Nous sommes le Mercredi 02 Octobre 2024 20:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Mai 2009 22:26 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Samedi 09 Septembre 2006 15:11
Messages: 1799
Localisation: bir-hakeim
Running Duck a écrit:
jc a écrit:
pas très rassurant pour une course à la saucisse,on dirait une hypo sévère :shock:

ou à la recherche d'oxygène :surpris-bleu:

dans 3 semaines ça va pas être la même :evil:


J'aimerais t'y voir à 36 Km/h dans un 10% :twisted: :mdrire: !


oufff je suis rassuré :wink:

_________________
QUE CELUI QUI N'A PAS TRAVERSE NE SE MOQUE PAS DE CELUI QUI S'EST NOYE.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Mai 2009 23:00 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 14 Octobre 2007 11:27
Messages: 325
Localisation: Caluire/Toulouse
Un petit CR du triathlon de Narbonne puisque nous y étions aussi :!:

Fabrice Lemaire (qui vous a peut-être mis une raclée sur les cyclos de début d'année!!) était sur le LD (format Half un à pouième près!) et le Giro sur Sprint :?

En résumé triathlon sympathique et bien organisé sur un site sympa!

Alors pour commencer ce qui est cool là-bas c'est qu'ils te filent du pinard avant de partir (ça devait être pour remplir le bidon?) :twisted: ! (tiens au fait est ce que ça a déjà été testé par une rilliette ce genre truc? sinon je suis partant pour innover un de ces 4 tris :mdrire:)

Pendant l'installation du barda habituel dans le parc à vélo un type vient me voir "eh bien je suis du club de Rillieux aussi ..." d'où la rencontre avec Fabrice :-) sans la tenue à girafe!

La surprise suivante après la bouteille de vin et Fabrice (enfin plus ou moins car j'avais vu la liste des engagés) est là :
http://www.triclair.com/940-tchat-avec-camille-cierpik-1er-juillet.htm
pas déçu d'être venu je vous le dis :blush: :inlove:

Et c'est là que tout commence :!: Mais non Kokoj! pas ce à quoi tu penses :mdrire:
Le triathlon a commencé! en premier le sprint et 15 minutes plus tard le LD. Départ de la plage, eh oui triathlon en mer :wink:, on entre dans l'eau et là plus de Camille ! Pas revue avant qu'elle ait fini de ranger ses affaires et qu'elles soit prête à rentrer (en gros le moment ou j'en finissais avec la càp!!). Plus rapide que lucky Luke la déesse! J'ai regretté de pas savoir nager quand on a quitté la plage!

De toutes les façons cette natation c'était la galère! plus où moins comme d'hab dixit Cricri (à Saramon le 1er mai dernier on s'était retrouvé à faire le tour d'un île en courant/glissant dans la vase pendant le parcours natation assez original :gratte:) mais vraiment là, c'était la galère! Ce qui m'avait motivé dans ce tri c'était la natation en mer justement! Eh ben plus jamais :evil: Où alors avec une mer d'huile parceque là la double essoreuse au départ ça en mets un coup! la houle, les vagues... pas moyen de crawler (je mes la suis joué à la Cricri sur 300m)! En plus, il y avait du courant en sens inverse de la bouée à contourner! Fabrice a faillit faire demi-tour au bout de 150m de son premier Half :!:

Bon après c'est au tour du vélo! bonnes sensations sur les passages avec le vent dans le dos 8-) (20km dont les deux bosses) et galère en vent de face durant les 10 derniers km (eh oui le parcours c'était pas 20km mais 29 d'où le temps de 1h50 au final) sur un beau parcours assez roulant avec des bons revêtements 8-)
Enfin la transition, fini ce satané vent! alors que j'entends à ce moment là "voilà l'arrivée de la première féminine Camille Cierpik" :shock: Hein quoi déjà!

Et pour finir les 5km en course à pieds sur un parcours sans grand intérêt tout plat! Et un petit Crazy Finish à la rilliette!

Puis remise des récompenses sans la première nana malheureusement! et là je vois Fabrice qui en fini avec les 87km du vélo (3 fois la boucle du sprint :arrow: 30km de vent de face :shock:). Et j'aurais dû filmé la transition car c'était monumental! La même que Kokoj sur le CD de Bourg l'année dernière! Au moins 5 minutes assis par terre pour mettre les chaussettes! :mdrire: :mdrire:

Enfin un bon temps tout de même pour lui (4h59 et des poussières) sur une course bien maitrisée, un bon entraînement pour la suite de sa saison qui commence doucement :wink: !

Allé vive le tri et à bientôt sur Bourg pour en baver encore une fois!

_________________
Des Halfs et quelques CD... et des cols.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Mai 2009 23:44 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
bien joué à vous deux !
et sinon, boire de l'eau de mer pour éviter la déshydratation, t'as testé ? :lol:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 18 Mai 2009 23:53 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
y'a que l'équipe "nutella" qui nage mieux que nous , çà craint :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Mai 2009 6:55 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 17 Décembre 2006 11:23
Messages: 2265
xplane a écrit:
surtout un merci immense au stand qui nous a prêté la roue, je reviendrai mettre leur nom que je n'ai pas avec moi,...


Le nom c'est Denis MORETTI de SpeedConcept à Saint-Martind'Hères

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Mai 2009 8:48 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Running Duck a écrit:
Quelques photos de Pont Audemer
Image

Image


Hummm ...koko facile.. petit clin d'oeil au photographe ....et le Duck à l'agonie ..excellent ça !!

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Mai 2009 8:50 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Merci giro pour ton CR :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Mai 2009 8:51 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
arthuro a écrit:
Ps: Magic, est ce que tu as encore failli décéder d'un arrêt cardiaque pendant la CAP ou ça allait mieux cette fois :mdrire:


oh non cette fois c'était plus cool ...sauf les deux derniers kms ...ou Piépié et doud avaient trop les fourmis dans les jambes et on est partis tous les trois à bloc ( enfin à bloc pour moi ...pppffff kes c'est long 2kms......... :mdrire: :mdrire: )

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Mai 2009 8:59 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
ah aut' chose sur les résultats ...c'est bizarre mon chrono indique 1h10'12...et non 1h 12' ....à notre niveau c'est pas vraiment important :mdrire: :mdrire: mais on c'est fait quand même fait entuber de 2' !!! :twisted:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 19 Mai 2009 9:20 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
magicswimmer a écrit:
Quelques photos de Pont Audemer
Image

Image

Hummm ...koko facile.. petit clin d'oeil au photographe ....et le Duck à l'agonie ..excellent ça !!


Disons que KOKO pose pour le hors série de triathlète magasine alors que le duck essaie de gagner le concours de GMM. :mdrire:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com