ahah !! merci MESSIRE, j'adore le "J'AIME - J'AIME PAS" ...
car ce que j'aime avant tout chez les gens c'est la logique, et la cohérence !!
je m'explique en citation !! :
J’aime pas :
- Les
menteurs, les
voleurs, les
tricheurs (malheureusement qui sont souvent les mêmes)
- Les
faux-culs (qui vont souvent de paire avec ceux du dessus)
- Les
cons en général,
- Les
débiles qui passent leur temps à débiner sur les forums, soit par jalousie, soit par simple connerie (et là c’est pire !!)
-
Ceux qui pêtent plus haut que leurs culs,
...
-
L’intolérance,...
- Les
chieuses
" l'intolérance " positionnée comme ça au milieu des insultes !!
si ce n'est pas du troisième degré !!
sinon, le gars aime le flan (c'est mon dessert préféré !!), c'est donc un brave bougre !!
mais j'ai envie de faire mon boubou, là, et répondre à kikidonc ...
kikidonc a écrit:
Bof, si l'effort est titanesque, cela n'a plus rien a voir avec l'esprit du triathlon pour moi. Quelles conséquences pour l'organisme à moyen terme ? Quelle est l'image véhiculée ? Je ne pense pas que cela soit bon pour notre sport. Je me rappelle ma réaction lorsque j'ai vu l'arrivée de deux athlètes féminines à Hawaï il ya plus de dix ans. A l'époque ma réaction n'était pas "chapeau belle discipline" mais "les pauv' filles..." retrospectivement j'ai évolué, mais parceque je connais la discipline. Quid de Pappy casquette accompagné de la ménagère de moins de 40ans, devant leur écran ou sur les bords des routes de France...
car surtout, même si c'est très con comme projet, sans blague, c'est énorme ... et je ne comprends pas vos "réserves" ...
c'est de l'ultra, c'est démentiel,
ce qu'il fait nul bête ne le ferait :gratte:
(qui ? qui ?), mais si nous avions les mêmes capacités, bien sûr que nous ferions des trucs aussi cons, et même pire encore, je le revendique !!
car je suis en phase avec PIEPIE : c'est ça qui est génial dans le sport, c'est le défi ...
tu trouveras toujours un con qui en veut plus, c'est super !!
mais éclairez moi de vos lanternes savantes, car je ne comprends pas la réaction de nombres de sportifs : ils se gargarisent et se complaisent dans des speudo-convictions qu'ils réaliseraient des exploits (du genre ... un semi ?
), et quand un fondu fait un truc de ouf, ben
on le dégomme : "il ne tourne pas à l'eau", "il va se blesser", "quel est l'intérêt", "quelle image ça va véhiculer" (
oh l'argument !!) ou "simplement ça ne rime à rien" ...
comme si un semi sur route ça rimait à quelque chose ...
(et je sais de quoi je parle, j'en ai suivi un paquet, de lignes bleues ...
)
ok, physiologiquement, pour une grosse moyenne, le sport (ou plutôt certains sports) peuvent présenter des traumatismes (articulations, etc.). je crois que je vois à peu près de quoi on parle ...
et alors ?? il faut reconnaitre que c'est le "toujours plus" qui nous pousse, non ?
quand j'ai commencé à courir, je me disais qu'il fallait être fou pour allumer sur 10 bornes ...
puis tu essaies, et ça passe facile ... et quand tu as fais quelques dix, le mythe tombe. tu regardes vers le semi, en te disant que les gars qui courent le semi sont des malades ...
puis tu essaies, et ça passe facile ... et quand tu a fais quelques semi, le mythe tombe. et tu regardes vers le marathon, en te disant que les gars qui courent le marathon sont des malades ...
puis tu essaies, et ça passe facile ... et quand tu a fais quelques marathons, le mythe tombe. tu regardes vers l'ultra, le 100 km, en te disant que les gars qui courent le 100 km sont des malades ...
et puis tu essaies ...
au cas particulier, le physique m'a dit STOP avant ...
mais et alors ??
il est vrai que certains physiques ont des limites, (comme le mien
) mais cela ne doit pas nous inciter à dénigrer ceux dont le corps encaisse ... (s'ils tournent à l'eau ... et encore ...
) ?
sinon quoi, c'est de la jalousie ??
alors voilà, je ne sais plus trop pourquoi j'écris tout ça, mais comme ça fait déjà un moment que je suis devant ce clavier de merde !! ben ... je laisse !!
ah si !! rétrospectivement, kikidonc, je ne suis pas sûr que tu aies évolué, mon loulou ...
kokoj - alzheimer