Bon allez, après cette journée de repos et de boustifaille intenses, à moi de vous faire un CR plein de courbatures et de mal de bide:
A la Messire, c'est à dire surtout sur les raisons qui font qu'on est super bien et super heureux pendant une course, tout en étant pas bien du tout dedans
Je m'explique...Super bien effectivement parce qu'il y avait foule de rillettes avec qui discuter, déconner, rigoler...
Super bien d'être avec la famille pour une première avec le triathlon magnifique des petits le matin...
Super bien pour la pause Rugby-pate-déconne entre midi et deux...
Super bien pour le bonheur de retrouver les "nouveaux" qui n'en sont plus puisqu'on sait pourquoi ils sont venus au club??pour profiter de la tabasse intergalactique et de la convivialité sans se prendre la tête et sans frime...
Je serais bien resté des heures au stand d'arrivée...
Bref effectivement
un super millésime Rillettes 2009 qui va encore faire grimper tout le monde vers le haut, moi le premier..
Pour ce qui est de la compétition à proprement parler tout était réunis pour faire de ce triathlon de Bourg une superbe reprise de saison...Beau temps, nouveaux parcours garantis "sans drafting" ce qui fut le cas et il faut le souligner au vu du nombre de fauves lachés...
Et puis pour moi...ben non...
Je m'explique
Comme me le confiait secrètement Arthuro qui, au passage, a bien plus de raisons que moi d'avoir les "boules" : "on avait envie de tout casser"...comme tout bon triathlète et Rillettes un brin compétitrice qui se respecte...
Avec la préparation que je m'étais mise, je pensais faire largement mieux...Au vu de mes temps de l'année dernière, de la forme que j'avais il y a un mois, et de ma marge théorique de progression, je nourrissais d'autres objectifs...un poil trop ambitieux peut-être, mais en tout cas, j'ai pas été bien du tout, tout au long de ces 2h30 de calvaire...
la totale...mal de bide...pbs gastriques de plus en plus récurrents...pas de jambes, pas de rythme, bref pas du tout comparable à l'année dernière alors que je l'avais fait à l'arrache...
Je vois d'içi les gentils compliments..."Qu'est ce que ce serait si tu avais été en forme...etc..."
Je vous rassure je ne fais pas ça pour ça...mais juste pour raconter un peu ma vie, comme dans Facebook, et pour paraphraser un chanteur à la mode en ce moment...ça m'éneerrrrrrve...bref la petite claque, qui fait du bien pour la remise en question, mais qui fait flipper pour Niederbronn dans une semaine...
le mental en a pris un coup...
Alors bien sur c'est un pb de riches
, et la saison ne fait que commencer, mais c'est surtout que le Half...aïe aïe aïe...
T'inquiètes Arthuro, on aura le temps de se réexpliquer plein de fois dans la saison tous ensemble sans crevaison...et avec tout le monde qui va progresser de tri en tri ca va être de plus en plus sympa
Félicitations à tous...et surtout à ceux qui ont bouclés leur premier CD, c'est toujours génial comme sensation...même si d'après ce que j'en ai vu, j'ai pas été le seul à en baver...
Bravo aux organisateurs pour avoir proposé un parcours aussi terrible
Keep on Rockin'