ptitriathlete a écrit:
Pffff c'est dommage, j'aurais bien voulu y participer a ce stage mais avec le boulot c'est po possible quoi c'est vraiment dommage !!!!
En plus ca m'aurait permis de decouvrir encore plus le club
Bon "week end" a tous et bon courage
C'est peut-être une chance
Tout le monde ne revient - pas tout court - ou pas content de cette aventure particulière
Il faut savoir que, suite au STTR 2008,
- Rom a failli déchirer sa licence. D'ailleurs, il a exigé de revenir cette année avec sa manman sinon il ne venait pas ("trop méchants les copains, y font que m'embêter pendant la récré")
- Boubou a détruit son vélo et quitté Lyon pour oublier ...
- Le Duck n'a pas trouvé d'autres solutions que de cloîtrer Koko à l'autre bout de la France (tu crois que c'est par plaisir qu'on va s'installer dans la brume et l'humidité ?) car la femelle en chaleur a rendu fou la moitié de l' effectif du club
le Duck à Koko a failli finir Mega Cocu
- Rik Rak a totalement disparu de la circulation ... on croit qu'il a fini dans une camisole de force (une vidéo amateur l'a surpris en train de faire un scandale dans la rue)
- Moi-même, j'ai frôlé le divorce ...
- J'oubliais d'ajouter que Rom est aussi rentré avec de vif soupçons de pédérastie ... d'ailleurs, ni moi, ni Messire, ni les Barbier n'emmenons plus nos petits garçons !
Alors, profite bien de ton we. Le mieux est peut-être encore de se limiter à lire les compte-rendus