Dame Fab a écrit:
SAMI SAM a écrit:
EXCELLENTS
Très sympa tout ça. Merci aux photographes
Dites donc, je ne sais pas si vous avez remarqué sur les photos de la Fabounette (Fabrouette ? c'est quoi son avatar déjà ?
), mais elle prend les équipes à la sortie de l'aire de la piscine et elle est déjà au parc à vélo quand il reste au moins 200m à l'équipe pour y arriver
Ce ne serait pas une Doudounette plutôt
le semi, moi, j'y crois
Mais je cours très vite c'est pour ça que je vais faire le semi, une promenade de santé pour moi
Puis-je me permettre une remarque ?
Le titre de "Dame Fab", ça fait un peu courtisane à la cour de Messire
Bon, ce dernier est sûrement très fier et c'était probablement bien trouvé pour un début .... à l'époque des tournois, les femmes étaient cantonnées sur une estrade, à supporter leur champion. Ca devait être très ennuyeux parce que l'appareil photo - objet de ridiculisation des champions dans l'effort - n'existait pas
Maintenant que tu rentres dans la confrérie très frappée des triathlètes, il serait bon de te trouver un nom de code un peu plus sérieux ...
On va éviter Fabrouette parce que le jardinage a une connotation un peu salace dans le club
mais j'aime bien "
Fabadingue", mélange de frappadingue - qualité indispensable pour faire du tri - et folle de Fab, qui, même s'il ne le mérite pas, a tout de même plus de légitimité que Messire
Je dis ça ... mais les débats sont ouverts
j'aime l'idée de baptiser les nouveaux venus
Bien que certains noms sont bien trouvés : il est vrai que Messire en impose par son autorité, et que le côté moyenageux de son titre correspond bien à son raffinement - disons que Marquis eut été un peu surfait -
Sans parler des très symboliques Coin Coin, Kokoj, ... quoi que Magic, je me suis toujours demandé pourquoi ...
jusqu'au jour où j'ai vu swimmer avec
là j'ai compris ... pas le temps de tous les faire mais il y aurait à redire sur bcp ...