EPISODE 2
la partie cycle, j'avais plutot
LA GUEULE PAR TERRE, pour ce qui est de la valise super modèle dernier cri, la prochaine fois j'inverserais les distances partie cycle et partie CAP.
Long très long la partie jusqu'à l'IZOARD (j'ai rêvé du CD) même pas en rêve
Quand j'ai monté l'IsoHARD
heu l' IsoAIE bein on s'en fou ça monte quoi
Bein j'avais l'impression de descendre avec tous ces pélos qui me passaient " J'ai moté mon pédalier à l'envers ou QUOI
J'aime pas la mécanique, elle me le rend bien,
la cassette tu la mets dans le tiroir
OUH OUH le beau col
J'ai eu le temps d'admirer le paysage pendant l'ascension 0.5 km/h super FUNAMBULE (sur 2cm)
J'ai meme pas pris mon ravito, NA
Pas le temps, je mets mon gilet par balle, Heu
par vent
Et je descends à la poursuite des centièmes de secondes
, bein oui il n'y a bien qu'ici que pèse une misère (seul moment de plaisir de la partie vélo)
Les
VIGNHAUT et ouias très très
EAUX j'ai failli me noyer
heu
m'asphyxié
La montée du palon, 1.8kms vous imaginez ça m'avit bien aidé mais NON
Très très longle pallon, purée j'ai plus de placedans le tiroir pour mes cassettes
IL EST OU LE CHALVET
, il est ou ce dernier suplice
mais non ce n'est pas le dernier que vois-je
J'avis oublié cette entrée dans Embrun avec tous ces gens qui courrent, alors là mes jambes ce sont liquifiées. J'ai baissé la tete et je me suis mis la GUEULE PAR TERRE du haut jusqu'en bas.
Arrivée au parc je me suis penché pratiquement à 45% pour pouvoir descendre de ce drole d'engin qui nous fait tout de meme passer de bons moments : DU DANSEUR AU FUNAMBULE jusqu'au DESCENDEUR TCHIFLAO ....
Je suis allé retrouver ma paire de baskets tout en vacillant, en me demandant mais "qu'est-ce qu'elle vont bien pouvoir faire de moi
"
Je l'ai bien chaussée en faisant mine de rien, j'ai meme pris le temps de ranger mes affaires dans mon sac. Je sentais bien le regard des 2 PELOS de la croix rouge qui m'avaient vu arriver en slalom géant.
Je me suis quand meme levé et j'ai quitté le parc discrètement en marchant ......