chris et tine a écrit:
oups , désolé , nous postons sur...3 posts !
Quoi que la perf de virginie , finalement , le vaut bien !
Le genou allait mieux ce dimanche , de toute façon on ne boite pas devant stéphane diagana , richard dacoury et jean-philippe gatien !
oh non
Merci les rilliettes pour vos messages
Pour le genou rien de trop grave, d'après le médecin sur place tendinite, la douleur à commencer 15 kms avant saillans (l'arrivée du 65kms ) ne pouvant à peine courrir les descentes de caillasses, vers la fin meme en marchant dans les grosses descentes je ressentais la douleur
et sachant que le plus difficile de la course d'un point de vue technique et dénivelé est tout de meme après saillant il était plus raisonnable pour moi de stopper.
Cà permet tout de meme un classement sur le 65kms donc moins l'impression d'un d'abandon
meme çà en aurait été de meme
C'était une première expérience d'un 100kms, j'en ais tiré des leçons donc aucun regret j'aurais une meilleure approche pour le prochain
J'ai vraiment pris du plaisir, un parcours difficiles techniques toutes les difficultés d'un trail
avec des paysages splendides, en plus beau soleil meme à certains endroits très très chaud, des bénévoles supers, une bonne organisation ...
Et j'ai passé un bon moment avec les kikourous, merci à tous pour les encouragements, les p'tits moments partagés à la pasta party, ce dimanche à la remise des prix, merci à Chris et Martine pour leur soutient et leur sympathie
merci à vous
GRAND Bravo à martine qui gagne le 42kms
C'est une course que je conseille meme pour une sortie club en WE c'est génial, il ya le 65-100kms le samedi, 12kms course enfants et le dimanche les 21- 42 kms nature avec une ambiance de feu, une super organsiation dans un cadre magnifique, çà vaut vraiment le déplacement.
Et j'ai eu la droit à ma photo avec des supers athlètes
Maintenant récup