Nous sommes le Mercredi 02 Octobre 2024 16:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 16:37 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
DOUD a écrit:
Allez, je me lance dans le CR (après le sprint et le CD) !
Tout comme les zaffreux qui complète le podium rilliette sur CD, pour cause de fête de la musique, le CR n’arrive que maintenant.

Contrairement au plus grand nombre de rilliettes, je n’ai pas campé samedi soir, puisqu’un pote a une maison de campagne à 12 Km de CUBLIZE, alors j’en ai profité pour dormir confortablement au chaud dans un vrai lit !
Par contre, l’avant dernier repas a été bien trop riche à mon goût (Mousse au choc, madeleine…). Mais pas d’excuse car quand je revois Magic s’engloutir un MAC DO juste avant la Nat à Echirolles, j’me dis que tout en possible !

Bref, arrivé sur le plan d’eau pour retrait des dossards vers 6 h 45 et seulement 8 petit degré dans l’air ! :?
Là, je croise Piépiette, Piépié et HDM. J’apprends que ce dernier avait oublié ses chaussures de vélo MAIS ELLE SERT A QUOI LA LISTE QUE J’AI PUBLIEE SUR LE SITE ! (Il faudra la mettre dans le wiki). Bref, je me dis zut, un point de moins au challenge ! Lol.
Non, franchement camper, dehors sur le sol et ne même pas avoir la satisfaction de déposer ses tripes ! En tout cas, je suis sûr qu’il aura passé une bonne journée, si bien accompagné ! D’ailleurs, çà nous faisait un supporter en plus.

Après installation dans le parc à vélo. J’étais excentré par rapport aux rilliettes car je n’avais pas, profité de l’inscription groupée. J’installe donc mon nouveau vélo (Specialized Transition :twisted: ), ni vu ni connu ! 8-) Vers 8 h 30, le parc à vélo ferme, on enfile la combi et là, il faut aller dans l’eau (Température annoncée : 18,8 °). Finalement, je ne me mettrai à l’eau qu’à 9 h pour un départ à 9 h 15 (Juste histoire de mouiller la combi).

Départ nat dans le paquet, mais beaucoup moins de bousculade qu’à Bourg.
Au milieu de l’aller, un mec me prend à la cheville et me coule ! Sur le retour des mecs se mettent en brasse et là je prends un coup dans la mâchoire mais rien de grave. Puis, je sens des crampes pointer le bout de leur nez ! :(
Sur le 1ère transition, je double pas mal de concurrents entre la sortie de l’eau et le parc à vélo (il y avait un bout de chemin entre les 2 !)

Lors du départ sur ma nouvelle machine de guerre, je double Ptitriathlète sur le ligne verte. 500 m plus tard, c’est au tour de MESSIRE et GIRO. J’ai les bonnes jambes.
C’est la première fois que je me retrouve en compet’ avec un double plateau (mon Lapierre était en triple), et pas n’importe quel développement, c’est un 53 x 39. Les ptites côtes passes tranqu’il.
Au 20ème Km, je rattrape SAMSAM, NICO ET ROM. Là, ROM, me dit, mais c’est quoi çà ! J’esquisse un sourire.
On fait 10 bornes ensemble (sans drafting !) avant qu’avec ROM on se fasse la bel… Là, une lutte acharné commence… A 8 Km de l’arrive, il y avait une épingle à cheveux avec des gravillons dans la partie intérieur. J’ai alors failli me gameller mais heureusement pour mon nouveau vélo et moi, j’ai pu décrocher mon pieds avant ! :roll:
Finalement, je poserai le vélo un peu avant ROM.
A 500 m de l’arrivée, je croise Piépié qui est sur la CAP. Il me dit « ALLEZ SEB » !

La T2 se passe bien, j’enfile les chaussures et c’est parti pour ce qui devrait être ma « spécialité ». Et là, j’ai 2 poteaux à la place des jambes et une petite fringale qui me rappelle que je ne ma suis pas ravitaillé sur le vélo. Je n’avance pas ! Je n’ai pas de rythme ! J’me mets donc en allure récup car je sais qu’après çà monte sévère. J’me fais doubler par 2-3 gars. HDM et Piépiette m'inique que SEB est 1 min devant.
J’attaque la montée et plus la course avance, meilleures sont les jambes. Soudainement, j’apperçois au loin une tenue Rilliette. C’est SEB. Il n’a pas l’air au mieux. Je prends mon temps pour le rattraper et finalement à 50 m de la fin de la côte je le double. La fin de course ira très très vite puisque les jambes étaient revenues et parce que nous étions en descente. Je redouble 2 / 3 gars et fini au sprint.
A l’arrivée ya Piépié, qui lui a déjà pris le temps d’aller se restaurer ! L’accompagne, Piépiette bien sûr et HDM. On attends le 3ème larron qui complètera notre podium. Finalement çà se jouera au sprint entre ROM et SEB. C’est ROM qui l’emportera.
On va tous vers le ravito et on refait la course !
Trop Trop bon cette Course !
J’suis content de ma course et surtout de rentrer dans les 100, avec une natation qui demande qu’à s’améliorer et une course à pieds un peu courte à mon goût.
Bravo à toutes les Rilliettes. Ce tri est magnifique.


tu n'avais pas par hazard le dossard 830 ??

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 17:07 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 19:21
Messages: 743
Localisation: X-Rousse For Ever
tu n'avais pas par hazard le dossard 830 ??[/quote]

Non, j'avais le dossard 1004.

Qu'à fait le N°830 ? :gratte:

_________________
2020: FRENCHMAN


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 17:13 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 19:21
Messages: 743
Localisation: X-Rousse For Ever
J'ai retrouvé le n°830

261 CHASTAGNER JEAN LUC 3:28:58.22 TRI-AVENTURE
Nat: 00:31:31 229
Vélo: 01:56:58 247
Cap: 01:00:27 296
12-MV3
Dossard 830

Rien à voir avec une performance made in riliette ! :mdrire: :razz:

_________________
2020: FRENCHMAN


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 18:26 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
DOUD a écrit:
tu n'avais pas par hazard le dossard 830 ??


Non, j'avais le dossard 1004.

Qu'à fait le N°830 ? :gratte:[/quote]

il a pas voulu mettre son vélo a son emplacement car il n'etait pas avec ses potes :twisted:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 18:28 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
un moment il y'avait 2 rillettes ensembles en velo doud et ??

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 19:59 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
JF a écrit:
un moment il y'avait 2 rillettes ensembles en velo doud et ??

...moi sans doute...d'ailleurs t'as mis un carton à un gars qui était +/- dans ma roue, :-) et comme vous avez ralenti à mon niveau j'ai cru que ça allait être pour moi :shock: , alors que pour le coup, je fais tjs un max d'effort pour pas avoir de roue devant la mienne... :gratte: C'était vers le 30e km j'crois...

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 20:01 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
ouais c'est çà , et il m'a dit "mais pourquoi je drafte pas"

ben voyons :gratte: :gratte:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 21:39 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Cricri de bigorre a écrit:
Les prochaines courses s'annoncent bleu fleurs de lys, les familles royales ont le vent en poupe et je crois que j'ai du soucis à me faire :roll:


laisse, laisse, actuellement le peuple est occupé à curer ses mioches ... :oops: mais à la rentrée, ça sent la révolution :evil: , la guillotine va reprendre le chemin de la place publique :evil: , et des têtes royales vont rouler à terre :lol: ...

kkj

ps : déjà que j'ai commencé à faire le tri avec ma xsara bleue ... :oops: :oops:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 21:42 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
SAM SAM a écrit:
Et Rom dépassant Seb dans les derniers mètres pour monter sur le podium :razz: Bravo Rom, super course


alors là, faire ça aux copains, c'est dégueulasse ... :twisted:
aux copines, à la rigueur ... :roll:

kkj

ps : et quand je pense que j'ai dû supporter vos sifflets durant des années, alors que vous félicitez ROM, mais quelle honte ... :mdrire:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 21:44 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
HenriDès Metal a écrit:
Pas de course mais une super journée avec Piépiette


mais que dit PIEPIE ??? :shock: :shock:
ce club vire grave, moi je vous le dit ... :shock: :shock:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 21:44 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Kokoj a écrit:
SAM SAM a écrit:
Et Rom dépassant Seb dans les derniers mètres pour monter sur le podium :razz: Bravo Rom, super course


alors là, faire ça aux copains, c'est dégueulasse ... :twisted:
aux copines, à la rigueur ... :roll:

kkj

ps : et quand je pense que j'ai dû supporter vos sifflets durant des années, alors que vous félicitez ROM, mais quelle honte ... :mdrire:


T'as fait un podium, toi :shock: :mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 21:49 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
DOUD a écrit:
Mais pas d’excuse car quand je revois Magic s’engloutir un MAC DO juste avant la Nat à Echirolles, j’me dis que tout en possible !


pour être tout à fait rigoureux :shock: , il faut néanmoins rappeler que MAGIC est gros ... :lol: :lol:

kkj

ps : oui, moins que Dieg'ho :roll: , mais gros tout de même ... 8-)
ps : et c'est la fête du slip !! :wink:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 21:51 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
DOUD a écrit:
Au milieu de l’aller, un mec me prend à la cheville et me coule !


je te file mon billet qu'il roule en xsara bleue ... :lol: :lol:

kkj

ps : oui bon ben je vis votre course à ma façon ... :oops: :oops:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 21:54 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
DOUD a écrit:
A 500 m de l’arrivée, je croise Piépié qui est sur la CAP. Il me dit « ALLEZ SEB » !


tu as du pot qu'il ne t'ait pas confondu avec HDM, il t'aurait filé un bourre pif !! :mdrire:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 21:56 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
DOUD a écrit:
A l’arrivée ya Piépié, qui lui a déjà pris le temps d’aller se restaurer ! L’accompagne, Piépiette bien sûr et HDM.


bon ben ça va, arrêtez d'insister, vous êtes lourds à la longue là dessus ... :oops: :oops:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 22:00 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Geje a écrit:

Au bout de 5 m de m'arrête, sors de la voiture pour aller voir les gendarmes pour leur expliquer ma boulette. Mais ils ont déjà sauté dans leur voiture pour rattraper un délit de fuite.

Un sens interdit c'est 4 points et 95 €. Le chef arrive et là sympa, il me demande ce que je vais faire à cette heure là. Me dit c'est bon pour le sens interdit, mais j'ai pris la voiture de ma femme au dernier moment et je n'ai pas les papiers. Il me dit ça va pour cette fois, et en faisant le tour de la voiture il voit le coupon d'assurance fin de validité 2006.
ça fait beaucoup d'infraction pour une seule personne


et là un gendarme demande : TRICLAIR, c'est pas le même club que celui qui s'est tiré de la station d'essence de l'autoroute sans payer ??

:mdrire: :mdrire:

kkj

ps : he PREZ, je pense qu'il va falloir recruter un ou deux flics, pour nous arranger le coup à l'avenir !! :wink:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 22:02 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
bon ça y est j'ai fini de lire, vous pouvez reprendre votre vie forumistique normale ! :wink:

kkj

ps : n'empêche, vous m'avez bien fait plaisir ... :oops: :oops:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Juin 2009 23:40 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
Demain pour moi le CR (si si...j'essaie de faire court..)
quand j'aurai un poil le temps...

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Juin 2009 8:08 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 28 Juin 2005 8:44
Messages: 259
Localisation: Bussières (Loire)
Rom a écrit:
JF a écrit:
un moment il y'avait 2 rillettes ensembles en velo doud et ??

...moi sans doute...d'ailleurs t'as mis un carton à un gars qui était +/- dans ma roue, :-) et comme vous avez ralenti à mon niveau j'ai cru que ça allait être pour moi . C'était vers le 30e km j'crois...


C'était à 1 km du sommet de Favardy.
Rom allait me redoubler (pour la 4ème ou 5ème fois :? ).
On devait monter à 24 ou 25 km/h, léger vent dans le dos. A ce moment précis, rouler en "paquet" n'avait pourtant que très peu d'incidence ...

_________________
Pire que le cailloux dans la chaussure est le grain de sable dans la capote


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Juin 2009 9:22 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Cricri de bigorre a écrit:
Pour ma pomme, j'suis plutôt content, je fini en 3H17 en améliorant mon chrono de l'année dernière alors que la nat était plus longue. :roll:


CECI EST UN MESSAGE D'ESPOIR POUR TOUTES LES ENCLUMES :razz:

Une nuit avec une MNS (Maya Natation Service) et CriCri vit de nouvelles sensations en nat' le lendemain :shock:

Je me suis aperçu avec effroi hier soir en vérifiant les résultats de Bourg et Cublize que la natation était devenue mon point fort, je perds des places en vélo et cap 8-O Le monde à l'envers ! De quoi faire hurler de rire mes camarades de piscine pendant les exercices de jambes :mdrire:

Tout est possible :razz: il ne faut pas désespérer :roll:

Je vais me le faire ce Rom ... si si je vais me le faire ... je ne sais pas quand ... mais un jour :evil:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Juin 2009 11:11 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
Citation:
Une nuit avec une MNS (Maya Natation Service) et CriCri vit de nouvelles sensations en nat' le lendemain


:mdrire: :mdrire:
décidemment jamais en manque d'inspiration


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Juin 2009 11:40 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
Bon alors tout d'abord Merci pour cette superbe soirée/journée...
Je suis une peu déçu de pas être arrivé plus tôt au camping pour pas plus me marrer avec vous tous...et mettre la mort à tout le monde avec mes prévisions météo :lol:

Camping totalement à l'arrache pour ma piépiette et moi, rien prévu à part les pâtes du samedi soir dans le tupper... :mdrire: trop romantique, surtout pour celle qui ne fait pas de tri...
Après avoir pourri HDM dans son duvet, j'étais bien chaud pour retourner deux-trois tentes, mais bon, j'étais moi-même un poil crevé...
Le matin, les tronches de déterrés sortent une à une :shock: y compris ma chérie qui fait là, à 6h30 sa seule grasse mat' de la semaine :oops:
D'ailleurs à ce propos, merci beaucoup HDM d'avoir oublié tes pompes de vélo :oops: :lol: ça a permis à Piepiette de passer une excellente journée en ta compagnie, journée qui eût été très longue toute seule au bord de la course... :oops: elle te remercie (t'as vu Kokoj, en plus je le remercie...quand je te dit que dans ce club on est open... :shock: )
Après la déprime de tout le monde une fois rentré dans l'eau...on sort 2-3 conneries avec messire et Doud au premier rang de la ligne de départ :shock:
Personnellement c'était la première fois de la saison que je n'avais pas trop le gout pour la tabasse, avec pas mal de soucis de boulot dur à évacuer le weekend..pas mal d'anxiété au départ, pas trop envie de se faire mal...alors bon...départ quand même, mais pas bien chaud...
Et puis...banzaï c'est parti dans les hurlements, bonne humeur et autres cornes de brumes...
et là pour moi le meilleur moment de la course...je me prends à rêver 10secondes... :lol: je suis dans le groupe des cadors en nat'...seulement une rangée de types devant moi...et ça va :shock: :shock: je me prends pour un Arthuro...(5ème temps en nat' l'année dernière)
Trop bon...évidemment, les meilleures choses ayant une fin..je me fait jeter par un ou deux coups de latte bien placés...une noyade...
"Ca va les gars, c'est bon...j'ai compris"... :lol:
je me mets en brasse le temps de les laisser partir après 500m de rêve :( et je continue tout seul entre le groupe de 10-15 cadors devant...et la meute derrière...j'essaye de tenir, mais je me fais rattraper par le devant de la meute à 300m de l'arrivée...
Une fois ma transition pourrie effectuée...(de plus en plus une facheuse habitude chez moi), je me rends compte que j'ai chopé plein de graviers dans mes chaussettes, qui me laboureront le pieds jusqu'à la fin de la course :evil:
Un vélo sans histoire où je pensais faire bien mieux que l'année dernière, et où en fait j'améliore juste un peu
:( PFC...
C'est marrant en regardant les classement intermédiaires de reconnaitre les cadors qui finiront dans les 15 premiers qui sont moins fort en nat' et qui te détruise le moral en roulant comme des avions... :lol:
Les seuls qui m'ont doublé en vélo finissent très loin devant au final...sinon, les places sont en général quasiment établies...j'en récupère 3-4 en montée, ils me récupèrent comme des bargeots en descente...
Arrive la tant redoutée pour moi course à pied...j'ai pour le moment pas trop tapé dedans par anticipation de la CAP, et parce que pas trop le gout...toujours des graviers dans les shoes...une petite pause pipi qui s'imposait...et me voilà parti à l'attaque de cette p... de côte...
Un encouragement et une infos course d'HDM, qui me renseigne sur le pointage Rilliettes...je ne sais pas encore quelle place je suis...et pour une fois, j'ai tendance à m'enfoutre un peu...j'essaie de profiter et de moins galérer que l'année dernière vu que les sensations sont là...
je monte la côte pépère en lisant les encouragements tout au long de la route qui sont excellents... :lol: (très bonne idée, qui permet de rigoler en plein effort)
et finalement je vois le panneau des 5 kms et me dis qu'il faut peut être que je force un peu pour la descente au risque de ne pas avoir mal aux pattes à l'arrivée, Leitmotiv' du triathlon pour moi :mdrire:
Je récupère pas mal de monde dans la descente, accèlère à bloc sur le plat, et je trouve enfin ma raison de m'arracher comme un sagouin...
un petit jeune à 50m devant moi qui m'a entendu venir et qui accèlère aussi...
on s'est tiré une méga bourre sur les 2 derniers kilomètres, j'ai cru que j'allais lui faire l'intérieur, je le touchais presque pour lui mettre un deubel low kick rotatif dans les jambes...et au final on s'est ruiné tous les deux pour rien vu qu'il garde sa place et moi aussi :mdrire:
Je finis donc bien ruiné et content...même si je pensais améliorer un peu plus que l'année dernière...la concurrence et le nombre de participants était largement en hausse cette année je pense...
Ensuite l'après course c'est que du bonheur...déconne, poilades, et chambrage, qui me font à chaque fois presque plus plaisir que la course en elle même...
On découvre avec bonheur le nouveau vélo de martien de Doud,(dont j'espère qu'il sera opérationnel et tout neuf bientôt :roll: :( )
On se marre comme des tordus avec Messire avant la triste nouvelle juste avant de partir du parc à vélos...qui ramène à la triste et dure réalité de la vie... :( bon courage mon grand...
Après une petite sieste, et le bonheur de recroiser Doud en pleine fête de la musique (après coup, je serais bien aller boire un p'tit canon pour refaire la course encore chaude...mais bon...ce sera pour la prochaine) et c'est reparti pour le prochain...Annecy...et vu le tableau...ça va fumer sévère...

Juste pour finir, un grand merci à notre photogénique et toujours souriante Manain nationale, qui sans faire de bruit, passe des journées de bargeot...
Image
(première levée le dimanche à 6h, dernière à partir à 19h) pour notre plaisir à tous, et sans qui, pas de lac des sapins, et pas de bourre entre Rilliettes...et vu les cons qu'on peut trouver sur les courses en tri comme ailleurs...Respect Miss Manain, à toi et tout tes collègues :wink:

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Juin 2009 11:53 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Merci piépié pour ce CR, c'est vrai que nous ne félicitons pas assez souvent nos arbitres qui méritent autant que les compétiteurs :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Juin 2009 19:23 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Piépié a écrit:
merci beaucoup HDM d'avoir oublié tes pompes de vélo :oops: :lol: ça a permis à Piepiette de passer une excellente journée en ta compagnie, journée qui eût été très longue toute seule au bord de la course... :oops: elle te remercie (t'as vu Kokoj, en plus je le remercie...quand je te dit que dans ce club on est open... :shock: )


ah mais moi aussi je rêve de passer une journée en compagnie d'HDM ... :lol: :lol:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 23 Juin 2009 20:03 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2005 18:06
Messages: 4878
Localisation: au pays des loups
Piépié a écrit:
Bon alors tout d'abord Merci pour cette superbe soirée/journée...
Je suis une peu déçu de pas être arrivé plus tôt au camping pour pas plus me marrer avec vous tous...et mettre la mort à tout le monde avec mes prévisions météo :lol:

Camping totalement à l'arrache pour ma piépiette et moi, rien prévu à part les pâtes du samedi soir dans le tupper... :mdrire: trop romantique, surtout pour celle qui ne fait pas de tri...
Après avoir pourri HDM dans son duvet, j'étais bien chaud pour retourner deux-trois tentes, mais bon, j'étais moi-même un poil crevé...
Le matin, les tronches de déterrés sortent une à une :shock: y compris ma chérie qui fait là, à 6h30 sa seule grasse mat' de la semaine :oops:
D'ailleurs à ce propos, merci beaucoup HDM d'avoir oublié tes pompes de vélo :oops: :lol: ça a permis à Piepiette de passer une excellente journée en ta compagnie, journée qui eût été très longue toute seule au bord de la course... :oops: elle te remercie (t'as vu Kokoj, en plus je le remercie...quand je te dit que dans ce club on est open... :shock: )
Après la déprime de tout le monde une fois rentré dans l'eau...on sort 2-3 conneries avec messire et Doud au premier rang de la ligne de départ :shock:
Personnellement c'était la première fois de la saison que je n'avais pas trop le gout pour la tabasse, avec pas mal de soucis de boulot dur à évacuer le weekend..pas mal d'anxiété au départ, pas trop envie de se faire mal...alors bon...départ quand même, mais pas bien chaud...
Et puis...banzaï c'est parti dans les hurlements, bonne humeur et autres cornes de brumes...
et là pour moi le meilleur moment de la course...je me prends à rêver 10secondes... :lol: je suis dans le groupe des cadors en nat'...seulement une rangée de types devant moi...et ça va :shock: :shock: je me prends pour un Arthuro...(5ème temps en nat' l'année dernière)
Trop bon...évidemment, les meilleures choses ayant une fin..je me fait jeter par un ou deux coups de latte bien placés...une noyade...
"Ca va les gars, c'est bon...j'ai compris"... :lol:
je me mets en brasse le temps de les laisser partir après 500m de rêve :( et je continue tout seul entre le groupe de 10-15 cadors devant...et la meute derrière...j'essaye de tenir, mais je me fais rattraper par le devant de la meute à 300m de l'arrivée...
Une fois ma transition pourrie effectuée...(de plus en plus une facheuse habitude chez moi), je me rends compte que j'ai chopé plein de graviers dans mes chaussettes, qui me laboureront le pieds jusqu'à la fin de la course :evil:
Un vélo sans histoire où je pensais faire bien mieux que l'année dernière, et où en fait j'améliore juste un peu
:( PFC...
C'est marrant en regardant les classement intermédiaires de reconnaitre les cadors qui finiront dans les 15 premiers qui sont moins fort en nat' et qui te détruise le moral en roulant comme des avions... :lol:
Les seuls qui m'ont doublé en vélo finissent très loin devant au final...sinon, les places sont en général quasiment établies...j'en récupère 3-4 en montée, ils me récupèrent comme des bargeots en descente...
Arrive la tant redoutée pour moi course à pied...j'ai pour le moment pas trop tapé dedans par anticipation de la CAP, et parce que pas trop le gout...toujours des graviers dans les shoes...une petite pause pipi qui s'imposait...et me voilà parti à l'attaque de cette p... de côte...
Un encouragement et une infos course d'HDM, qui me renseigne sur le pointage Rilliettes...je ne sais pas encore quelle place je suis...et pour une fois, j'ai tendance à m'enfoutre un peu...j'essaie de profiter et de moins galérer que l'année dernière vu que les sensations sont là...
je monte la côte pépère en lisant les encouragements tout au long de la route qui sont excellents... :lol: (très bonne idée, qui permet de rigoler en plein effort)
et finalement je vois le panneau des 5 kms et me dis qu'il faut peut être que je force un peu pour la descente au risque de ne pas avoir mal aux pattes à l'arrivée, Leitmotiv' du triathlon pour moi :mdrire:
Je récupère pas mal de monde dans la descente, accèlère à bloc sur le plat, et je trouve enfin ma raison de m'arracher comme un sagouin...
un petit jeune à 50m devant moi qui m'a entendu venir et qui accèlère aussi...
on s'est tiré une méga bourre sur les 2 derniers kilomètres, j'ai cru que j'allais lui faire l'intérieur, je le touchais presque pour lui mettre un deubel low kick rotatif dans les jambes...et au final on s'est ruiné tous les deux pour rien vu qu'il garde sa place et moi aussi :mdrire:
Je finis donc bien ruiné et content...même si je pensais améliorer un peu plus que l'année dernière...la concurrence et le nombre de participants était largement en hausse cette année je pense...
Ensuite l'après course c'est que du bonheur...déconne, poilades, et chambrage, qui me font à chaque fois presque plus plaisir que la course en elle même...
On découvre avec bonheur le nouveau vélo de martien de Doud,(dont j'espère qu'il sera opérationnel et tout neuf bientôt :roll: :( )
On se marre comme des tordus avec Messire avant la triste nouvelle juste avant de partir du parc à vélos...qui ramène à la triste et dure réalité de la vie... :( bon courage mon grand...
Après une petite sieste, et le bonheur de recroiser Doud en pleine fête de la musique (après coup, je serais bien aller boire un p'tit canon pour refaire la course encore chaude...mais bon...ce sera pour la prochaine) et c'est reparti pour le prochain...Annecy...et vu le tableau...ça va fumer sévère...

Juste pour finir, un grand merci à notre photogénique et toujours souriante Manain nationale, qui sans faire de bruit, passe des journées de bargeot...
Image
(première levée le dimanche à 6h, dernière à partir à 19h) pour notre plaisir à tous, et sans qui, pas de lac des sapins, et pas de bourre entre Rilliettes...et vu les cons qu'on peut trouver sur les courses en tri comme ailleurs...Respect Miss Manain, à toi et tout tes collègues :wink:


merci piépié :wink:

_________________
:mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com