Nous sommes le Vendredi 20 Septembre 2024 8:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Juillet 2009 15:34 
prévois un chèque de caution de 50 € à l'ordre de la FFTRI, il n'est pas encaissé, c'est pour permettre de vérifier que tu es bien licencié.

Cette procdure permet un oubli le jour J.

Voit avec Manian sur ce point de règlement.

Eclatez vous bien.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Juillet 2009 15:35 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 02 Juillet 2007 10:57
Messages: 582
Localisation: Rillieux
c'est moi l'invité du dessus.

_________________
Geje

Fluctuat nec mergitur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Juillet 2009 16:16 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 17:14
Messages: 330
Localisation: Lyon
merci Gégé pour l info !!!

Kokoj, c est bon tu verras le tatoo mais pas demain car la miss va faire une course à Anse (10 bornes)

alors Messire, tu as la patate pour demain ???

_________________
FAB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Juillet 2009 18:25 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
fab a écrit:
merci Gégé pour l info !!!

Kokoj, c est bon tu verras le tatoo mais pas demain car la miss va faire une course à Anse (10 bornes)

alors Messire, tu as la patate pour demain ???


Appelle-le Geje, sinon il râle. :wink:
Et non, j'ai pas la patate :roll:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Juillet 2009 21:26 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
fab a écrit:
Kokoj, c est bon tu verras le tatoo mais pas demain car la miss va faire une course à Anse (10 bornes)

alors Messire, tu as la patate pour demain ???


concernant le tatoo : "la patience est la meilleure des politiques" selon Richelieu ... 8-) je saurai attendre :lol:

concernant ton poulain : je sais que ses résulats sont désolants :? , mais de là à le traiter de patate ... :oops: :oops:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 04 Juillet 2009 21:32 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 17:14
Messages: 330
Localisation: Lyon
T as raison, mon poulain a plutot la banane ... la banane s est mieux non ???

_________________
FAB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Juillet 2009 6:51 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 30 Juillet 2008 10:37
Messages: 5
Localisation: Stade Poitevin de Triathlon
Bonne course à tous :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Juillet 2009 9:11 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
bon Juju, pour la météo, tu as été nul :shock: :shock:
averses orageuses pour cet aprèm ... :twisted: :twisted:
:evil: :evil:
alors tu sais quoi ?? :shock:
:gratte:
je vais venir te botter le cul en personne !! :wink:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Juillet 2009 11:03 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 17 Décembre 2006 11:23
Messages: 2265
Anonymous a écrit:
prévois un chèque de caution de 50 € à l'ordre de la FFTRI, il n'est pas encaissé, c'est pour permettre de vérifier que tu es bien licencié.

Cette procdure permet un oubli le jour J.

Voit avec Manian sur ce point de règlement.

Eclatez vous bien.


Bon c'est un peu tard pour aujourd'hui mais ça peut servir pour le reste de la saison. Imprimer le scan de la licence ne sert à rien puisqu'il faut présenter l'original signée avec photo. Comme le dit Geje, il faut prévoir un chèque de caution de 50 euros que la FFTRi n'encaisse pas si tu es bien sur ses listes.
Attention, à partir de l'année prochaine le montant du chèque augmente et la FFTRi encaisse le chèque. Elle renvoie une partie du montant si le triathlète est bien inscrit sur les listes. Dons l'année prochaine soyez plus vigilants avec vos licences.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Juillet 2009 19:24 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
Allez hop un tout petit CR:
Natation; pour moi départ sans combine, j'ai pas envie d'empirer l'état de la mienne qui a un gros trou... départ , l'eau est splendide, relativement bonne, parcontre à la première bouée ça tabasse, pfiou. arrivée au canal, c'est assez simpa de passez sous le pont mais CA PUE !! et y a pas de place , pas de profondeur, parait même qu'il y avait des poissons morts !!! :mdrire: Sortie de l'eau, je vois Piépié qui part en vélo, transition rapide je sors du parc en 26'. Sans m'en rendre compte, j'ai fait une natation POURRIE !!

Podium à la fin de la nat:
1/ Jimbi
2/ Piépié
3/ Arthuro

Vélo: un parcours génialissime, une belle bosse pour commencer, j'ai Piépié en ligne de mire mais très vite je le perds de vue. J'avais un peu peur de coincer à la moitié du parcours parce que je sentais bien que depuis 3, 4 jours j'étais à la limite d'être cramé mais finalement ça tient jusqu'à la fin, je suis étonnement surpris de pas revoir revenir les Doud, Ptittriathlète où Seb, du coup je suis plutot content de mon vélo.

Podium à la fin du vélo:
1/Piépié
2/Fabrice
3/Arthuro

Cap: difficile, on en a tous bien bavé, avec quelques passages au soleil, mais c'était simpa de se croiser plein de fois pour s'encourager et se mettre la pression (même si moi il me manquer un peu de souffle pour encourager tout le monde !!).Piépié maintient son avance, Doud fait une course de fou pour passer 2ieme, moi je repasse devant Fabrice pour rester 3ième.

Podium finale:
1/Piépié en 2H29
2/Doud en 2H35
3/ Arthuro 2H37
après arrivent Jimbi, Romain, Fabrice... pour le reste je suis pas sur, j'ai surtout retenu que Sam Sam était derrière CriCri mais il avait pas l'air mécontent quand même.

Bref,C'était tout simplement une après_midi géniale avec un temps splendide, une organisation parfaite( mais vraiment PARFAITE !) et tout plein de belles rillettes.
Je lui mais 19/20 à ce triathlon qui à mon avis n'à que Cublize et l'Alpes pour rivaliser au niveau de la beauté du parcours et de la perfection de l'organisation.
Peut-être que la CAP pourrait être un peu plus simpa... Ba quoi, si on faisait pas une petite remarque ça irait pas.

Merci à Juju, qui nous a acceuillit comme des rois, aux super supportrices, ça faisait du bien d'avoir du soutient pendant la CAP ( surtout que quand on n'a pas de trifonction rillieux on n'a pas autant d'encouragement..!...) et merci à toutes les rillettes avec qui j'ai passé une super apres-m

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Juillet 2009 20:40 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 13:57
Messages: 131
Localisation: Annecy
Merci Arthuro !
J'espère que vous avez tous passé une super journée.
Quel plaisir de voir Kokoj !
Par contre, désolé d'avoir tardé (et j'imagine que la petite pluie en attendant la sortie du parc n'a rien arrangé... :oops:) mais on avait un cadeau à vous remettre pour votre super état d'esprit, votre ambiance, votre forum génial... bref, il faudra qu'on se fasse ça une prochaine fois.

Merci à vous tous !

Juju (cassé...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Juillet 2009 20:52 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeudi 24 Mai 2007 21:06
Messages: 930
Localisation: on the road again
T'es le quel de Juju??
y'en avait un pour nour accueillir, un pour traduire les appels aux triathlètes étrangers, un encore pour signaler les ronds points dangereux et un dernier pour nous réconforter dans l'aire d'arrivée!!!
En fait l'an dernier, t'as fais Roth en relais??? :shock:
Super accueil , supers parcours , super bénévoles avec le sourire bref encore obligé d'y retourner en 2010 :wink:
Merci les HYDROS!!

_________________
une p'tite nouveauté:
http://www.youtube.com/watch?v=61U90Pqo-rU


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Juillet 2009 21:12 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
arthuro a écrit:
Je lui mais 19/20 à ce triathlon


mets non, 20/20 !!

Juju, la pluie et la tétée de la p'tite dernière nous on fait décamper de l'esplanade trop tôt pour que nous nous revoyons ... :oops: :oops:
mais ce n'est que partie remise ! :lol: :lol:

kkj

ps : j'ai adoré quand tu avais l'air en colère, là, à gerber les gens qui n'écoutent rien et envahissent l'espace réservé aux triathlètes ... mais quelle autorité, quel charisme ... 8-) je t'imaginais, là, en guépière de cuir, avec un fouet et des menottes, pour ficeller toutes ces femelles désobésissantes à demi-nues aux barrières et ... :shock: :shock:
merde, ma femme m'appelle, à plus :wink:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Juillet 2009 21:19 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Juju Del Piero a écrit:
1. J'espère que vous avez tous passé une super journée.
2. Quel plaisir de voir Kokoj !
3. Par contre, désolé d'avoir tardé mais on avait un cadeau à vous remettre pour votre super état d'esprit, votre ambiance, votre forum génial... bref, il faudra qu'on se fasse ça une prochaine fois.
4. Merci à vous tous !

Juju (cassé...)


1. oui mon ami - sauf les cierges, trop molles :lol:
2. le plaisir est partagé, je ne te refais pas le coup de la guépière (Cf. le post au dessus), mais tout de même, avec des bottes de cuir et des bas résilles, tu ferais un vigil hyper sex !! 8-)
3. t'inquiète on reviendra - et la valise de francs suisses que tu m'as donné suffit déjà bien, je t'assure :wink:
4. même Messire ?? :roll: non je demande, parce qu'en ce moment il a un petit coup de mou, alors :roll:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Juillet 2009 21:21 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
bon sinon, plutôt que de prendre encore des photos de vos sales trognes :lol: , je vous ai filmé ... 8-)
bon d'accord, je suis arrivé en retard :oops: et parti en avance, mais tout de même !! :mdrire:

je vais essayer de mettre ça en forme pendant mes vacances (aout) pour vous proposer un court métrage de la PAPA WOUEMBE'S Corp à la rentrée :wink:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Juillet 2009 21:40 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Ouais, super course !

Juju est fabuleux... Il est partout comme dit HDM. :12sur10:

Je ferai un CR demain. |-)

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Juillet 2009 21:52 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
bravo les rilliettes c'est super de voir autant de jaune :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 05 Juillet 2009 22:49 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
En avant première, j'ai quelques GMM bien sympas à vous montrer...

Fabrice :
Image

Giro :
Image

Ptitriathlète :
Image

Lucio :
Image

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 0:12 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Bon ben finalement, ces GMM m'ont redonné la pêche, je fais un CR ce soir. 8-)

Même pas peur des orages annoncés, ma petite famille avait décidé de m'accompagner pour conjurer le sort de l'an dernier où ils avaient pris des seaux de flotte sur la tête. :(
Cette année, beau temps et ça change tout. :-)
Y avait du monde au balcon de la rilliette, du jaune et bleu à foison sauf quelques renégats qui refusent encore de porter "el traje de luces", Chuby et Arthuro par exemple... :sneaky: D'accord, y a pas moyen d'avoir des tenues club mais quand même, vous avez bien une grand-mère qui fait de la couture ou du tricot, un peu de laine jaune, un peu de laine bleu et vous voilà parés d'une magnifique trifonction à girafe, ça aurait de la gueule quand même. :lol:
Installation dans le parc à vélo, et me voilà pas à côté de Chuby... Si, le renégat à la trifonction noire ! On s'intimide, on se jauge, on s'observe... J'essaie aussi de mettre un peu de pression psychologique sur Sebkiaora et sur Fabrice, l'avenir me dira que ça n'a pas fonctionné. :?
Première surprise de l'organisation, un tirage au sort avant même le départ de la course, et je suis appelé, "le dossard 191 doit venir chercher son lot au podium", d'accord, Juju Del Piero m'avait demandé mon numéro 4 secondes avant le tirage mais, même truqué, ça fait plaisir... En fait, ces benêts avaient décidé d'offrir une lotion capillaire à une dizaine de chauves soigneusement triés sur le volet, pfff ! :roll:
Une petite discussion avec notre arbitre-maison X-Plane qui en profite pour tenter de nous acheter et pour toucher les parties honteuses de quelques rilliettes... Non mais il est pas bien cet homme-là, le repassage lui est monté à la tête ou quoi ? :shock:
Allez, direction le départ natation, on enfile la combi et fallait pas rester plus de 30 secondes au soleil dans cet appareil, c'était de la cuisson thermostat 9, zou ! A la flotte ! Départ dans l'eau donné par Juju Del Piero, encore lui. :-) Et alors là monsieur Grandjean, ça part fort et ça distribue de partout, une fois n'est pas coutume, ça distribue encore à la première bouée, ça distribue après, et ça distribue dans le canal, un moment, j'ai cru qu'on allait encore se filer des beignes dans l'aire de transition. :twisted: Je sors pas trop mal, derrière Sam, Rom (parce que je l'ai poussé dans la flotte) et Chuby (ah le coquin !).
C'est parti pour le vélo, je pars assez fort et, pour la première fois de ma jeune carrière triathlétique, je double Rom sur le plat, ouaaaarrh ! :mdrire: Bon, il me redouble dès le bas de l'ascencion du col :evil: Et là, monsieur Grandjean, comme quoi la nature humaine est extraordinaire, je vois au loin, dans la montée, une silhouette difforme, des genoux qui pédalent sur l'extérieur, des compressport blanches, oui, c'est SamSam :shock: , il n'a pas l'air au mieux et, et, et, je le double ! :eek: Bon, entre temps je me suis fait doubler par Doud, Fredo mais passons... Je double Sam et ça, c'est une première aussi. :gratte:
Ca coince un peu en haut du col (Kokoj, ne dis rien !) alors je me calme et je prie pour ne pas voir repasser Sam tout sourire.
Bonne descente rapide et technique, super agréable. Bémol pour le parcours vélo magnifique (la vue du lac inoubliable), il manquait un ravito en haut de la dernière côte, j'étais à sec et avec de telles chaleurs, ça fait mal. :oops:
Je pose le vélo pas trop mal, non sans avoir été orienté par Juju Del Piero, et je vois un gonze bizarre, pat hibulaire mais presque, qui me filme, un tee-shirt rilliette, un bob sur la tête... Il m'interpelle, j'lui dis "T'es qui ?", il me réponds de transitionner, sans dec, je n'avais pas reconnu Kokoj :mdrire:
Objectif suivant : rattraper une rilliette, n'importe laquelle, mais je pense plus particulièrement à Chuby dont la càp n'est pas le point fort :twisted: Premier tour, je songe abandonner comme à chaque course, après ça va mieux, je trouve un rythme, pas très élevé mais je le trouve, on se croise avec les rilliettes, Piépié, Seb, Lucio, Sam, Cyril etc... pas de Chuby... Si je ne le croise pas c'est qu'il n'est pas loin devant, de dieu ! J'accélère sur le dernier tour mais avec la chaleur, ça coince quand même... Pas de Chuby, mince. :? J'arrive en 2h53, et Chuby m'avoue plus tard être arrivé dans le même temps alors que je n'ai pas vu sa trifonction jaune et bleu. C'est certainement parce qu'il n'en avait pas mais je l'avais oublié. :bouletdujour:
A l'arrivée, Juju Del Piero est là, la classe, je lui glisse maladroitement qu'il manquait un ravito alors que j'aurais du lui dire que cette course est tout simplement magnifique. Pardon Juju, et merci. :oops: :wink: Il me glisse un mot pour la disparition de mon pote il y a 15 jours, de toute la course, je n'ai quasiment pensé qu'à lui. Pas facile. :cry:
Merci les rilliettes et merci l'orga, merci Anne (mon épouse) qui m'a encouragé toute la course à pieds, c'était une magnifique journée, on reviendra non ?

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 7:00 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
j'adore ton CR, surtout les coups de tabasse pendant la nat :mdrire: :mdrire:

sinon sympa les photos :razz:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 7:18 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 13:57
Messages: 131
Localisation: Annecy
Si je me suis coupé en 4, c'était pour vous voir au maximum !!
Désolé de ne pas avoir pu venir m'asseoir un moment avec vous à l'arrivée... c'est pas l'envie qui me manquait...
Je vais essayer d'aller à Vouglans cette année (avant de partir pour l'Elbaman)... j'espère qu'on s'y retrouvera et qu'on pourra enfin boire cette bière ensemble.
Encore une fois vous avez été énormes. Un très grand merci à vous tous les Rillettes (y compris XPlane l'arbitre !).

Juju (plus de voix aujourd'hui)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 7:20 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 13:57
Messages: 131
Localisation: Annecy
Et pour répondre à Kokoj, je vais essayer de revenir aux soirées... :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 8:18 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
Bon allé, hop hop hop un petit CR en attendant le réveil de mes deux monstres :lol: . Arrivée à Annecy le veille cause petite pause en famille pour une préparation diététique des plus pointue (cochonaille, rosé et fraumages du coin) :tellme: . Réveil difficile le lendemain mais bon maintenant qu'on y ait c'est pas pour se dégonfler :x .

Direction le départ sous un soleil qui se fait de plus en plus lourd. Pose du vélo dans une ambiance rilliette :nezrouge: , ça chambre un max, normal, ça fait partie de l'ambiance et on se dirige tranquilement jusqu'au lac pour le départ.

Dès le coup de canon je me doute que ma prestation natatoire ne va pas marquer l'histoire, j'ai du mal à faire un rythme et j'arrête pas de pousser des blaireaux qui s'évertuent à ne pas aller droit, finalement perdu pour perdu je reprends ma brasse traditionnelle, j'avance pas moins vite et ça me permet de dégager l'horizon grâce à quelques coups de pompes bien distribués. On arrive dans le canal, c'est plein d'algues et ça pue, ça motive pour sortir.

Finalement je récupère mon vélo au bout de 32 mn environ un temps tout à fait corrrect pour une caillasse de mon niveau. Le départ vélo est à peu prés correct, j'attend patiemment la montée de Lécheaux pour rattraper quelques paquets. Dans les premières rampes je rattrappe Giro qui me dit qu'il est pas au mieux, je continue ma montée et progressivement la forme revient, je me sent plutôt bien et du coup je décide de passer le col sur le 50, je double des wagons de gus plantés dans le goudron et juste avant l'arrivée en haut du col j'ai la surprise de reprendre SAM SAM qui lui non plus n'a pas l'air au mieux, je me dit que de toute façon il me reprendra dans la descente, mais non, pas de SAM SAM, c'était vraiment un jour sans pour mon ex camarade cailloux aujourd'hui transformé en dauphin :roll:

Passage des dernières rampes et juste avant la descente j'apperçois MESSIRE, je suis juste derrière mais je préfère descendre prudemment et attendre la montée de ST JORIOZ pour reprendre du rythme.
:mrgreen:

Effectivement, au coup de cul suivant je reprend MESSIRE et, autre surprise HDM qui n'a pas l'air non plus au mieux, je me dit que de toute façon il me reprendra sur le plat.

Finalement arrivée au parc à vélo et départ pour la CAP et là je me dit que j'ai un peu tiré parce que j'ai vraiment du mal, HDM me reprend rapidemment et commence un long chemin de croix ponctué de poses fraicheurs à chaque tour. Le 3ème tour se termine et j'arrive en 2H49 avec PIEPIE qui m'encourage sur la ligne, 10mn de mieux que l'année dernière j'suis plutôt content vu que la forme n'était vraiment pas au rendez vous le matin.

Super journée entre rilliette dans une organisation tip top et bien huilée, avec JUJU à la baguette qui dirige ça d'une main de maître.
:12sur10:
Bon maintenant un peu de repos, c'est plus de mon âge toutes ces conneries.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 10:14 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
merci les gars pour vos CR, je tape le mien rapidos avant d'envoyer les photos à Running Duck ;
Arrivée sur place à 10h30 en compagnie de mes deux meilleurs potes d'enfance, ça fait plaisir : Giro et Etienne qui a amené son bridge et imortalisera pleins d'instants de la journée. On croise Doud, Cricri, Seb, Fab et HDM au retrait, puis on rejoint le parc où il ne manque personne. Là je me dis qu'on a réuni un plateau impresionnant du club, entre les fabrice, fab, piépié, seb, doud, arthuro, HDM, ptitriathlète, Jimbi... :shock: tout ça va sans doute passer sous les 2h45 et ça va faire du monde...
Briefing, aligement (+/-) sur la ligne de départ dans l'eau, puis départ. Au début je prends pas tellement de coups, grâce à la largueur de la ligne, mais à partir de la 1ere bouée j'en ai reçu quelques uns...enfin ça excuse pas mon manque d'appuis et ma respiration en 2 temps tout du long, pas la pêche, :( et le fait que messire me pousse gentillement avec une seule main juste avant l'entrée du canal confirme que j'ai pas de supers sensations. :? :mdrire:

T1, je vois ptitriathlète juste devant moi :evil: alors que d'habitude il sort derrière, messire est pas loin...pfiou...je démarre le vélo le plus vite possible en doublant pas mal de monde sur le plat, puis doud me reprend, puis messire me rattrape, alors que j'ai encore doud et ptitri en ligne de mire. Puis c'est le début du col. Relance en danceuse : ça tire dans l'arrière des cuisses et le bas du dos... :shock: :evil: youpi...pas grave je mouline sur le 38 dents et je double du monde (mais me fait doubler aussi par quelques fusées...). Je perds ptitri et doud...reprend Sam pas en forme...me fait rejoindre par Fred sur son beau btwin...

Puis les descentes et les deux montées raides qui suivent me permettent de reprendre Fred et Nico (sorti loin devant en nat apparement...), pour finir le vélo en compagnie de Fred :razz: 8-) (sans drafter...)

T2, je décolle et prends un rythme dont je suis incapable de juger l'allure. Ce que je sais juste, c'est que je pose le vélo en 1h59 et qu'en courant en 45' je ferais mieux qu'en 2007. Je double plein de gens et apperçoit Piépié, Fabrice et Seb. Au début du 2e tour, j'ai ptitri en ligne de mire :twisted: :twisted: :twisted: et HDM me dit en me croisant "t'es à 30sec !" merci HDM je lâche un coup les chevaux et double ptitri devant l'impérial palace, ça t'apprendra à bien nager pour une fois :lol: , puis je vois Seb pas au mieux non plus, que je reprends à la fin du 2e tour...Je continue, plus de lièvre jusqu'à ce que j'apperçois Arthuro qui a bien 500m d'avance, il termine la boucle de l'impérial palace quand je débute la mienne dans le 3e tour, donc il est d'ores et déjà hors de portée...par contre je reprends Fabrice, crevé, à 500m de la ligne d'arrivée.

Je termine donc 5e rilliettes derrière Piépié, Doud, Arthuro et Jimbi (que j'ai pas pu reperer à cause de sa tenue mi-rilliette mi-portenawak :-) ) en 2h39, soit 6min de mieux qu'en 2007 quand j'avais fait 2e junior derrière Adrien Nuvoli...Plutot content.

Ce triathlon est toujours aussi beau, 8-) :razz: avec un vélo sélectif, une course à pied mythique au milieu du public et de l'ensemble du peloton. Seuls bémols, effectivement, un ravito léger en vélo alors qu'abondant en càp, et puis la sortie du parc à vélo pour rendre les puces et plaquettes de cadre...mais j'imagine bien que c'est pas évident d'organiser un triathlon avec 800 participants...et globalement, chepeau à Juju et son équipe fort sympathique. :wink:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 14:03 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 17:14
Messages: 330
Localisation: Lyon
le CR:

Arrivée tranquillos vers 10H30: là je revois toutes les frimousses du triclair. Ca fait plaisir, après 3 semaines de vrai coupure (vacances obliges), ca fait plaise de revoir tout le monde.

Bon tout le monde à l eau pour le départ et hop. Je place la première bouée juste à côté de Piépié: j ai vraiment pas de super sensation. Je me sens asphyxié comme si j étais en super surrégime et j ai vraiment du mal à bien nager et là je vois la berge. Plus ca va, moins ca va: j en chie vraiment et pour la première fois, je bois plusieurs tasses en me disant "merde c est possible de se noyer ds un tri". Je me chope une crampe dans le mollet droit et me dit que je ferais mieux de me concentrer sur la technique et d arrêter de battre des pieds. On approche le petit canal et là j en chie vraiment comme un russe: grosse envie de gerber, je sers les dents.
ca y est on sort de l eau: je vois Arthuro devant moi et lui aussi n a pas l air au mieux.
J arrive à la transition: Piépié est déjà parti et hop je monte sur le vélo.

J ai été brassé les 20 premiers km et je me sens mieux vers le haut du col: Seb et Fabrice m ont doublé tous les 2 dans le milieu du col et j ai eu Seb dans la ligne de mire jusqu’ à 2 bornes du col.

Puis voila la descente, j entends mon doud qui m encourage (merci mec) et le voila partie comme un dingue. Je me fais doubler par une tonne de mecs dans la descente (y compris des rillettes : Rom ...). Je suis une vraie queue en descente: il va falloir travailler ca !!!

Transition CAP en peu deg et la Piépié qui me double et m encourage (petite frappe sur le cul!!!). HDM me double également en m encourageant !!!

Je me sens mieux au 2ième tour et commence à trouver mon rythme.

Puis l arrivée: tout le monde est là et c est vraiment sympa !!!

Conclusion: très bel course, super club de rillettes ... par contre les 3 semaines de vacances ont vraiment fait du mal (surtout avec une cure de rhum ...). Cette course m a permis de me remettre dans le rythme et je suis plus que jamais motivé pour les prochains. Tiens je vais commencer par ce soir et tout faire pour l inscription IM 2010 !!! ca sera un signe et une motive !!!

Vive le tri et vive les rillettes

Merci à VB et Kokoj qui ont fait le déplacement pour encourager les rillettes (merci aussi aux familles des rillettes pour les encouragements au bord de la route)

_________________
FAB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com