Petit CR du tri de Besancon ...
8h30: arrivée sur le site, retrait des dossard, etc puis installation dans le parc, je cour dans la premiere serie qualificative pour les finales de l'aprém.
9h15: briefing puis marche pour le site de départ de la nat, o passage je me plante un bout de verre dans le pied (super)
il fait deja tres tres chaud sous les combi .....
9h30: départ, 850 a 900 m dans le Doubs (distance ralongé car nat dans le sens du courant), je sors de l'eau dans les 20 sur une série de 50, po tro mal pour moi, transition galere avec cette combi qui commence a m'aller trop petite
fin bn je chope un peloton et je reste dedans pendant les 13 tours de vélo, je pose le vélo po trop mal, aux alentours de la 20éme place tj puis CAP po trop mauvaise, je me fais doublé mais double aussi po mal.
Environ 10h36: arrivée, je pense avoir fait une bonne course (dans les 1h06) mais j'aten tj les chronos officiels.
Repos, soignement de mon pieds aie aie aie
, je regarde les autres séries en attendant l'annonce des qualifs pour la finale.
13h30: annonce des qualifiés pour la finale, tous les noms défilent (tous des mecs de D2 selon le speaker) mais bn po le mien, je me dit fo esperer pour la petite finale mais nom avant dernier nom Cyril Scabello en 1h05min57sec.
Quelle joie mais je comprends vite que je fais en chier avec les mecs d'un autre niveau que le mien.
15h30:depart de la petite finale, je regarde la course puis vais me preparer pour la mienne.
17h: nouvelle installation dans le parc, l'ambiance et la pression monte d'un cran.....
17h30: depart de la finale sur un format super sprint et la des le debut je comprends que je suis un peu l'intrus au milieu de tous ca
je sors de l'eau avant dernier sur 31 et suis deja tres tres loin des autres, j'enfourche le vélo et fait un super vélo, je dois reprendre deux voire trois places, je pose le vélo puis par pour la CAP, et la patatra, tout le monde me double, c'est la catastrophe, je termine la course et profite des encouragements (surtout des gars qui etaient arrivé et qui m'attendaient, ca fais cho au coeur
je dois terminer en 35 min a peu de choses prés, j'attends les résulats mais super journée triathlétique.
A refaire l'année prochaine !!!