Allez hop petit CR;
Avant Course : Catastrophique, les rillettes ont fait preuves d'un amateurisme démesuré !!
->15H15: Nous ne savions pas qu'il fallait retirer les dossars la veille. Résultat , on doit tout les deux faire les yeux doux à Mme Grossetete pour avoir nos dossars (merci encore de nous les avoir donné.
->15H45: première arrivée devant l'arbitre du parc à vélo: mon prolongateur va pas. Finalement un vendeur sur un stand me le démonte gentiment.
->15H50: je croise Valentin, il ne peut pas faire la course car n'a pas de tenu du club, aille aille. Moi j'ai vraiment de la chance, j'ai une tenue du club pour la première fois de ma vie!
Course:
16H45: départ. Je fais la pire natation depuis bien longtemps. Je pars sur la première ligne sauf que je ne sais pas qu'on a tout de suite pas pied résultat je " tombe" dans le trouve et je me fais marcher dessus pendant un moment, au final je suis dernier. Il faut donc rattraper ce que je fais petit à petit mais je n'ose pas trop me donner en me disant que tout le monde doit avoir un niveau de fou et qu'il faut pas que je m'emballe. Très très mauvaise tactique puisqu'au final je fais une mauvaise natation, bien trop lente si je compare avec ce que je peux faire d'habitude;
-> transition: très moyenne mais je le savais déjà.
-> vélo: je pars d'abord avec un groupe de 3, ça va vite, très vite. on se met d'accord pour rattraper le packet de 10 de devant: et là je vais faire preuve d'une naïveté incroyable. Au moment de prendre mon relais je fais passer le rythme de 46 à 51,52. Je maintiens ce rythme pendant une bonne minute et nous sommes à 20 m grand maximum du packet de devant. Je laisse alors les autres prendre le relais, mais pas seulement, en fait j'explose complètement au moment de laisser passer le relais, les deux recolles au groupe moi je n'y arriverai jamais. Un tour passé tout seul. On passe devant les supporters alignés au bord de la route, c'est génial!! mais je me tue à la tâche, je suis seul, finalement j'attends le groupe de derrière et je resterai dans la roue jusqu'à la fin du vélo en faisant bien attention à ne pas les lâcher.
->Arrivée au parc à vélo, c'est fou le nombre de vélo qui sont déjà la. Il ne doit pas en manquer des masses.
-> transition pas mal.
-> la course à pied est très dur car il fait très très chaud et c'est en plein cagnard. Finalement je double plus que je me fais doubler. Je dois gagner 5 ou 6 places sur la CAP.
->Arrivée: simpa j'envoie des bisous au speaker, 1H09 je crois, c'est pas génial génial et y a bcp de monde à la buvette.A mon avis je suis environ 110ème.
Bilan: Une expérience très enrichissante, je regrette juste d'avoir foiré ma course à cause de ma discipline favorite mais on ne peut pas faire tout bien du premier coup!
Après Course: Concert de Tryo à la Halle To, j'avais mal partout c'était horrible !!