Nous sommes le Vendredi 20 Septembre 2024 2:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Avril 2009 23:21 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
Dites moi si je me trompe, mais il me semble qu'il s'agit de la reproduction par voies aériennes des saumonidés lors du quaternaire réminiscant.

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Mai 2009 13:24 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
Bon les Cocos, à mon avis faut pas trop trainer pour s'inscrire, donc je lance les Start-List non officielles histoire de voir qui veut vraiment y aller et après faudra s'inscrit pour la big fight !!!


Start list: X-terra du 28 Juin à V.

-Arthuro (si pas tout seul !)


X terra du 9 aout à Auron
-Arthuro (si pas tout seul et pas en vacance !!)

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Mai 2009 13:25 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
évidemment pour ceux qui veulent faire les autres, je vous laisse rajouter :)

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Mai 2009 13:32 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
arthuro a écrit:
évidemment pour ceux qui veulent faire les autres, je vous laisse rajouter :)


Et si on recausait des saumons ? Image

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 09 Mai 2009 14:45 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 16 Octobre 2008 14:16
Messages: 315
Localisation: Caluire
Bon les Cocos, à mon avis faut pas trop trainer pour s'inscrire, donc je lance les Start-List non officielles histoire de voir qui veut vraiment y aller et après faudra s'inscrit pour la big fight !!!


Start list:

X-terra du 28 Juin à Ventron
-Arthuro (si pas tout seul !)

X-terra du 12 juillet à Samoens
-diego (peut-être si pas en vacances)


X terra du 9 aout à Auron
-Arthuro (si pas tout seul et pas en vacance !!)
-Diego


Modifié en dernier par Dieg'oh le Dimanche 10 Mai 2009 19:16, modifié 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Mai 2009 16:28 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
et pour celui de Juillet à VIRE (71), personne ?? :shock:

kkj

ps : oh moi j'dis ça, mais avec deux mois de nuit blanche et pas de vtt ... :mdrire: :mdrire:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Mai 2009 19:13 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 16 Octobre 2008 14:16
Messages: 315
Localisation: Caluire
Kokoj a écrit:
et pour celui de Juillet à VIRE (71), personne ?? :shock:

kkj

ps : oh moi j'dis ça, mais avec deux mois de nuit blanche et pas de vtt ... :mdrire: :mdrire:


Je ne pourrais pas car en principe je ne serais pas là mais au tri de Font-romeu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Mai 2009 21:13 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Dieg'oh a écrit:
Kokoj a écrit:
et pour celui de Juillet à VIRE (71), personne ?? :shock:

kkj

ps : oh moi j'dis ça, mais avec deux mois de nuit blanche et pas de vtt ... :mdrire: :mdrire:


Je ne pourrais pas car en principe je ne serais pas là mais au tri de Font-romeu


ah oui, je vois le genre :shock: :shock: , môssieur fuit la difficulté ... :mdrire: :mdrire:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 10 Mai 2009 21:15 
Start list:

X-terra du 28 Juin à Ventron
-Arthuro (si pas tout seul !)

X-terra du 12 juillet à Samoens
-diego (peut-être si pas en vacances)


X terra du 9 aout à Auron
-Arthuro (si pas tout seul et pas en vacance !!)
-Diego
-Stef' (si pas le dimanche mais le samedi)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 03 Juillet 2009 21:38 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant

Enregistré le: Vendredi 03 Juillet 2009 20:07
Messages: 6
Localisation: Lyon-Cluses
Petit up du sujet ;)

Certains me connaissent mais je suis d'un autre club de Lyon (oullins tri) et j'ai la chance de côtoyé la guêpe à l'entrainement d'athlé. J'étais bien motivé pour faire Auron mais finalement c'est annulé :(
Du coup vu que je bosse sur Cluses celui de Samoens me va bien 8-) Verra t on des rillettes le 12 juillet?
Pour info la course est le samedi après midi et on peut enchainer le lendemain sur un trail pour les motivés.

Sinon j'ai essayé de faire une reco du parcours VTT. Mais le parcours donné sur le site donne des chemins qui n'existent pas, du coup j'ai pris des chemins qui n'existent pas et j'ai fait ami ami avec toutes les ronces de la forêt :evil: Mon fondement a d'ailleurs fait ami ami avec les rochets sur un portage et mon VTT en a profité pour faire ami ami avec ce qui me serre de boite cranienne. :roll:

Donc la reco du parcours VTT. Première partie très roulante (sachant que je n'ai pas pu tester les passages dans le village) mais en montée donc la moyenne :? (enfin je suis aussi assez mauvais grimpeur en vélo :roll: )
donc petit passage sur un sentier assez large par contre cailloux humide ça patine dans les bosses. Puis retour sur la route raide de raide pour rejoindre les Allamands.
Après les Bervalles on quitte le goudron pour une piste large et bien roulante si ce n'est que ça grimpe toujours. Avec des passages plus ou moins inclinés. Je me souviens pas avoir poussé.
Au niveau des Chavonnes on bascule ça descend un peu raide après la monté :shock: et en plus c'est dans les caillasses, prudent j'ai opté pour la marche sur une cinquantaine de mètres après ça descend relativement roulant. Traversé de torrents et derrière faut grimper et pas se planter dans son passage de vitesse :oops: sinon c'est portage. Ensuite quelques coups de cul un peu raides mais si tu as des grosses jambes et 3 poumons ça doit passer :roll:
Retour sur la route profil relativement descendant c'est le moment de se refaire une santé ou de poser une mine :twisted:

Attention à l'entrée du hameaux des Chosalets ça tourne y'a pas trop de visibilité et c'est pas très large entre les chalets.
A la sortie du hameaux on rechope la terre avec une belle épingle à gauche. Puis une petite montée de rien du tout dans les champs (enfin j'ai poussé tout du long et pris 3 petites pause quand même :oops: )

Maintenant le VTT de routard c'est fini on passe en mode enduro sauvage :twisted:
Petite promenade dans les bois de des suets. C'est gras y a des ornières des bosses (et pas de la bosse) des fu%#ng racines qui glissent.
Alors là c'est le bordel l'orga nous fait une trace toute droit dans les bois (et ça correspond à un sentier de débardage qui débouche à rien et qui n'est pas sur les cartes) Enfin bref on s'en fout car en restant sur la piste VTT ça devient presque roulant en descente. Avec quand même un petit coup de cul histoire de faire bosser un peu les quadri :evil:

Puis tout d'un coup on plonge dans un trou (là j'ai porté le vélo sur les 2m du trou) Pour arriver sur un single où on passe en mode descendeur décérébré ou en trouillotte qui fait hurler les freins :oops:
Donc joli petit single avec des cailloux, des marches et parfois faut mieux descendre du vélo, des devers et aussi des épingles à 180 pas bien larges.
Finalement pendant quelques mètres on retrouve un chemin un peu plus large. Puis un single qui repars sur les fontaines pour refaire une deuxième boucle.
Pour les petits slip de mon espèce c'est retour dans le hameau du Moulins par une route bien droite entre les maisons (faut espérer qu'il n'y ai pas de voitures :s ) . Pour le reste du parcours j'ai pas reconnu en vélo mais sous la neige alors je ne saurais dire à quoi ressemble le chemin pour retourner vers le parc.

Pour ce qui est de la course à pied je suis un peu déçu c'est en vallée et c'est plat comme la main, donc pas vraiment de sélection sur la cap :( et puis trop court la course à pied.

Voilou j'espère que la reco vous donnera envie de venir jusqu'à Samoens en espérant voir de la rillette

Thunder_qui_cherche_casque_de_VTT_et_cervicales


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 09 Juillet 2009 17:01 
----- Original Message -----
From: XTerra France
Sent: Thursday, July 09, 2009 3:10 PM
Subject: XTerra France Tour Newsletter

Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 21 Juillet 2009 8:50 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 30 Juillet 2008 10:37
Messages: 5
Localisation: Stade Poitevin de Triathlon
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, voici ma trace GPS de l'XTerra de Viré (71) : http://www.mapmyrun.com/route/fr/vire%20%2871%29/461124815844245564
Comme prévu il y avait pas mal de dénivelé (400m D+/- pour 10km de CàP et 850m D+/- pour 26km de VTT).
C'était vraiment génial :12sur10:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Février 2010 11:27 
---------------------------- Message original ----------------------------
Objet: XTerra France Tour Newsletter
De: "XTerra France"
Date: Jeu 18 février 2010 10:07
--------------------------------------------------------------------------

Qualification pour les Championnats du Monde XTERRA… comment ça marche ?


Le XTERRA France de Xonrupt sera qualificatif pour les Championnats du Monde XTERRA, qui se tiendront le 24 Octobre 2010 à Maui, Hawaii – USA.
Il s’agit du rendez-vous de fin de saison sous le soleil hawaïen, à ne manquer sous aucun prétexte !

Les places qualificatives pour l’épreuve hawaïenne seront distribuées à l’issue du XTERRA France, le dimanche 11 Juillet à 18h00 sous la tente XTERRA.
Suivant les classements de l’épreuve, les meilleurs de chaque catégorie d’âges seront qualifiés pour participer aux Championnats du Monde.
Le nombre de places par catégorie est réparti comme suit :

Catégorie d’âge Homme Femme Total
15-19 1 1 2
20-24 1 1 2
25-29 2 2 4
30-34 3 2 5
35-39 3 2 5
40-44 3 2 5
45-49 2 2 4
50-54 1 1 2
55-59 1 1 2
60+ x 1 1
60-64 1 x 1
65-69 1 x 1
70+ 1 x 1
Total 20 15 35


Les qualifiés devront confirmés leur engagement, en payant 50 % du prix de l’inscription au XTERRA Maui, à savoir 175 $ ( le paiement pourra être effectué en euros : 125 €).
Si des qualifiés ne souhaitent pas leur place ou sont d’ores et déjà qualifiés, la place qualificative sera proposée au suivant dans l’ordre du classement par catégorie.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant au XTERRA France et vous donner ainsi toutes les chances de participer aux Championnats de Monde XTERRA :

Inscrivez-vous




Blueseventy, partenaire natation du XTERRA France :


Référence dans le monde de la natation et du triathlon avec une large gamme de produits, la marque Blueseventy sera représentée dans le village Expo XTERRA sur les bords du lac de Longemer. Vous pourrez ainsi consulter les nouveaux modèles de la marque mais également les essayer en conditions réelles dans le lac.

Blueseventy vous offre également la possibilité de louer une combinaison pour participer aux différentes épreuves du XTERRA France de Xonrupt.

Retrouvez l'ensemble de la gamme sur www.blue-natation.fr/



Au départ avec Olivier Marceau :


Véritable adepte du XTERRA, Olivier Marceau s'est imposé à travers le monde sur le circuit et en est devenu l'une des figures emblématiques. Il lui manque cependant une victoire sur les Championnats du Monde XTerra à Hawaii pour parfaire ce palmarès, une victoire qui lui a échappé à 3 reprises (seconde place en 2007, 2006 et 2004). Il sera sur les bords du lac de Longemer le 11 juillet pour le XTERRA France et compte bien démontrer qu'il faudra encore compter sur lui cette année sur le circuit XTERRA.
Pour mieux le connaître, Olivier Marceau s’est prêté à l’interview ‘’vite dit’’ :

Ta plus belle victoire sur XTERRA ?
Il y a quelques années en République Tchèque quand Nico Lebrun m'a repris à pied puis il a explosé...j'en revenais pas, j'avais déjà signé pour la 2ème place !

Qu'est ce qui te manque pour t'imposer aux Championnats du Monde XTERRA ?
Trois fois une place

Tes points forts et points faibles sur XTERRA ?
Point fort : en natation
Point faible : mal aux jambes

Ton moment préféré lors d'un triathlon ?
N'importe lequel mais quand je suis seul en tête

Ta plus belle chute en VTT ?
A St Moritz, mon vélo est resté bloqué sur un tronc d'arbre et je suis parti en "homme canon" à 40km/h




www.xterra-france.com


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: XTerra France Tour Newsletter
MessagePosté: Mardi 30 Mars 2010 22:39 
-------- Message original --------
Sujet : XTerra France Tour Newsletter
Date : Tue, 30 Mar 2010 15:41:38 +0200
De : XTerra France

Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com