Messire a écrit:
Question : Sam, tu fais moins bien que Cricri en natation... La question n'est pas posée, certes mais j'attends des explications.
Je veux savoir si je dois féliciter Cricri ou engueuler Sam...
Je fais du boudin depuis hier
Je suis de très très mauvaise humeur ... je suis d'ailleurs parti du parking hier en insultant Cri Cri
Non seulement je finis derrière Cri Cri en natation (et Cri Cri en nat', c'est quand même une référence
!) mais en plus il l'a faite en brasse
Je suis humilié
Dans les faits, je n'ai pas réussi à m'acclimater à la froideur de l'eau. Impossible de retrouver mon souffle. J'ai eu l'impression de me débattre contre la noyade tout au long d'un parcours zigzagant
Je ne sais pas si c'est lié à mon état d'asthmatique ... je ne dois pourtant pas être le seul asthmatique... Je pense qu'à l'avenir, il faudra que je passe par un échauffement dans l'eau et une mise en action plus progressive...
Franchement énervé, j'ai enchainé le vélo en comptant sur les descentes pour récupérer un peu de souffle. Pas suffisant. Je me suis lamentablement ramassé à bout de souffle sur la deuxième côte. Avec une nouvelle frustration Cri Cri
Dans le faux-plat du début, je le rattrape - c'est là que je prends conscience de l'ampleur de ma performance en natation
- et je le dépasse en me disant que ce n'était plus qu'un mauvais souvenir
mais je m'essouffle un peu, les % s'élevant
Je frôle à nouveau la crise cardiaque quand Cri Cri me redouble tranquillement - sur son petit vélo ...
- avec un petit mot gentil ... Au fil des descentes et des montées, nous allons ainsi nous croiser. La fin du parcours étant plus plane, je pensais à nouveau définitivement avoir réglé cette affaire et laissé Cri Cri derrière moi...
Bon, la transition fut bordelique avec des AR bizarres dans le parc à vélo, mais je pense prendre assez vite le rythme de la CAP, avec une accélération progressive tout au long des 5 km. Je finis bien (quoique mon temps en fait n'est pas terrible). A l'arrivée, je retrouve les rilliettes et là, nouvelle crise cardiaque, qui je vois avec un verre à la main ?
Cri Cri
Il m'a probablement grillé à la transition
et enchainé sur une bien meilleure CAP.
Bref, j'ai trouvé mon nouveau référant
Bravo à toutes les autres rilliettes, aux bizuths comme aux confirmés. Une belle lutte à l'avant de la course. Jolie course d'ailleurs. Outre ce petit pb en nat' à régler, j'ai trouvé cela très sympa, le sprint.
Vivement Echirolles !