PPPPFFFCCCC Puissance 1000000000 !!! Eh bé oui, désolé pour toutes celles et ceux uiq ont misé sur une perfe de ma part, merci à toutes celles et ceux qui m'ont encouragé sur la CAP !!
Mais là, malheureusement, ce dimanche, ce ne fut pas du Peut-être !!! Enormément trop de fatigue accumulé et cela sent la fin de saison tri !!! Encore "jeune" dans le milieu, je pense que les "milliers" d'heures ont eu raison de mes mollets !!
Cette semaine, en état de fatigue très avgancée, j'avais pris soin de me reposer complètement 2 jours, mais ce ne fut pas suffisant. De plus, j'ai eu la très mauvaise idée de faire une séance CAP la Gueule Par Terre vendredi soir, avec un gros fractionné!! celle-là, elle fut de trop et mes mollets me l'ont cruellement rappelé après 4km de CAP !!
Pour une fois, je me suis rentré un peu dedans en natation, peut-être déjà y ai-je laissé des "écailles" !! puis en vélo, dès le départ, pas de jambes et toujours essouflé !! signe de fatigue !! puis montée calvaire !!
Le retour, des sensations meilleures, alors j'ai tabassé !! Puis, départ CAP, après 1km, pareil, pas de jambes !! et ce qui devait arriver, arrivé, après 4km, petie douleur insidieuse, pernitieuse qui se déclare derrirère le mollet gauche, puis, en l'espace de 100m, la douleur se fit importante, avec une "boule" !! me connaissant, connaissant ce type de symptomes, j'ai préféré arrêter pour éviter tout claquage et de toute façon, faire un 10km à 8km/h, cela ne m'intéresse pas !! quand je pense que je finissais Roth plus vite !!
Ma foi, bien fait pour ma gueule !!! j'avais rtelativement bien géré la saison, sans blessures !! Mais bon, pour positiver, je préfère abandonner dimanche et avoir fini Roth !!
Voilà, cette fois-ci, fini la compète Tri pour 2005, place à la CAP !!!
A bientôt à toutes et tous pour 2006 pour de la plus grosse tabasse et toujours dans le même état d'esprit festif !!
Grand BRAVO à BiBiphoque pour son retour fracassant!! Tu vois, pas la peine de s'en foutre trop énormément plein la gueule !! Le revenant "ex-momiphié" Anib Le Doc, affûté comme une lame pure a tenu son rang.
Le Duck, sûrement moins motivé sachant l'absence de son grand rival a dû inconsciemment géré sa victoire au challenge.
Notre Méga Gros Choco nous a fait un coup d'intox !! SALOPERIE !! S'il ne crève pas, il revient sur le trio de tête !! c'est signe quand même qu'il n'est pas si mal !
BRAVO A NOTRE ABEILLE, qui s'est bien débrouillée !! avec une bonne gestion du vélo, grâce à son sauveur Sèb Douar qui lui a trouvé le développement approprié sur la roue de Thévenet Tour 1974 !! pour monter FASTOCHE le raidard !!
Allez, à plus, El Bilbo, super déçu et abattu d'avoir dû lamentablement baisser pavillon et laissant échapper des points précieux pour le Challenge Rhône-Alpes !!