fab a écrit:
je suis d accord avec toi, tu etais tres virile au bord de la route en train de maudire ta pompe.
J ai crevé 5 km avant toi mais j avais zefal suivant les conseils de Seb au stage qui tue
Sinon l enfer le temps: j avais deja attrapé froid a la pistoche hier ... sport de con, ambiance de merde ... mais que kokoj etait beau au bord de la route des monts du lyonnais
ZEFAL'faire pour la prozaine ...
mais je croyais que ça bouffait le pneu ce truc, ça colle un max, non ? comment tu fais pour enlever la mousse ... tu jettes la roue ??
oui, bon, question météo, je ne crois pas qu'il faille rajouter de grand discours, vous avez tous jeter au moins un oeil par la fenêtre ...
la pluie, le vent, le froid ...
j'ai fais deux arrêts pipi, entre les doigts engourdis et le zgueg - non bilbo, il ne faisait pas la cyclo
, je parle de mon pénis ...
- rikiki par le froid, c'était l'enfer ... mais bon, un peu d'urine sur les mains, ça réchauffe !!
en plus, moi, je n'ai pas fini à quatre pattes planqué derrière une fougère
- cette fois si ...
Et puis vint la fameuse crevaison, au KM50 environ ...
j'avais enfin écarter les assauts de CHUBY et de son "deux plateaux"
en ...
profitant de sa consultation médicale
(ben quoi, je n'allais tout de même pas m'arrêter juste par qu'il pissait le sang par les narines ??
tu vois, CHUB, tu aurais du m'écouter ... mais c'est vrai, je ne suis pas toubib donc ...
je n'avais pas de mouchoir
(pour la private joke, CHUB vosu racontera ...
)).
alors voilà, alors que le souffle rauque du CHUB commençait à ronfler de nouveau sur ma nuque gelée, voilà t y pas qu'un enfoiré pique une épingle dans la poupée vaudou de mon pneu avant ...
Ca doit être un coup du DUCK, il me l'avait déjà fait à la chabotte l'an passé ...
A part quelques insultes salaces - notamment durant le passage de FAB ... mais juré, je pensais me parler intérieurement ...
-à l'attention de ma pompe - qui a mis un certain temps
avant de vouloir amorcer le glonflage de ma chambre neuve ...
- je ne pense pas avoir perdu trop temps ...
(j'veux dire par rapport au recours de 35' de MESSIRE
)
on verra au chrono officiel ...
j'ai allumé comme j'ai pu pour remonter FAB et CHUBY, mais personne en vue ...
et personne non plus à l'arrivée ... moi je pensais que mes amis prendrais le soleil, un coktaiol à la main, en m'attendant ...
au final, pour mon compteur : 86.26 km de course ; 3h12h52 ; 26.83 km/h. ... je pense que l'officiel va être moins séduisant
c'est dans des conditions pareilles qu'on se rend compte que le chrono, qu'est-ce qu'"on s'en fout par rapport au repas chaud et à la douche à l'arrivée !!
kkj