Nous sommes le Samedi 11 Janvier 2025 22:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: Dimanche 15 Mars 2009 20:39 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Hello les rillettes,

comme écrit dans le titre de ce message, vous pouvez être plus que fiers de cette très belle fête aquathlétique proposée et organisée de superbe manière par vos soins, en jouant de plus à guichet fermé et avec un max' de mômes rillards découvrant l'activité.

Bravo encore à toutes et à tous, des 2 côtés des barrières, car sans concurrrents ni bénévoles, pas d'événement.

Ravenboy, ses frangins et leurs parents auront donc passé une bien belle journée en votre compagnie sous le soleil, ce qui ne gache rien, et mea culpa pour le fait d'être resté assez en retrait ce jour.

@mitiés

Ravenman, à nouveau karatéka mais toujours triathlète

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dimanche 15 Mars 2009 20:47 
ravenman a écrit:
Hello les rillettes,

comme écrit dans le titre de ce message, vous pouvez être plus que fiers de cette très belle fête aquathlétique proposée et organisée de superbe manière par vos soins, en jouant de plus à guichet fermé et avec un max' de mômes rillards découvrant l'activité.

Bravo encore à toutes et à tous, des 2 côtés des barrières, car sans concurrrents ni bénévoles, pas d'événement.

Ravenboy, ses frangins et leurs parents auront donc passé une bien belle journée en votre compagnie sous le soleil, ce qui ne gache rien, et mea culpa pour le fait d'être resté assez en retrait ce jour.

@mitiés

Ravenman, à nouveau karatéka mais toujours triathlète

TOUT PAREIL SUPER BIEN(bon l'incident avec MANAIN est clos hein :oops: :roll: :roll: )
superbe épreuve en plus j'ai revu mon frérot sub 10H18
par contre gros point positif j ai eu le privilége de voir nager KIKI :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: C'EST SUR ON VOUS LE LAISSE :mdrire: :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Mars 2009 20:53 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Vive les Rillettes !!
Un grand merci pour votre superbe épreuve et votre super organisation. J'ai en plus eu droit à des photos avec mes héros : Kokoj et Messire... j'espère que vous me les dédicacerez... :oops: :oops:

A bientôt !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Mars 2009 21:06 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

C'était une belle journée effectivement, des deux côtés de la barrière comme dit Ravenman. :-)
Je remercie les concurrents pour leur venue, les enfants (voir un petit bout aller au-delà de ses limites c'est toujours émouvant), les kadors, tous les autres. :bigups: Un petit clin d'oeil particulier à Kiki et à Juju Del Piero. :wink:
Je remercie aussi les bénévoles, ils sont venus et ils ont fait un super travail.
Bravo à Manain, Marc pour la coordination. :12sur10:
Bien fatigué mais bien content. :-)
J'ai hâte de vous revoir dès mardi, c'est un super club. :inlove:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Mars 2009 21:52 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Une très belle journée, effectivement, pour les concurrents et pour nous.
cette année bien plus particulière avec tout ces petits rilliards qui découvraient notre discipline, les voir aller au bout de leur limites çà été vraiment génial !!!
Beau spectacle dans les vagues élites et toujours autant de plaisir de revoir des personnes (sans les nommer car elles sont nombreuses mais il y en a 1 qui se distingue particulièrement c'est KIKI :mdrire: :mdrire: et sa belle tenue)

Bravo manain, marco et merci à tous les bénévoles !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Mars 2009 22:43 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

VB a écrit:
... et toujours autant de plaisir de revoir des personnes (sans les nommer car elles sont nombreuses mais il y en a 1 qui se distingue particulièrement c'est KIKI :mdrire: :mdrire: et sa belle tenue)

Je crois que j'ai des photos incroyables de lui :!:
Elles sont peut-être sur l'appareil de Giro :wink:

M.

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 15 Mars 2009 22:57 
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5

je confirme, très belle journée ensoleillée, et je pense qu'on peut être satisfait du déroulement de notre épreuve. Le challenge des écoles a été une réussite, et on peut attendre des choses de la mairie parce qu'on a fait nos preuves ce matin, avec une organisation sans faille et la présence de la jeunesse de Rillieux qui a montré que nous n'étions pas des squatteurs illégitimes du centre nautique de cette ville. Vivement la prochaine édition !

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Mars 2009 0:57 
Rom a écrit:
Le challenge des écoles a été une réussite, et on peut attendre des choses de la mairie parce qu'on a fait nos preuves ce matin, avec une organisation sans faille et la présence de la jeunesse de Rillieux qui a montré que nous n'étions pas des squatteurs illégitimes du centre nautique de cette ville.

Parfaitement d'accord :12sur10:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Mars 2009 2:29 
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16

Belle journée en effet !
Dommage que dans le feu de l'action on ait finalement peu le temps de se causer.

Allez, la viande dans le torchon maintenant |-)

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Mars 2009 7:52 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Running Duck a écrit:
Allez, la viande dans le torchon maintenant |-)

T'as une drôle de façon de parler de Koko toi :shock:

M.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Mars 2009 9:48 
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

ouais voir les nains le matin, c'est super cool,

surtout la p'tite qui est arrivée avec un tee shirt à manche longue, et un survet avec une doublure blanche à l'interieur pour la CAP , ben oui c'etait son papa qui avait dit pour pas avoir froid :mdrire: :mdrire:

et le p'tit nain qui lors du briefing de l'arbitre lui demande s'il peut en plus du tee shirt courir avec sa serviette enroulé autour de lui autour de lui pour pas mouiller ses affaires :mdrire: :mdrire: bref on a echappé à batman au loup pendu :mdrire: :mdrire:

Merci à (j'sais pas son nom qui a plongé) :oops: :oops: , à Jool's qui m'a PT les oreilles avec son sifflet, et à VB qui avait l'oeil sur les nains en perdition :mdrire: :mdrire: , à Kokoj pour avoir eu le droit de coller la moquette avec lui, si si c'est vrai et à Marc G pour avoir apporté un cake à 4 heures suite à une hypo commune des chrono :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Mars 2009 10:12 
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17

Et oui merci à notre sauveur mais je ne sias pas comment il s'apelle :gratte: :gratte: pppfff dès la 1ère vague de nain voir une rilliette à l'eau , çà nous a un peu inquiéter quand meme :!: :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Mars 2009 10:25 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MARC_G a écrit:
VB a écrit:
... et toujours autant de plaisir de revoir des personnes (sans les nommer car elles sont nombreuses mais il y en a 1 qui se distingue particulièrement c'est KIKI :mdrire: :mdrire: et sa belle tenue)

M.

j'en ai quelques nue de merveilleuses, je vais essayer de les passer à COIN-COIN ... :lol:
vous y prendrai connaissance de la raison réelle de la défaillance du KI² : une fissure dans la coque arrière de sa trifonction ... :shock: :shock: - vérifique ... :oops:

kokoj

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Mars 2009 11:57 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Kokoj a écrit:
MARC_G a écrit:
VB a écrit:

M.

j'en ai quelques nue de merveilleuses, je vais essayer de les passer à COIN-COIN ... :lol:
vous y prendrai connaissance de la raison réelle de la défaillance du KI² : une fissure dans la coque arrière de sa trifonction ... :shock: :shock: - vérifique ... :oops:

kokoj

Ouaip quelques photos du Kiki à la sortie de l'eau dans ma boite à photos. :mdrire: :mdrire:
Je transmets dans la journée :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Mars 2009 12:19 
giro a écrit:
Kokoj a écrit:
MARC_G a écrit:
VB a écrit:

M.

kokoj

Ouaip quelques photos du Kiki à la sortie de l'eau dans ma boite à photos. :mdrire: :mdrire:
Je transmets dans la journée :wink:

je tiens a preciser que les lunettes et le maillot des sexy boy's de KIKI sont a moi.
c'est ma vengeance anti KIKI l'homme qui pourri la technique des gillettes 2* semaine au bord du bassin :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Mars 2009 14:31 
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

Ui bonne journée et trés belle réussite pour cette édition qui etais ma premiere !!!!
Cela permet de faire connaissance avec les gens de ce club decidement tous tres sympa
C'étais en effet tres plaisant de voir tous ces bambins se surpasser, et la vague elite pour finir cette journée en apothéose !!!
Je postule deja pour l'année prochaine .... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Mars 2009 19:12 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

RIVET, avec tes conneries, je suis resté immobile 1m40s à galèrer avec TES lunettes (temps cumulé au chrono grace à la vidéo de Coco) sans parler des relances à chaque fois et de TA super combi transparente trop petite. le délire total, je commencais à me déshabiler dans le bassin car je ne pouvais plus respirer, trop compréssé le kiki. a la transition, énormément de difficulté à remettre la bride de côté et l'arbitre qui ne voulait pas que je parte avec un sein dénudé :mdrire: :arrow: c'est dommage 8-)
Kokoj je t'ai vu, (toujours sur la vidéo de ma femme) me prendre le derrière (en photo biensûr!!) en gros plan. PFC!!!!
Encore merci de m'avoir fait nager en vague élite bis, même si les mecs manquaient un peu d'entrainement... :?
Merci pour les encouragements, c'était super de vous revoir tous, mon objectif de prendre un max de plaisir est atteint. bonus j'ai posé un paté à l'arrivée. et ouais la palette de porc de midi pourtant conseillé par tous les diététiciens avant une course m'a causé quelques lourdeurs.
autre chose la prochaine fois j'aurai mon matos :mdrire: , pas celui du RIVET :evil: :twisted: :evil: :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 16 Mars 2009 19:21 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

KIKI a écrit:
Kokoj je t'ai vu, (toujours sur la vidéo de ma femme) me prendre le derrière (en photo biensûr!!) en gros plan. PFC!!!!

:shock: :shock: :shock: non ce n'est pas moi !! :oops: :oops:
ah oui, je me souviens, avec le petit trou au cul ?? :mdrire:

kokoj

:arrow: mp

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 17 Mars 2009 9:55 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

KIKI a écrit:
RIVET, avec tes conneries, je suis resté immobile 1m40s à galèrer avec TES lunettes (temps cumulé au chrono grace à la vidéo de Coco) sans parler des relances à chaque fois et de TA super combi transparente trop petite. le délire total, je commencais à me déshabiler dans le bassin car je ne pouvais plus respirer, trop compréssé le kiki. a la transition, énormément de difficulté à remettre la bride de côté et l'arbitre qui ne voulait pas que je parte avec un sein dénudé :mdrire: :arrow: c'est dommage 8-)
Encore merci de m'avoir fait nager en vague élite bis, même si les mecs manquaient un peu d'entrainement... :?
Merci pour les encouragements, c'était super de vous revoir tous, mon objectif de prendre un max de plaisir est atteint. bonus j'ai posé un paté à l'arrivée. et ouais la palette de porc de midi pourtant conseillé par tous les diététiciens avant une course m'a causé quelques lourdeurs.
autre chose la prochaine fois j'aurai mon matos :mdrire: , pas celui du RIVET :evil: :twisted: :evil: :evil: :evil:

QUE DU PLAISIR DE TE REVOIR EN COMPETITION avec ton sens légendaire de la minutie, de la préparation autant diététique que matérielle :mdrire: :mdrire:
Ehhhhhhh oauis !! Eh ouais !!! on voit que le Tabassor n'est plus ton collègue de chambrée les veilles de course !! plus de rigueur ma pauvre dame !! :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Mars 2009 23:35 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Un petite photo, en avant première, de Juju Del Piero avant son entrée dans l'eau : la black power, mais en blanc. :lol:

Image

Modifié en dernier par Messire le Jeudi 19 Mars 2009 23:41, modifié 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 19 Mars 2009 23:38 
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25

Sacré Juju !! Province Annecienne indépendante !!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]