamais eu souci de digestion par exemple et si tu vas sur le site
http://www.inko-endurance.com tu verras la recherche pointue appliquée aux produits énergétiques et de récupération.
Après, il est bien évident que l'on peut me rétorquer que je ne suis pas forcément objectif car j'y ai un intérêt personnel, soit, mais alors comme n'étant pas salarié pour aucune marque, pourquoi irais je vers les plus mauvaises
et tout le temps consacré (tenue de stand - communication) passé mérite récompense non ? sinon, je ne vais pas non plus être barje !! de nos jours, on peut allier commerce et relationnel apr échange de bons procédés
et de toute façon, la majorité de ceux qui pourront me critiquer ne sont que jaloux et envieux, mais rien ne les empêchent de faire les mêmes démarches que moi