Bon, après la publication officielle des temps intermédiaires, un petit CR :
VOUS AVEZ VU MON TEMPS EN NAT
Ca y est, la métamorphose a opéré, je suis devenu un dauphin
Je sors 5 de l'eau
ouah la grosse cote là, personne n'aurait misé un copec sur SamSam, même pas moi
qu'est-ce que je lui mets au CriCri pour la revanche de Roybon
c'est sûrement la combi qui nuisait à la pureté de mon geste, vous avez déjà vu un dauphin en combi, vous ?
Bref, la foule en délire à ma sortie de l'eau
pour une fois, je ne pars pas de derrière
mais je vais découvrir à mes dépends la dure théorie "des vases communicants" en tri
L'année dernière, je sors de l'eau dans les derniers, et je finis ultra frustré, vélo trop court et cap pas assez longue pour remonter autant de monde que voulu, je finis juste derrière Rom que j'aurais bien voulu bouffer à l'époque. Cette année, je sors incroyablement bien (pour moi) de l'eau mais je le paye et je m'effondre ensuite petit à petit pour tout perdre en cap et finir ... juste derrière Rom
Et m... La même course, mais en sens inverse
Le dauphin, c'est bien, mais sur terre, ça a franchement l'air c... et il va falloir que je lui apprenne à courir
L'avantage d'être un peu devant au début - j'expérimente
- c'est que tu deviens comptable du podium ... tu comptes tout ceux qui te doublent
et tu pronostiques
C'est frustrant mais c'est beau. Beau de voir l'aisance de LS sur son vélo, premier à me reprendre (pas intérêt à faire moins de 11h53 à Nice celui-là
), l'explosion en plein de vol de Diegoh sur son vélo, les envolées de Doud et Ptitriathlète qui m'enrhument en cap, la théorie de la vidange efficace version JMF et Rom, HDM la valeur sûre ... et croiser tous les autres au retour de la cap : CriCri en particulier
et tous les autres
Ah ! j'oubliais Arthuro que je vois en perdition sur le bord de la route, je m'arrête pour l'achever à coups de pompe - il faut savoir que je venais de dépasser Rom, je rentrais donc sur le podium si Arthuro ne repartait pas
- mais il a réussi à me prendre la pompe, j'ai donc fui dare dare
Au final, j'ai exorcisé la CriCrise de Roybon mais la Romite de l'année dernière m'est remontée, avec un arrière goût de déjà-vu
On aura fait toute la course ensemble, dans un chassé-croisé permanent. On sort ensemble de l'eau, je pensais lui avoir réglé son compte à vélo mais il me rattrape dès les début de la cap, il agonise devant moi à mi-parcours - là, j'ai regretté d'avoir perdu ma pompe pour l'achever lui aussi
- mais le Dr Maboul s'autoguérit bien trop rapidement pour me déposer finalement et définitivement sur les derniers km
Très beau tri. Nouveau parcours vélo et cap bien plus sympas que l'année dernière. Super ambiance rilliette
Ca mérite le titre de championnat du monde des rilliettes ! Bravo au podium, à la jeune Bambi toujours fringante, ... Merci aux supporters, familles, amis, tous très sympas !
Si pour moi Bourg a révélé la théorie des Vases Communicants sur les 3 disciplines, j'ose à peine mentionner ce que cette course a dû révéler pour Messire ... la théorie du Naze Déconnant ?
Mais qu'est-ce qu'il fout notre Capitaine d'Echirolles ?
Devant aux entrainements et loin derrière en course
Il y a un truc
je ne sais pas quoi mais il y a un truc
Le jour où il va se révolter, ça va faire bigrement mal
parce que de la frustration, il en a engrangé le bougre, j'ai à peine osé le saluer en course tellement son regard en disait long
Courage Lapinou, t'es le meilleur !