A la Saint Gabin, sur le Piste tu trottes comme un lapin !!!!
RDV 18h25 -Départ 18h35 direction Sathonay sur Voie Verte
Donc, comme les loulous de la semaine dernière ont certes apprécié mes petits ateliers de sauts de Cabris !! mais on envie d'avoir le goût du sang dans la bouche, bin je vais vous en donner moi de la Boucherie !!
Alors comme d'hab:
- Echauffement trankil trankil !! je me mets devant, the first qui ose me doubler, coup de savate retournée carpé au niveau de la carotide !! Que les choses soient bien claires entre nous !! donc, du 10km/h
je vous ferez un topo un jour sur ce que l'on considère comme la phase d'échauffement musculaire
soit 25mn
- Retour Piste avec les usuels exercices techniques PPG assurant le développement de la tonicité, vélocité et capacités motrices (euh, là, y'a du taf et on se marre !! j'ai envoyé des vidéos à Vidéo-gag, j'attends
)
- Une fois cette phase (certes marrante mais à faire malgré tout sérieusement, car cela va fortement vous aider à progresser) on passe aux choses sérieuses, à la phase de "tabasse sa race t'as le sang dans la bouche" !!
Bon, amenez vos chronos, hyper important, je n'ai pas le temps de prendre tous les temps. On notera vos perfes sur les distances proposés
Vous aimez l'Egypte et ses magnifiques Pyramides ?? Eh bien on va se manger une bonne pyramide !!
200 / 400 / 600 / 800 / 800 / 600 / 400 / 200
Ahhhhhhhhhh on fait moins les marioles !! pour les temps de récup, je vous dirai cela
Après cette bonne séance, ETIREMENTS et Hydratation
De même, prévoyez une gourde pour boire au retour échauffement et aussi durant la phase de piste
Une boisson énergétique ou de l'eau avec du fructose par exemple
Avant les étirements, nous ferons un footing de 15mn de retour au calme, car les étirements doux ne doivent pas traumatiser des fibres musculaires cassées par les séries sur Piste
Bon, si vous avez des questions concernant les à-côtés, à savoir:
- nutrition / récupération / problème de blessures............... donnez moi le tout sur papier et je me charge de faire des recherches pour faire des fiches qui seront intégrées à notre Wiki
De même celles et ceux qui ont planifié des courses et qui souhaitent un suivi à base de séances, n'hésitez pas
Je rédige pour la semaine prochaine (euh, désolé, à la bourre because Aquathlon) un questionnaire global que vous me remplirez
Bonne journée et pensez bien à vous hydratez correctement durant la journée et ce soir, à amener des vêtements chauds de rechange