Nous sommes le Vendredi 15 Novembre 2024 19:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 29 Mars 2009 22:58 
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

Du coup je profite de mon retour sur ce post pour affirmer ke mes quelques décrochements sont uniquement dûs au changement d'heure. :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 29 Mars 2009 23:05 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

G a écrit:
Messire a écrit:

On n'a pas évoqué la rencontre avec 2 potes à toi. :gratte: On a frisé la bataille générale. :lol:

Je n'en connais k'1 et je n'avais pas vu ce k'ils ont fait,j'ai vraiment cru avoir été reconnu même de dos et k'il me saluait au passage.De toute façon jaurai l'occaz de lui en parler.

Non mais y a pas de soucis, on s'est tapé dans la main après. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 30 Mars 2009 14:40 
Eh oui, un grand moment (3h) de débilité profonde, et d'entrainement à bloc, puis Papy, puis plus qu'à bloc...puis arrêt de 20 minutes...
Bref...une boucherie sanglante entre psychopathe consentant...mais qui fait moyennement progresser à défaut de bien se marrer :-)

Une révélation : Juan Luca, en locomotive monstrueuse sur sa nouvelle monture réglée au poil (kokoj si tu veux y aller te gênes pas :shock: :lol: )
Comme quoi un nouveau vélo, au delà de l'effet placebo, ça vous change un homme :wink:
55km/h sur plat (véridique). Il a bouffé du lion dopé aux amphètes... :twisted: et voulait décalquer du d'jeuns...

Une nouveauté :
des p'tits nouveaux qui n'en veulent et qui font bien mal, bien encadrés par un Messire et HDM en bon père de famille, qui remettent les jeunes insolents à leur place... :wink:

Une confirmation : Diego est bien un taré de première catégorie...un sanglant, un impulsif de premier ordre...leader du challenge qu'on vous dit... 8-) mais, j'aime bien... :wink:

Une constante :
On s'est bien marré, J'adore ces sorties boucherie, j'adore ce cloub...

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 30 Mars 2009 16:49 
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

En ce qui me concerne, petite sortie avec moi-même dans les Monts d'Or. J'avais peu de temps, j'ai donc balancé moi-même sur le Verdun. Bilan, moi-même galère toujours autant en côte, il était peu causant par manque de souffle (et de jambes aussi peut-être), mais ça lui fait du bien, il serait temps de s'y mettre, il a la pression depuis qu'il sait qu'il va à la Chabotte... :oops: :razz:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 30 Mars 2009 19:05 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Pié² a écrit:
Une révélation : Juan Luca, en locomotive monstrueuse sur sa nouvelle monture réglée au poil (kokoj si tu veux y aller te gênes pas :shock: :lol: )
Comme quoi un nouveau vélo, au delà de l'effet placebo, ça vous change un homme :wink:
55km/h sur plat (véridique). Il a bouffé du lion dopé aux amphètes... :twisted: et voulait décalquer du d'jeuns...

c'est un effet placebo :shock: : tu achètes un vélo rouge comme une ferrari, et tu avances (rouge) comme une ferrari ... :lol:

le mien est un peu orange, beaucoup blanc et noir ... ce week-end, j'ai bu un peu de jus d'orange, beacoup de blanc, et j'ai fini complétement ... "noir" !! :mdrire: c'est placebo !! :mdrire:

kokoj

ps : ouhais, à la chabotte cette année, avec des cons pareils :lol: , ça va tabasser grave ta race 2009 ... :lol: 8-)

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 30 Mars 2009 19:58 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Kokoj a écrit:
Pié² a écrit:

c'est un effet placebo :shock: : tu achètes un vélo rouge comme une ferrari, et tu avances (rouge) comme une ferrari ... :lol:

le mien est un peu orange, beaucoup blanc et noir ... ce week-end, j'ai bu un peu de jus d'orange, beacoup de blanc, et j'ai fini complétement ... "noir" !! :mdrire: c'est placebo !! :mdrire:

La Chabotte, ça va être une boucherie cycliste, un coup à pas revoir la lumière, va falloir les gérer ces 3 jours
kokoj

ps : ouhais, à la chabotte cette année, avec des cons pareils :lol: , ça va tabasser grave ta race 2009 ... :lol: 8-) :shock:

Modifié en dernier par Messire le Lundi 30 Mars 2009 20:57, modifié 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 30 Mars 2009 20:07 
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

Messire a écrit:
Kokoj a écrit:
La Chabotte, ça va être une boucherie cycliste, un coup à pas revoir la lumière, va falloir les gérer ces 3 jours

dis donc, toi, je n'ai jamais dit un truc pareil ... :shock: :shock:
alors tu recommences encore une fois à truquer mes citations, et je porte plainte pour faux, usage de faux, abus de confiance, abus de pouvoir et difamation ... :evil: :evil: :evil: :roll:

kokoj

ps : n'empêche, tu es maladroit, mais tu dois avoir raison ... :shock: un coup à pas revoir la lumière ... :cry: :cry: sauf celle de dieu !! :mdrire:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 30 Mars 2009 20:59 
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6

Kokoj a écrit:
Messire a écrit:
Kokoj a écrit:

dis donc, toi, je n'ai jamais dit un truc pareil ... :shock: :shock:
alors tu recommences encore une fois à truquer mes citations, et je porte plainte pour faux, usage de faux, abus de confiance, abus de pouvoir et difamation ... :evil: :evil: :evil: :roll:

kokoj

ps : n'empêche, tu es maladroit, mais tu dois avoir raison ... :shock: un coup à pas revoir la lumière ... :cry: :cry: sauf celle de dieu !! :mdrire:

Pardon cher ami :oops: Voilà qui est réparé...

Ca n'empêche que ça va être un charnier :-@ Avec Bip-Bip dans le rôle de Radovan Karadzic :bomb:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]