Décidément, les mauvais esprits
de la technologie moderne en veulent à PAPA WOUEMBE
… Car après les deux déconnexions intempestives durant l’élaboration du post « S2TR 2009 - et les filles ?? », probablement annonciatrices de leur grand courroux imminent, les malins esprits du malin ont définitivement privé PAPA WOUEMBE de sa connexion multimédia …
Mais PAPA WOUEMBE pas savoir qu’il fallait payer ses factures …
Bref, j’ai sacrifié quelques vierges
cette nuit – c’est la crise partout, pas facile à trouver ces p’tites bêtes là …
– et j’ai bon espoir aujourd’hui que le wi-fi traverse de nouveau la grande pleine de la faux-raie d’a-freak pour gagner la case de PAPA WOUEMBE …
(d’ici quelques semaines !!
)
En attendant ce miracle, l’organisation du STAGE TABASSE TA RACE 2009 poursuit tranquillement son petit bonhomme de chemin au milieu de la savane !!
Car le grand druide Benjamin
de la Chabotte m’a adressé son devis ; alors accrochez vous aux bretelles de PAPA WOUEMBE, car c’est parti pour le «
c’est quoi qu’on croque à la Chabotte ?? »
Rappel des dates : du vendredi 10 avril 2009 (fin d’après midi) ; au lundi 13 avril 2009 (fin d’après midi aussi, par soucis de symétrie
, probablement …)
VENDREDI soir, au dîner – ben oui, c’est comme ça qu’on dit chez l’ambassadeur …
:
Comme l’an passé, les arrivées vont s’échelonner au fur et à mesure de la soirée. Aussi le plus simple me semble-t-il être que chacun gère son miam-miam et son glou-glou du soir, pour un "pique-nique commun improvisé
.
Les P’TITS DEJ’ du SAMEDI, DIMANCHE et LUNDI matin : « quand on pratique une activité physique intense, il faut débuter la journée avec quelque chose de chaud et de bien consistant dans le ventre », prônent de concert Rika Zaraï
et Clara Morgane
. Le druide Benjamin entend nous démontrer à ce titre que la fellation
n’est pas l’ultime solution, et nous propose l’alternative gourmande suivante :
- café, thé, chocolat (chauds) ; et lait froid
- confitures, miel, beurre, sucre, pain
- céréales, fruits, laitage
-jus d’orange
- viennoiseries (petit pain au chocolat, pain au raisin, petit croissant)
- serviettes (mais en fait je ne crois pas qu’elles se bouffent …)
Et le tout, messieurs dames, pour la somme de … (roulement de tambours …) : 2.70 € TTC par personne !! (si, c’est possible …)
Les DEJEUNERS de SAMEDI, DIMANCHE et LUNDI midi : comme je vous l’avais annoncé, le plus simple à gérer pour les midis me semble être, au regard du caractère chronophage de nos activités
, de notre incapacité évidente à respecter l’horaire
, et de la participation au stage de vieilles barriques qui vont encore traîner à vélo
, de commander cette année encore des repas froids, bourrés d’énergie … Le grand druide nous propose par exemple :
- une entrée (genre : 1. salade de pâtes ; ou 2. taboulé ; ou 3. pizza froide)
- un plat froid ou un sandouhinche (genre : 1. roti de dinde / salade / tomate ; ou 2. émincé de poulet / salade / tomate ; ou 3. pain bagnat / tomate œuf / thon / salade)
- des chips
- fromage et pain
- fruit et compote de pomme
- eau (bouteille de 50cl)
- couverts en plastiques et serviettes
Et le tout, messieurs dames, pour la somme de … (r-roulement de tambours …) : 5.50 € TTC par personne !! (si, si, c’est possible …)
Les DINERS de SAMEDI et DIMANCHE soir : Il me semble qu’un repas froid par jour suffit
, et qu’il nous sera au contraire bien agréable de manger « chaud » une fois la nuit tombée, et le corps bien détendu par une douche bouillante …
(ah non les gars, ne commencez pas à rechigner à aller sous la douche, hein
???). Aussi le druide Benjamin propose-t-il :
- une entrée froide (genre : 1. jambon cru/beurre/cornichon ; ou 2. salade coleslaw)
- un plat chaud (genre : 1. filet de lieu sauce diépoise ; ou 2. rôti de porc sauce champignon) ;
- un accompagnement (genre : 1. poêlée de légumes ; ou 2. riz pilaf)
- fromage à la coupe
- dessert (genre : 1. tarte aux pommes ; ou 2. paris-brest)
- pain
- café
- serviettes
Et le tout, messieurs dames, pour la somme de … (r-r-roulement de tambours …) : 6.97 € TTC par personne !! (si si, si, c’est possible …)
ET POUR LES GONES : le druide Benjamin offre également la possibilité de réserver des « REPAS ENFANTS », qui consistent notamment à remplacer le « pain » par du « pain de mie » pour les repas froids et, pour les dîners :
- dîner n°1 : rosette beurre + steak haché / frites + yaourt sucré + tarte aux pommes
- dîner n°2 : pizza + escalope de volaille / carottes + cache qui rit + mousse au chocolat
Et le tout, messieurs dames, pour la somme de … (r-r-r-roulement de tambours …) : 5.50 € TTC par personne !! (si si si, si, c’est possible …)
ET POUR LES VEGETARIENS : le grand druide est ok pour gérer des menus végétariens, sur demande, et à géométrie variable (si les exigences ne sont pas trop nombreuses, ni variées … )
ET POUR LES ALCOOLIQUES : si PAPA WOUEMBE n’aura pas le cœur à vous interdire d’apporter votre bière
, je tiens néanmoins à vous informer que le vin du CLOUB – Cf. la rubrique boutique …
http://www.triclair.com/boutique/ – sera (bien) présent à la Chabotte …
Voili voilà voilou…
Je reste à votre dispo pour recevoir d’éventuelles remarques, suggestions, déceptions, engueulades (mais bon, allez-y, de toute façon je m’en tape !!
) sinon encouragements, félicitations, accolades, embrassades et plus si affinités … (les filles,
n’hésitez pas … Messire, ce n’est pas la peine, c’est non
pour toi …)
En toutes hypothèses, PAPA WOUEMBE vous remercie de m’indiquer au plus tôt :
si certains sont intéressés par des menus enfants pour leurs gones et leurs gonesses :
- kokoj – 1 gonesse
(en même temps, je crois que kokojounette sera la seule gonnesse
)
si certain(e)s sont intéressé(e)s par des menus végétariens ; dans ce cas, merci de préciser également vos conditions : poisson OK / œuf OK / lait de vache OK / lait de chèvre OK, et/ou autres détails qui pourraient échapper à PAPA WOUEMBE …
- Manain
précisions
si certain(e)s sont allergiques, ou ne souhaitent pas manger certains aliments (religion, régime à la con, règles douloureuse, flatulence, hémoroïdes, etc., je peux tout entendre
) ; PAPA WOUEMBE ne saurait vous garantir aujourd’hui que vous n’en trouverez pas du tout dans votre assiette, mais bon, si on peut s’arranger …
-
He, sans blague, tout de même, elle n’est pas belle, la vie, hein ??
Allez, à bientôt dans la faux-raie de la pleine d’a-freak
PAPA WOUEMBE