Nous sommes le Samedi 28 Septembre 2024 19:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Juin 2009 22:34 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Cricri de bigorre a écrit:
Kokoj a écrit:
je propose la convocation d'une sentence arbitrale.
ordre du jour : visionner le vidéeo de 1'40 à 1'45 ...
et filer un carton à cetre enfoirée de bimbo au décolleté plongeant !! :twisted:

kkj

ps : bravo les gars, belle arsouille, ça donne envie ... :lol:


Qu'est tu fais là toi, t'es pas en train de coucougner :lol:


kokoja donne le sein, là, juste à ma droite. :lol:
elle te donne d'ailleurs le bonjour et te félicite pour ta perf espagnole 8-) - pouratnt je lui ditsque ce n'est pas terrible !! :wink:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Juin 2009 22:35 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 27 Mai 2009 18:22
Messages: 31
Localisation: Lyon 5
Kokoj a écrit:
Dame FAB, elle, elle a pris l'option tatouage ... 8-) 8-)
c'est bien aussi ... :oops:

kkj



Si on veut voir qui je suis lors du tri découverte envisagé, dois-je mettre une combi??? :razz:

_________________
Dame Fab


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Juin 2009 22:35 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Cricri de bigorre a écrit:
Qu'est tu fais là toi, t'es pas en train de coucougner :lol:


on dit coucougner chez toi ?? :shock: :shock:
comme coucougnette ?? :shock:
ches nous on dit pouponner ... :oops:

ah ben les naissances sont chaudes chez les CRICRI ... :mdrire:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Juin 2009 22:38 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
Kokoj a écrit:
kokoja donne le sein, là, juste à ma droite. :lol:
elle te donne d'ailleurs le bonjour et te félicite pour ta perf espagnole 8-) - pouratnt je lui ditsque ce n'est pas terrible !! :wink:

kkj


Comme quoi chez les Kokoj y'a quand même des connaisseurs :lol: enfin la véritable perf elle est à mettre à votre actif, la bise à la p'tiote, à sa soeur et à la maman courageuse, trois enfants à gérer il en faut du caractère :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Juin 2009 22:42 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Dame Fab a écrit:
Si on veut voir qui je suis lors du tri découverte envisagé, dois-je mettre une combi??? :razz:


mon cardiologue m'invite à te demander de ne plus employer l'expression "mettre" lors que tu t'adresses à moi ... :shock: :shock:
merci d'avance pour ma santé fragile :lol:

kkj - deuxième pontage avec défibrilation active de la soirée

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Juin 2009 22:52 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Kokoj a écrit:
kkj - deuxième pontage avec défibrilation active de la soirée

Pareil :mdrire: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Juin 2009 23:24 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 14 Octobre 2007 11:27
Messages: 325
Localisation: Caluire/Toulouse
ça y est de retour dans le Sud Ouest!

et c'est l'heure du petit CR!
Comme tous je crois, j'ai passé un super moment avec toutes les Rillettes à Bourg en Bresse!

Un des meilleurs triathlon que j'ai fait avec la satisfaction d'avoir enfin pu fighter un peu avec les rillettes et de ne pas avoir été dernier tout le long! c'est ça qui me pousse à progresser en ce moment! pouvoir faire la course contre vous!

Pour commencer, j'ai tiré une sacré gueule quand on m'a dit que la combi allait rester dans le sac!! finalement j'ai tout fait en brasse :? (premier point négatif) sauf les 50 derniers mètres! Mais la question que je me pose maintenant c'est : est-ce que la brasse ne m'aurait pas permis de bien chauffer les jambes avant le vélo??
La nat' sans combi a quand même eu un charme c'est de pouvoir repérer les gens dans l'eau (les rillettes mais aussi les gens qui te dépassent et que tu revois plus tard sur le vélo ou à pied quand tu les reprends...)

Contrairement à vous tous par contre j'ai trouvé le parcours vélo super et pas trop dur. J'ai vraiment pu m'éclater tout du long et surtout sur les 25 derniers kilomètres où Arthuro me reprends après réparation de son pneu dans la dernière côte où il s'est bien mis dans le rouge je pense. Du coup en fin de côte j'ai remis un coup de cul et hop Arthuro qui repasse derrière ! Je crois que c'est la première et dernière fois que ça arrive c'est pour ça que je tiens à en parler :wink: Donc des supers jambes en vélo! Une ou deux rillettes dépassées à vélo et des espoirs pour les prochains tri héhé!!

Pour moi la galère commence à ce moment là par contre, après la seconde transition les jambes des grands jours à vélo sont devenus les jambes des très mauvais jours en càp!! Pas moyen d'avancer, les jambes tétanisées, la chaleur, la côte.. enfin de la grosse misère (c'est le second point négatif du tri) mais pas au point d'abandonner! (les précédentes expériences ont bien servi mentalement!!) Mais déçu par ce que depuis deux mois (et aussi l'hiver dernier) j'ai bien mis l'accent sur la 3ème discipline mais hélas sans résultat sur tri!

Par contre aucune crampe ni pendant, ni après le tri c'est une première et toujours une progression sur CD après les deux premiers de l'an derniers!!

Vivement Cublize qu'avec la combi je puisse crawler un peu plus et qu'avec les 50km de vélo je me rapproche encore un peu des rillettes!

Attention Giro arrive :mdrire: :mdrire: :mdrire:

_________________
Des Halfs et quelques CD... et des cols.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Juin 2009 23:24 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Dame Fab a écrit:
Kokoj a écrit:
Dame FAB, elle, elle a pris l'option tatouage ... 8-) 8-)
c'est bien aussi ... :oops:

kkj



Si on veut voir qui je suis lors du tri découverte envisagé, dois-je mettre une combi??? :razz:


(voix suraigüe de Gérard Jugnot) : On se calme là ! On se caaaaaalme ! :shock:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Juin 2009 1:36 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Messire a écrit:
Dame Fab a écrit:
Kokoj a écrit:
Dame FAB, elle, elle a pris l'option tatouage ... 8-) 8-)
c'est bien aussi ... :oops:

kkj



Si on veut voir qui je suis lors du tri découverte envisagé, dois-je mettre une combi??? :razz:


(voix suraigüe de Gérard Jugnot) : On se calme là ! On se caaaaaalme ! :shock:


(même voix) : "toi la tapette, tu la ferme, tu colles tes mains au mur et tu balances ton nom ..." :mdrire:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Juin 2009 6:32 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Kokoj a écrit:
(même voix) : "toi la tapette, tu la ferme, tu colles tes mains au mur et tu balances ton nom ..." :mdrire:

Spontz, guénéral Spontz.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Juin 2009 8:43 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Running Duck a écrit:
Kokoj a écrit:
(même voix) : "toi la tapette, tu la ferme, tu colles tes mains au mur et tu balances ton nom ..." :mdrire:

Spontz, guénéral Spontz.


Ramirez Gestapo ! Haiiiiiiiiiil ! 8-)

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Juin 2009 10:55 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 16 Octobre 2008 14:16
Messages: 315
Localisation: Caluire
Ca y est les temps intermédiaires sont dispo :

http://yaka-events.com/resultats_tri.htm

Piou c'est pas glorieux....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Juin 2009 13:53 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
etonnant de me retrouver dans les résultats car finalemenent pas fait le sprint (dos coincé)dc qq'un a pris ma place????? :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Juin 2009 14:19 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 16 Octobre 2008 14:16
Messages: 315
Localisation: Caluire
Maya a écrit:
etonnant de me retrouver dans les résultats car finalemenent pas fait le sprint (dos coincé)dc qq'un a pris ma place????? :shock:



:mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: :mdrire: c'est génial ça !!!! : du dédoublement de personne. Dire qu'on admirai ta perf :mdrire: :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Juin 2009 19:24 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 19 Février 2008 15:11
Messages: 518
Localisation: montluel les bains
le 3° en nat un junior :shock: , alexis rolland, qui fait également un bon tps vélo fini ......360° et court en 1h12....si ça s'appelle pas du surégime ça!! à mmoins qu'il est eu une entorse du genou et fini sur les mains mais bon :gratte:
comme quoi rien ne sert de courir, il faut partir (n'est-ce pas bilbo) puis arriver à point :mdrire: :mdrire:
en tt cas bravo tt le monde :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Juin 2009 22:01 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Dieg'oh a écrit:
Ca y est les temps intermédiaires sont dispo :

http://yaka-events.com/resultats_tri.htm

Piou c'est pas glorieux....


Je les ai rechargés chez nous aussi : http://www.triclair.com/triathlon-bourg ... ts-572.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Juin 2009 22:37 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 16 Octobre 2008 14:16
Messages: 315
Localisation: Caluire
wistiti a écrit:
le 3° en nat un junior :shock: , alexis rolland, qui fait également un bon tps vélo fini ......360° et court en 1h12....si ça s'appelle pas du surégime ça!! à mmoins qu'il est eu une entorse du genou et fini sur les mains mais bon :gratte:
comme quoi rien ne sert de courir, il faut partir (n'est-ce pas bilbo) puis arriver à point :mdrire: :mdrire:
en tt cas bravo tt le monde :wink:


T'as repéré toi aussi, quand j'ai vu ça je n'ai pu m'empêcher de penser à Arturo. :mdrire: :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Juin 2009 22:46 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Maya a écrit:
etonnant de me retrouver dans les résultats car finalemenent pas fait le sprint (dos coincé)dc qq'un a pris ma place????? :shock:


et dans quelle position étrange t'es tu (encore) coincé le dos ?? :shock: :shock:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Juin 2009 22:46 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 19 Février 2008 15:11
Messages: 518
Localisation: montluel les bains
Dieg'oh a écrit:
wistiti a écrit:
le 3° en nat un junior :shock: , alexis rolland, qui fait également un bon tps vélo fini ......360° et court en 1h12....si ça s'appelle pas du surégime ça!! à mmoins qu'il est eu une entorse du genou et fini sur les mains mais bon :gratte:
comme quoi rien ne sert de courir, il faut partir (n'est-ce pas bilbo) puis arriver à point :mdrire: :mdrire:
en tt cas bravo tt le monde :wink:


T'as repéré toi aussi, quand j'ai vu ça je n'ai pu m'empêcher de penser à Arturo. :mdrire: :mdrire: :mdrire:


ouè c'est clair!! jme suis mm dit à un moment que c'était arturo qui avait fini 3° du coup (il en est capable le bougre!!) mais....non
ce sera pr la prochaine à moins que ce soit toi diego'hhhhhhhhhhhhhh :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Juin 2009 22:54 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Doud, champion de la transition : 1er du club les deux fois :-) !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Juin 2009 23:46 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Maya a écrit:
etonnant de me retrouver dans les résultats car finalemenent pas fait le sprint (dos coincé)dc qq'un a pris ma place????? :shock:


Toi aussi t'as le dos coincé :roll:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Juin 2009 23:52 
Bon, après la publication officielle des temps intermédiaires, un petit CR :

VOUS AVEZ VU MON TEMPS EN NAT :onfire: :whaasup: :up: :sautgroupe: Ca y est, la métamorphose a opéré, je suis devenu un dauphin :mdrire: Je sors 5 de l'eau :shock: ouah la grosse cote là, personne n'aurait misé un copec sur SamSam, même pas moi :mdrire: qu'est-ce que je lui mets au CriCri pour la revanche de Roybon :tirelangue: :mdrire: c'est sûrement la combi qui nuisait à la pureté de mon geste, vous avez déjà vu un dauphin en combi, vous ? :mdrire:

Bref, la foule en délire à ma sortie de l'eau :gratte: pour une fois, je ne pars pas de derrière :razz: mais je vais découvrir à mes dépends la dure théorie "des vases communicants" en tri :? L'année dernière, je sors de l'eau dans les derniers, et je finis ultra frustré, vélo trop court et cap pas assez longue pour remonter autant de monde que voulu, je finis juste derrière Rom que j'aurais bien voulu bouffer à l'époque. Cette année, je sors incroyablement bien (pour moi) de l'eau mais je le paye et je m'effondre ensuite petit à petit pour tout perdre en cap et finir ... juste derrière Rom :evil: :evil: :evil: Et m... La même course, mais en sens inverse :roll: Le dauphin, c'est bien, mais sur terre, ça a franchement l'air c... et il va falloir que je lui apprenne à courir :gratte:

L'avantage d'être un peu devant au début - j'expérimente :roll: - c'est que tu deviens comptable du podium ... tu comptes tout ceux qui te doublent :evil: et tu pronostiques :mdrire: C'est frustrant mais c'est beau. Beau de voir l'aisance de LS sur son vélo, premier à me reprendre (pas intérêt à faire moins de 11h53 à Nice celui-là :evil: ), l'explosion en plein de vol de Diegoh sur son vélo, les envolées de Doud et Ptitriathlète qui m'enrhument en cap, la théorie de la vidange efficace version JMF et Rom, HDM la valeur sûre ... et croiser tous les autres au retour de la cap : CriCri en particulier :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: :tirelangue: et tous les autres :razz: Ah ! j'oubliais Arthuro que je vois en perdition sur le bord de la route, je m'arrête pour l'achever à coups de pompe - il faut savoir que je venais de dépasser Rom, je rentrais donc sur le podium si Arthuro ne repartait pas :mdrire: - mais il a réussi à me prendre la pompe, j'ai donc fui dare dare :oops:

Au final, j'ai exorcisé la CriCrise de Roybon mais la Romite de l'année dernière m'est remontée, avec un arrière goût de déjà-vu :evil: On aura fait toute la course ensemble, dans un chassé-croisé permanent. On sort ensemble de l'eau, je pensais lui avoir réglé son compte à vélo mais il me rattrape dès les début de la cap, il agonise devant moi à mi-parcours - là, j'ai regretté d'avoir perdu ma pompe pour l'achever lui aussi :roll: - mais le Dr Maboul s'autoguérit bien trop rapidement pour me déposer finalement et définitivement sur les derniers km :(

Très beau tri. Nouveau parcours vélo et cap bien plus sympas que l'année dernière. Super ambiance rilliette :razz: Ca mérite le titre de championnat du monde des rilliettes ! Bravo au podium, à la jeune Bambi toujours fringante, ... Merci aux supporters, familles, amis, tous très sympas !

Si pour moi Bourg a révélé la théorie des Vases Communicants sur les 3 disciplines, j'ose à peine mentionner ce que cette course a dû révéler pour Messire ... la théorie du Naze Déconnant ? :? Mais qu'est-ce qu'il fout notre Capitaine d'Echirolles ? :( Devant aux entrainements et loin derrière en course :shock: Il y a un truc :gratte: je ne sais pas quoi mais il y a un truc :gratte: Le jour où il va se révolter, ça va faire bigrement mal :shock: parce que de la frustration, il en a engrangé le bougre, j'ai à peine osé le saluer en course tellement son regard en disait long :oops: Courage Lapinou, t'es le meilleur ! :wink:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Juin 2009 23:58 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 17:14
Messages: 330
Localisation: Lyon
Bon visiblement, ca a été une vrai boucherie

Bravo les rillettes: Piépié comme prévu en tete, un Doud en grande forme également (ca rigole plus en vélo ...) et ptit Triathlète n a pas manqué à l appel.

Tous les autres sont bien proche, ca promet pour le reste de la saison. En plus si j ai bien compris, Piépié repart avec le gout de sang au fond de la gorge ... pour tous nous bouffer sur les prochains tri

Bande de salop, vous avez bloqué Messire dans les starting block pour éviter qu il ne vous fasse trop mal ...

encore bravo a tous, la baston a été énorme ca fout presque les boules d avoir loupé ca ... seul Cricri a eu les couilles d enchainer les courses

_________________
FAB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Juin 2009 0:05 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 17:14
Messages: 330
Localisation: Lyon
Merci Messire, je suis content de voir que je peux compter sur toi qd je suis absent. ce crevard de Kokoj était sur le point de se faire tatouer jaja sur la fesse droite dans le secret espoir de voir apparaitre comme un ...

_________________
FAB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Juin 2009 0:14 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
SAM le dauphin a écrit:
j'ai à peine osé le saluer en course tellement son regard en disait long :oops:


T'as tout compris. :wink:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com