Nous sommes le Mercredi 02 Octobre 2024 6:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Uestion technique ...
MessagePosté: Samedi 20 Juin 2009 18:36 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Helle les filles,

Je sors d'un goûter (ben oui, c'est important de goûter quand on est sportif ... :lol: :lol: ) avec le fils de la nourrice de kokojounette.
Ce saloupiot de morveux, né en 96 (benjamin je crois) nage le 800 en 12'50 ... :twisted: :twisted: :twisted:
Il aimerait bien mixer les disciplines, mais en regardant les distances benjamines pour les aquathlon (200m de nat), il se dit que ça ne vaut pas le coup ...

voilà mes questions, sérieuses (mais l'esprit mâlin qui vient de s'emparer de mon corps va bientôt reprendre ses valises !! :wink: ) :

* un ch'ti minot comme lui peut-il se "surclasser" ? si oui comment ? et pour quelles catégories ? :shock:

* concernant les courses en eaux vives (eaux bleues, aiguebelette) : savez vous s'il y a un âge minimal ? et si on peut nager sans combi ? :shock:

voilà ... :lol: :lol:
(oh c'est épuisant d'être sérieux ... :? )

kkj

ps :

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Question technique ...
MessagePosté: Samedi 20 Juin 2009 18:38 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Hello les filles,

Je sors d'un goûter (ben oui, c'est important de goûter quand on est sportif ... :lol: :lol: ) avec le fils de la nourrice de kokojounette.
Ce saloupiot de morveux, né en 96 (benjamin je crois) nage le 800 en 12'50 ... :twisted: :twisted: :twisted:
Il aimerait bien mixer les disciplines, mais en regardant les distances benjamines pour les aquathlon (200m de nat), il se dit que ça ne vaut pas le coup ...

voilà mes questions, sérieuses (mais l'esprit mâlin qui vient de s'emparer de mon corps va bientôt reprendre ses valises !! :wink: ) :

* un ch'ti minot comme lui peut-il se "surclasser" ? si oui comment ? et pour quelles catégories ? :shock:

* concernant les courses en eaux vives (eaux bleues, aiguebelette) : savez vous s'il y a un âge minimal ? et si on peut nager sans combi ? :shock:

voilà ... :lol: :lol:
(oh c'est épuisant d'être sérieux ... :? )

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Question technique ...
MessagePosté: Samedi 20 Juin 2009 22:38 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Kokoj a écrit:
* un ch'ti minot comme lui peut-il se "surclasser" ? si oui comment ? et pour quelles catégories ? :shock:

http://www.triclair.com/institutions/ff ... ortive.pdf (page 29). C'est prévu uniquement pour les minimes et cadets. Et encore, ça me parait bien compliqué...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Juin 2009 9:57 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
merci ducky, :lol:
tu es un pro !! :wink:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Juin 2009 10:02 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
ah oui, je viens de lire les conditions !! :shock: :shock:
PNDA, DTN, tout ça ... :oops: c'est pas bon pour un pauv'bougre qui nage vite en marge de la FFTri !! :cry:

mais je comprends mieux les différences de gabarit dans les lignes d'eau à l'aquathlon of the world of Rillieux : je me disais : "ces grosses brutasses surdiemnsionnées pourraient au moins se surclasser !!" ...
ben non, trop compliqué !! (pis autant briller dans sa classe d'âge !! :mdrire: )

pour avoir fréquenter un peu dans ma jeunesse l'escalade, le minot qui grimpe bien arrivait et disait : "je veux grimper avec les grands ! 8-) " et c'était marre !! :mdrire: :mdrire:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Juin 2009 21:46 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Kokoj a écrit:
ah oui, je viens de lire les conditions !! :shock: :shock:
PNDA, DTN, tout ça ... :oops: c'est pas bon pour un pauv'bougre qui nage vite en marge de la FFTri !! :cry:

mais je comprends mieux les différences de gabarit dans les lignes d'eau à l'aquathlon of the world of Rillieux : je me disais : "ces grosses brutasses surdiemnsionnées pourraient au moins se surclasser !!" ...
ben non, trop compliqué !! (pis autant briller dans sa classe d'âge !! :mdrire: )

pour avoir fréquenter un peu dans ma jeunesse l'escalade, le minot qui grimpe bien arrivait et disait : "je veux grimper avec les grands ! 8-) " et c'était marre !! :mdrire: :mdrire:

kkj


Un gamin du même âge a fait le parcours vélo avec nous aujourd'hui ... en danseuse dans toutes les côtes sur un joli petit vélo carbone ... il a fini juste devant moi :evil: Bon d'accord, c'était un parcours pour petits gabarits mais qd même :roll:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com