Nous sommes le Mardi 01 Octobre 2024 14:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pronostics Cublize 2009
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 17:43 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 19:21
Messages: 743
Localisation: X-Rousse For Ever
Après la première étape du WORLD RILLIET'S CHALLENGE TOUR, qui à vu la victoire de PiéPié, nous sommes une nouvelle fois nombreux à participer ce dimanche au triathlon courte distance du Lac des Sapins.

Alors tous à vos pronostics:

Serons au départ:
- Giro
- Diego
- Sam Sam
- Cricri
- Messire
- HDM
- Rom
- Ptitriathléte
- Piépié
- Fab
- Seb
- Doud
- Guignol
- Geje
- Stef

A vous de jouer les Rilliettes !

_________________
2020: FRENCHMAN


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 19:18 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Fab', ta gueule... :evil:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 20:10 
Messire a écrit:
Fab', ta gueule... :evil:


:mdrire:

Bon, allez, je me risque, Piépié dernier et Messire premier ... en partant de la fin :shock: :mdrire: Je dis ça parce que, celui sur qui on met le plus la pression, c'est quand même Messire, depuis sa place d'honneur à Bourg :mdrire: :roll:

Pour le reste, je m'en fous :oops: ce qui m'intéresse, c'est :
- enfoncer le clou sur CriCri (mais qu'est-ce qu'il fout le Duck ? Ca fait 3 jours que je demande qu'on change ma photo sur le trombi, qu'on mette ma sortie de l'eau à Bourg avec la foule en liesse pour mettre la pression sur CriCri :razz: mais Duck résiste avec ma face de déterré à la fin de ma toute première séance de nat' où j'avais failli me noyer :( Duck, tu es supporter de CriCri ou quoi ? :evil: :mdrire: ),
- aller taquiner le Doc Rom mais il a clairement un ascendant psychologique :evil: et puis j'ai encore fini à la ramasse en cap sur mon dernier enchainement d'entrainement dimanche dernier ... ça va être dur
- me méfier du réveil du Messire 8-) Je ne le vois pas sur le podium comme Fab, le pronostiqueur à 3 balles :mdrire: , mais je l'ai suffisamment vu devant à l'entrainement pour faire gaffe :stern:

Mais j'aimerais bien me placer en nat' pour suivre les évolutions du podium pendant la course, comme à Bourg :gratte: et je vais tenter de gérer pour ne pas exploser en cap, et finir en milieu de peloton, comme d'hab :roll:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 20:48 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
J'aurais jamais cru devenir un jour une référence en natation 8-)

En fait, sans le vouloir j'suis désormais un maître étalon (ça c'est pour Kokoj) des qualités natatoires :?

Si t'es derrière CRICRI à la sortie de l'eau, t'es une bouse et si t'es devant, ça confirme juste qu'Archimède avait raison :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 21:17 
J'ai oublié un facteur de risque conséquent :? une mauvaise augure :( la loi des statistiques :roll:

A Annecy l'année dernière, je co-voiture avec HDM ... résultat : je suis immobilisé par des crampes à la sortie de la nat' et à peu près 100 triathlètes me marchent dessus ... la suite est pathétique :(

A Roybon, je co-voiture avec Piépié, je cotoie l'élite pdt 1 heure ... résultat : je fais la pire nat' de toute ma vie de triathlète :cry:

Bon, le pompon, c'est Vouglans, je co-voiture avec Geje, on se marre bien ... mais résulat : je ne finis même pas la course, j'explose sur la première bosse à vélo :aufeu:

Je résume le co-voiturage,
avec HDM, tu finis en paillasson
avec Piépié, tu t'envases
avec Géje, tu exploses en vol (il faut que j'en parle à Air France :gratte: )

Quoique je n'ai pas encore essayé Dieg'oh :gratte: je me demande ce que ça peut faire ... il faut que j'en parle à Messire :mdrire:

Et devinez qui m'a proposé un co-voiturage pour Cublize ? :shock: GEJE ! Autant dire que je suis en risque maximum :? j'ai déjà prévu une cuite pour samedi soir :mdrire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 21:19 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 17 Décembre 2006 11:23
Messages: 2265
Messire a écrit:
Fab', ta gueule... :evil:


Pas de soucis Messire, tu as de la concurrence à Cublize. :wink:

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 21:32 
Cricri de bigorre a écrit:
Si t'es derrière CRICRI à la sortie de l'eau, t'es une bouse et si t'es devant, ça confirme juste qu'Archimède avait raison :mdrire:


Et à vélo, c'est Newton qui avait raison, surtout en côte à Roybon :evil: Les physiciens, ça n'a jamais rien fait de bon en triathlon :evil:

Tiens, je vais aller voir du côté des biologistes :gratte: plutôt espagnols que grecs ou britons d'ailleurs :roll:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 21:34 
manain a écrit:
Messire a écrit:
Fab', ta gueule... :evil:


Pas de soucis Messire, tu as de la concurrence à Cublize. :wink:


A force de lui mettre la pression, il va craquer le petit :oops:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 21:48 
as toi avis pourquoi je veux y aller avec toi ? :twisted: :twisted:


j'ai hate d'être dimanche, le top c'est que quelqu'un puisse nous dire les écarts entre les transition pour que l'on s'arrache encore plus.

:wink:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 21:49 
c'est moi le dernier message


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 21:52 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Dolphin Sam a écrit:
mais qu'est-ce qu'il fout le Duck ? Ca fait 3 jours que je demande qu'on change ma photo sur le trombi, qu'on mette ma sortie de l'eau à Bourg avec la foule en liesse pour mettre la pression sur CriCri :razz: mais Duck résiste avec ma face de déterré à la fin de ma toute première séance de nat' où j'avais failli me noyer :( Duck, tu es supporter de CriCri ou quoi ? :evil: :mdrire: )

Euh, tu devrais effacer les fichiers temporaires de ton navigateur, parce que ça fait trois jours que c'est réglé c't'affaire :roll: :wink: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 22:00 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Running Duck a écrit:
Euh, tu devrais effacer les fichiers temporaires de ton navigateur, parce que ça fait trois jours que c'est réglé c't'affaire :roll: :wink: !


:mdrire: Cassééééé !

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 22:08 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
trop fastoche, on prend les même qu'à Bourg et on recommence, sans LS et JMF qui se reposent avant Nice...Avec Fab dans les 4-5 1ères Rilliettes fastoche. 8-) ça te va Doud comme pronostic ? :lol: Si seulement je pouvais griller HDM et/ou ptitriathlète par contre ça m'arrangerait, en laissant Sam derrière moi bien sûr... :twisted: :lol:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 22:13 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 24 Mai 2007 21:06
Messages: 930
Localisation: on the road again
Rom a écrit:
trop fastoche, on prend les même qu'à Bourg et on recommence, sans LS et JMF qui se reposent avant Nice...Avec Fab dans les 4-5 1ères Rilliettes fastoche. 8-) ça te va Doud comme pronostic ? :lol: Si seulement je pouvais griller HDM et/ou ptitriathlète par contre ça m'arrangerait, en laissant Sam derrière moi bien sûr... :twisted: :lol:

Pas question, même en rêve! :twisted: :wink:

_________________
une p'tite nouveauté:
http://www.youtube.com/watch?v=61U90Pqo-rU


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 22:14 
Running Duck a écrit:
Dolphin Sam a écrit:
mais qu'est-ce qu'il fout le Duck ? Ca fait 3 jours que je demande qu'on change ma photo sur le trombi, qu'on mette ma sortie de l'eau à Bourg avec la foule en liesse pour mettre la pression sur CriCri :razz: mais Duck résiste avec ma face de déterré à la fin de ma toute première séance de nat' où j'avais failli me noyer :( Duck, tu es supporter de CriCri ou quoi ? :evil: :mdrire: )

Euh, tu devrais effacer les fichiers temporaires de ton navigateur, parce que ça fait trois jours que c'est réglé c't'affaire :roll: :wink: !


Ben ... jette un oeil sur le trombi ... c'est toujours la même trombine d'avant ... :(


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 22:16 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 27 Mai 2009 18:22
Messages: 31
Localisation: Lyon 5
Messire a écrit:
Fab', ta gueule... :evil:


T'inquiète pas Messire, Fab n'a pas de connexion là où il est cette semaine (Il cherche désespérément le vent :evil: ). En plus il a été malade.

Je ne serai pas derrière l'objectif dimanche alors d'avance je vous souhaite bonne chance et comme disait l'autre l'important c'est de participer. :roll:

_________________
Dame Fab


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 22:17 
geje mkgjfklgjflkg a écrit:
c'est moi le dernier message


je t'avais reconnu :wink:

Bon, 1 heure de route, retrait des dossards avant 7h ... ça fait du rdv chez moi entre 5h30 et 5h45 ... OK ? :oops: C'est tôt mais pas grave, on dormira sur le vélo après la trempette :mdrire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 22:19 
Rom a écrit:
trop fastoche, on prend les même qu'à Bourg et on recommence, sans LS et JMF qui se reposent avant Nice...Avec Fab dans les 4-5 1ères Rilliettes fastoche. 8-) ça te va Doud comme pronostic ? :lol: Si seulement je pouvais griller HDM et/ou ptitriathlète par contre ça m'arrangerait, en laissant Sam derrière moi bien sûr... :twisted: :lol:


Eh oh vas-y mollo qd même, sinon je ne vais jamais suivre :shock: :( :mdrire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 22:28 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
SAM Trouble a écrit:
Running Duck a écrit:
Dolphin Sam a écrit:
mais qu'est-ce qu'il fout le Duck ? Ca fait 3 jours que je demande qu'on change ma photo sur le trombi, qu'on mette ma sortie de l'eau à Bourg avec la foule en liesse pour mettre la pression sur CriCri :razz: mais Duck résiste avec ma face de déterré à la fin de ma toute première séance de nat' où j'avais failli me noyer :( Duck, tu es supporter de CriCri ou quoi ? :evil: :mdrire: )

Euh, tu devrais effacer les fichiers temporaires de ton navigateur, parce que ça fait trois jours que c'est réglé c't'affaire :roll: :wink: !


Ben ... jette un oeil sur le trombi ... c'est toujours la même trombine d'avant ... :(


:non2: Je pense que c'est ton navigateur qui t'affiche l'ancienne image parce qu'il l'a gardée en mémoire.

Disez-lui les autres !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 22:31 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 24 Mai 2007 21:06
Messages: 930
Localisation: on the road again
Running Duck a écrit:
SAM Trouble a écrit:
Running Duck a écrit:
Dolphin Sam a écrit:
mais qu'est-ce qu'il fout le Duck ? Ca fait 3 jours que je demande qu'on change ma photo sur le trombi, qu'on mette ma sortie de l'eau à Bourg avec la foule en liesse pour mettre la pression sur CriCri :razz: mais Duck résiste avec ma face de déterré à la fin de ma toute première séance de nat' où j'avais failli me noyer :( Duck, tu es supporter de CriCri ou quoi ? :evil: :mdrire: )

Euh, tu devrais effacer les fichiers temporaires de ton navigateur, parce que ça fait trois jours que c'est réglé c't'affaire :roll: :wink: !


Ben ... jette un oeil sur le trombi ... c'est toujours la même trombine d'avant ... :(


:non2: Je pense que c'est ton navigateur qui t'affiche l'ancienne image parce qu'il l'a gardée en mémoire.

Disez-lui les autres !!!

Yesm aintenant les gens peuvent découvrir les rilliettes grace a ton torse conquérant... :mdrire: :mdrire:

_________________
une p'tite nouveauté:
http://www.youtube.com/watch?v=61U90Pqo-rU


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 22:36 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
Sympa la nouvelle photo de Sami le dauphin, lui manque plus que la bouée rouge pour ressembler à Pamela dans Alerte à malibu :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 22:39 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 27 Mai 2009 18:22
Messages: 31
Localisation: Lyon 5
Running Duck a écrit:

Disez-lui les autres !!!


Je confirme; il y a un nouvel athlète dans le groupe.

Euh Duck-magicien, tu ne veux pas faire de même pour Fab s'il te plait ???? :cry:

_________________
Dame Fab


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 22:40 
Cricri de bigorre a écrit:
Sympa la nouvelle photo de Sami le dauphin, lui manque plus que la bouée rouge pour ressembler à Pamela dans Alerte à malibu :mdrire:


Ca en jette hein CriCri :razz:

Bon, le problème, c'est que moi, j'ai toujours la même photo, même en nettoyant les fichiers temporaires et je n'ai même plus accès à mes pseudos SAM et SAM SAM ... :( Duck, tu pourrais pas mettre à 0 ou écraser ces deux profils que je renouvelle ? Désolé pour ces manips ... :roll:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 22:45 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
SAMI SAM a écrit:
Ca en jette hein CriCri :razz:


Tu m'étonne, et Duck, sur la photo, tu pourrais pas rajouter de la foule dans l'eau ça ferait mieux dans le genre conquérant, là je le trouve un peu seul GENGIS SAM :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Juin 2009 22:52 
Dame Fab a écrit:
Running Duck a écrit:

Disez-lui les autres !!!


Je confirme; il y a un nouvel athlète dans le groupe.

Euh Duck-magicien, tu ne veux pas faire de même pour Fab s'il te plait ???? :cry:


Pas la peine pour Fab mais toi, si tu veux faire la même, je te prête ma trifonction quand tu veux :mdrire:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com