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 Sujet du message: Questions Roues vélo
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 9:37 
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étant de plus en plus près de craquer pour une paire de roue, voici quelques questions:
1) c'est quoi l'avantage des boyaux ?...si avantage il y a...

2) avec des roues qui ont une gente assez large ( je sais pas si on dit comme ça...) du type cosmic carbone, est ce qu'il faut prévoir une seconde paire pour l'entrainement et les parcours montagneux ou bien est ce que ça convient pour tout ?

3) si vous vendez des roues du types cosmic carbone, faites moi savoir.. ou s'il existe une marque moins connu qui fait des roues du même genre pour un prix plus attractif je suis preneur aussi.

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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 10:05 
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Je te vends mes Mavic CPX flambant neuves (2000). Elles sont magnifiques et ont pour particularité d'absorber 50% de ton énergie.
300€, ça te va ? :mdrire:

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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 10:21 
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J'en ai discuté avec le patron de chez Véran, donc jvais essayer de te restituer ce qu'il m'a dit (je dis bien, ce qu'IL m'a dit, hein...)
- Lui préfère rester sur des grandes marques, car apparement il a été déçu par les génériques, donc il vend du mavic, zipp, campa et shimano
- Il pense que prendre des zipp ou des campa bora, ça n'a de sens que si on les prend à Boyaux, pour le poids. sauf qu'en tri, on est autonome, donc on doit avoir un boyau de rechange sur nous, ce qui implique que 1/ ça allourdit le vélo donc on perd le bénéfice du poids de la roue et 2/ s'il est pas collé et qu'on sait pas le monter, remplacer un boyau crevé revient à perdre bcp de tps voire à abandonner... Donc en gros, il m'a carrément dit que des zipp vallaient pas le coup pour moi.
- donc il m'a conseillé de partir sur des shimano dura ace ou des mavic cosmic ; sauf que comme je suis en campa record, à priori, on éviterait shimano pour des raisons évidentes de concurrence...donc il faudrait que je tape sur des mavic cosmic...

Sauf que j'ai pas le budget en ce moment donc ça sera pas pour tout de suite, et hier cricri m'a dit qu'il serait pas impossible qu'il me vende ses max-wheel de 3mm de haut s'il les change l'an prochain, ce qui tombera à pic question budget... 8-) :lol: :wink: Cricri, ne m'oublie pas s'il te plait... :-)

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Rom


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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 11:02 
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ok merci Rom pour les infos

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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 11:03 
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et il faut prévoir une deuxième paire de roue ou pas ?

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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 11:05 
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arthuro a écrit:
et il faut prévoir une deuxième paire de roue ou pas ?

Il m'a dit qu'avec des cosmic, à priori on pouvait rouler avec toute l'année...mais pour la haute montagne, c'est pas du luxe d'avoir une paire de ksyrium à côté avec une cassette plus soft.
Après, à savoir que ce sont des roues fragiles...à savoir aussi que les cosmics, certaines sont une jante alue réhaussée en carbone, donc c'est pas du 100% carbone...compliqué tout ça...

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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 11:09 
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dakodak...je pense que je vais craquer avant la fin de l'été...

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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 11:24 
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Messire a écrit:
Je te vends mes Mavic CPX flambant neuves (2000). Elles sont magnifiques et ont pour particularité d'absorber 50% de ton énergie.
300€, ça te va ? :mdrire:


Sans rire, c'est exactement ce que j'ai vécu hier. J'avais une roue de remplacement en attente de réparation de la mienne (rayon cassé). J'ai compris pourquoi mon réparateur a refusé ma proposition de caution :shock: Je ne risque pas de la garder ! J'avais l'impression d'avoir 2 parpaings accrochés à l'arrière :? Atroce ... je n'avançais pas ... même en descente :shock: j'ai dépensé une énergie folle pour me faire déposer par toutes les rilliettes l'une après l'autre ... heureusement que je n'avais pas mon compteur, c'était la dépression assurée :mdrire: Je ne suis pas prêt à croire que mon niveau a tant régressé en qqs jours :gratte: Mais ce fut instructif, j'ai pris toute la dimension de l'importance du matériel, et des roues en particulier :shock: Je pense que les propos de Messire n'ont rien d'excessif. Fais bien ton choix Arturo ! :razz:

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2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


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 Sujet du message: Re: Questions Roues vélo
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 11:36 
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arthuro a écrit:
étant de plus en plus près de craquer pour une paire de roue, voici quelques questions:
1) c'est quoi l'avantage des boyaux ?...si avantage il y a...

2) avec des roues qui ont une gente assez large ( je sais pas si on dit comme ça...) du type cosmic carbone, est ce qu'il faut prévoir une seconde paire pour l'entrainement et les parcours montagneux ou bien est ce que ça convient pour tout ?

3) si vous vendez des roues du types cosmic carbone, faites moi savoir.. ou s'il existe une marque moins connu qui fait des roues du même genre pour un prix plus attractif je suis preneur aussi.


Je possède des Marchisio carbone (jante Zipp 303)à boyaux et des fulcrum zéro à pneus....

c'est con mais j'utilise les boyaux à l'entrainement car j'aime rouler avec ,et par rapport au fulcrum zéro(qui ne sont pas des roues de merde!!!!) j'ai l'impression d'avoir un autre vélo au niveau du confort ,de la relance et de la nervosité ,c'est le pied!!!!
en course je mets les pneus car j'ai la frousse de crever!!!

le probléme du boyau :
-réparation impossible (pour moi) donc quand il est percé c'est poubelle!!!
-le changement en course peut être très difficile surtout si c'est le vélociste qui l'a collé....sinon normalement pour changer un boyau ce n'est pas plus long que changer une chambre mais il ne faut pas l'avoir collé comme un fou sinon on laisse les doigts voir les dents en essayant de l'arracher!!!!
- c'est vrai également que l'on alourdit un peu le vélo avec le matos de réparation :boyau de rechange et co2 obligatoire pour pouvoir bien remettre en pression le boyau de secours sinon danger!!!!

Va faire un tour du côté de Max-wheel ,ils ont des jantes carbone hautes à pneus ça peut être un bon compromis.....

Concernant mes jantes hautes(38mm) elles vont très bien en montagne car à 1200g la paire ,par contre les cosmic sont bcp plus lourdes!!!

voili voilou

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L'entrainement doit être un calvaire pour que la compétition reste un plaisir....


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 Sujet du message: Re: Questions Roues vélo
MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 12:04 
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Totof a écrit:

Va faire un tour du côté de Max-wheel ,ils ont des jantes carbone hautes à pneus ça peut être un bon compromis.....

Concernant mes jantes hautes(38mm) elles vont très bien en montagne car à 1200g la paire ,par contre les cosmic sont bcp plus lourdes!!!

voili voilou


C'est ce que piépié a acheté à bilbo, et ce que j'aimerais bien pour la saison prochaine...des jantes de 38mm, c'est pas si haut que ça finalement donc sans doute plus léger et moindre prise au vent, et je pense qu'on gagne vachement au niveau rigidité par rapport à des ksyrium. :gratte:

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Rom


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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 12:08 
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Moi Arthuro, j'ai des cosmics Carbone mais je ne te l'ai vendrais que lorsque que tu me laissera te passer devant sur un Tri .......... :gratte:

Pour etre plus serieux, je pense personnelement qu'il vaux mieux posseder une seconde paire de roues car 50 mm ca commence a faire haut et tout le monde n'a po les jambes pour les emmener n'importe ou et comme la dit Rom ce sont des roues assez fragiles, ce serait con de les flinguer a l'entrainement, enfin c'est ce que j'en pense.

Aprés toi tu peux trés bien prendre des Cosmics pour la Compét et garder tes Ksyriums pour le reste,je trouve ca po mal.


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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 13:14 
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J'ai jeté un coup d'oeil sur le site de Max Wheels et je suis etonné de leur tarifs, c'est vraiment po cher du tt alors Arthuro va jeter un coup d'oeil ......

Aprés sinon moi je me suis bien fait envie avec leurs roues personnalisables etc etc donc si tu est vraiment intéréssé par mes roues je pourrais événtuellement te les revendre pour financer mon achat :wink: ,tout le monde est gagnant comme ca ......

Affaire a suivre


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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 13:29 
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Je n'ai pas testé énormément de matos, mais après discussions matos avec des cadors et des vieux briscards tels que Bipbip, JC, Totof, Bilbo, et mon expérience...

1) Les boyaux, parait que c'est phénoménal, aussi bien niveau rendement que confort, mais que c'est une m... infâme à changer :lol: c'est super tant que tu crêves pas 8-) Perso j'ai voulu rester sur des pneux, et honnêtement si tu veux te rapprocher du boyau achètes des chambres à air latex (cher à l'achat, mais increvables et hyper light...pas crevé depuis 6 mois avec...) et des très bon pneus (depuis que j'ai craqué pour mes Véloflex (marque de boyaux à l'origine), j'ai plus le même vélo...je pense que tu te rapproches pas mal des sensations boyaux, sans en avoir les inconvénients (crevaisons...prix...)

2) les jantes hautes c'est le gros débat...perso je pense que dans nos régions on a aucun parcours triathlon qui permettent de rentabiliser des jantes hautes (à partir de 50) et que beaucoup de triathlètes ont des roues qui les pénalisent plus qu'autre chose...donc si tu craques pour de la Cosmic, t'as intérêt à garder précieusement tes Ksyrium élites, non seulement pour t'entrainer l'hiver (roues d'entrainement de luxe :lol: ) mais aussi de les mettre pour des triathlons comme hier ou l'Alpe d'huez voire même Cublize, Roanne, Bourg...enfin bref tous les triathlons ou tu tombes pas le 35 de moyenne, c'est à dire vu notre niveau à tous...presque aucun...(même Bipbip les regrattaient amèrement l'année dernière c'est dire :gratte: ) Mon avis est une chose, le plaisir du matos en est une autre :wink:

3) Pour les marques et les avis sur les roues, il y a 60 millions de sélectionneurs c'est bien connu :wink: Les max-wheel ex Bilbo, très légères et jantes moyennes sont effectivement assez phénoménales pour moi, mais je n'ai pas testé beaucoup d'autres roues...mais quand je remets mes Ksyrium, je me dis qu'elles sont phénoménales aussi :mdrire: bref je suis tout le temps content...et c'est bien là l'essentiel :mdrire:

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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 13:35 
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ptitriathlete a écrit:
J'ai jeté un coup d'oeil sur le site de Max Wheels et je suis etonné de leur tarifs, c'est vraiment po cher du tt alors Arthuro va jeter un coup d'oeil ......

Aprés sinon moi je me suis bien fait envie avec leurs roues personnalisables etc etc donc si tu est vraiment intéréssé par mes roues je pourrais événtuellement te les revendre pour financer mon achat :wink: ,tout le monde est gagnant comme ca ......

Affaire a suivre


Déjà merci pour toutes les réponses.

Oui mais le soucis c'est que je suis tout sauf un bricolo, alors là les remarques sur les boyaux me font dire que c'est vraiment pas pour moi.
Bon il me reste toujours la réflexion sur l'épaisseur. Vous pensez que des roues comme celle de ptittriathlète ou Doud sont un handicap sur le parcours comme hier?

Piépié, à quoi ça sert de garder tes ksyriums si les max wheel vont bien partout?

ps: dès que je deviens chiant avec mes questions, vous me dites.

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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 13:39 
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Piépié a écrit:
Je n'ai pas testé énormément de matos, mais après discussions matos avec des cadors et des vieux briscards tels que Bipbip, JC, Totof, Bilbo, et mon expérience...

1) Les boyaux, parait que c'est phénoménal, aussi bien niveau rendement que confort, mais que c'est une m... infâme à changer :lol: c'est super tant que tu crêves pas 8-) Perso j'ai voulu rester sur des pneux, et honnêtement si tu veux te rapprocher du boyau achètes des chambres à air latex (cher à l'achat, mais increvables et hyper light...pas crevé depuis 6 mois avec...) et des très bon pneus (depuis que j'ai craqué pour mes Véloflex (marque de boyaux à l'origine), j'ai plus le même vélo...je pense que tu te rapproches pas mal des sensations boyaux, sans en avoir les inconvénients (crevaisons...prix...)

2) les jantes hautes c'est le gros débat...perso je pense que dans nos régions on a aucun parcours triathlon qui permettent de rentabiliser des jantes hautes (à partir de 50) et que beaucoup de triathlètes ont des roues qui les pénalisent plus qu'autre chose...donc si tu craques pour de la Cosmic, t'as intérêt à garder précieusement tes Ksyrium élites, non seulement pour t'entrainer l'hiver (roues d'entrainement de luxe :lol: ) mais aussi de les mettre pour des triathlons comme hier ou l'Alpe d'huez voire même Cublize, Roanne, Bourg...enfin bref tous les triathlons ou tu tombes pas le 35 de moyenne, c'est à dire vu notre niveau à tous...presque aucun...(même Bipbip les regrattaient amèrement l'année dernière c'est dire :gratte: ) Mon avis est une chose, le plaisir du matos en est une autre :wink:

3) Pour les marques et les avis sur les roues, il y a 60 millions de sélectionneurs c'est bien connu :wink: Les max-wheel ex Bilbo, très légères et jantes moyennes sont effectivement assez phénoménales pour moi, mais je n'ai pas testé beaucoup d'autres roues...mais quand je remets mes Ksyrium, je me dis qu'elles sont phénoménales aussi :mdrire: bref je suis tout le temps content...et c'est bien là l'essentiel :mdrire:


AH ben voilà merci Piépié :wink: j'avoue que je n'avais pas le courage d"écrire tout ça mais tu as fais une excellente synthèse de ce que je pense !!
Pour notre niveau rien de tel que les Ksyrium !!! enfin là je parle de la SL surtout !!!

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mdr celle là je l'aime bien :
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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 13:51 
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arthuro a écrit:
Vous pensez que des roues comme celle de ptittriathlète ou Doud sont un handicap sur le parcours comme hier?

Pour moi oui, en dessous de 35km/h, ça fait une inertie et des grammes précieux à trainer en plus, qui sont d'autant plus importants sur les éléments tournants...
mais attention les gars, je respecte complètement les gens qui veulent se faire plaisir et ce sont de superbes roues 8-) et pour me faire mentir, tu files une roue lenticulaire à Fabrice hier, il te claque le même temps je pense :lol:

arthuro a écrit:
Piépié, à quoi ça sert de garder tes ksyriums si les max wheel vont bien partout?


Parce que quand tu mets pas mal de ronds dans une paire de roues, t'as pas du tout envie de les flinguer sur un nid de poule,
parce que plus c'est cher, plus c'est fragile,
parce que les max-wheel sont tout carbone, que plus tu les utilise, plus du freines, et plus ça bouffe le carbone.
parce qu'elles sont beaucoup plus rigides, donc beaucoup moins confortables,
parce que les rayons sont beaucoup plus tendus, et que ça peut péter beaucoup plus facilement sur les aspérités de la route.
parce que plus tu vas mettre cher dans une paire de roues, plus elles ont une durée de vie (très) limitée, (exception faite des Sram de Doud, ou des Cosmic de JC, ou Cyril, qui ont la bande de freinage en alu, et le flasque en carbone, donc moins fragile, mais plus lourde)
parce que quand tu t'entraines avec les Ksyrium, et que tu mets tes roues compètes un jour avant la course, t'as l'impression d'être un avion de chasse, et ça c'est niquel pour le mental :lol:
En espèrant t'avoir éclairé :mdrire:

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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 13:56 
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ah oué capitché :gratte:
enfait tes roues qu'avancent toutes seul, tu les mets que pour nous exploser, ralala quel saloupiot !
sur max wheel je les voit pas celles de Piépié, y a que des 20 ou 50mm

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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 14:02 
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les miennes ne sont plus vendues, ils sont passés sur de la 50, celles qui s'en rapprochent le plus c'est les 20...mais ça fait moins pro :mdrire:

Sinon pour tempérer un peu quand même, sur un tri comme Niederbronn, les cosmic devaient allumer pas mal...si tu comptes voyager hors de notre belle région si vallonnée, ça peut valoir le coup...Même si les organisateurs préfèreront toujours les parcours le plus casse patte possible pour éclater les groupes comme hier, et donc favoriser les vélos polyvalents :wink:
Mais je le répète ce n'est que mon humble avis de débutant en triathlon à prendre avec pincettes :wink:

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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 14:03 
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hé d'ailleurs tes roues t'ont couté 500 euros donc finalement c'est le même prix que les ksyrium...

rrooo mais forcément si tu choisis des modèles qu'existent plus..ralala

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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 14:39 
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arthuro a écrit:
hé d'ailleurs tes roues t'ont couté 500 euros donc finalement c'est le même prix que les ksyrium...

rrooo mais forcément si tu choisis des modèles qu'existent plus..ralala

http://www.max-wheel.com/occasions.php
Ce sont les max-wheel 38mm classic's hunter, vendues 800€ sur leur site...d'après cricri, c'est plutot de la fin de série que de l'occasion, vu qu'ils en ont continuellement en stock.

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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 15:39 
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Sinon j'ai des Mavic CPX à vendre... Enfin, j'dis ça... 8-)

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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 17:44 
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Messire a écrit:
Sinon j'ai des Mavic CPX à vendre... Enfin, j'dis ça... 8-)


Je me demande si ce n'est pas ce que m'a mis mon réparateur pour hier ... si c'est le même rendement, eh ben, chapeau, t'es vachement fort et il ne faut surtout pas que tu changes de roues :oops:

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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 20:53 
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SAM SAM a écrit:
Messire a écrit:
Sinon j'ai des Mavic CPX à vendre... Enfin, j'dis ça... 8-)


Je me demande si ce n'est pas ce que m'a mis mon réparateur pour hier ... si c'est le même rendement, eh ben, chapeau, t'es vachement fort et il ne faut surtout pas que tu changes de roues :oops:


Nan, j'ai plus ça, je les ai changées pour des Ksyrium en janvier. Mais si tu veux la paire, je te les vends, elles sont à la cave. 8-) Niveau rendement, on a beaucoup exagéré, c'est quand même un peu mieux que le carton et un peu moins bien que le noisetier. :lol:

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MessagePosté: Lundi 06 Juillet 2009 22:32 
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si tu étais venu au stage de la chabotte , tu aurais pu essayer les roues de éric (bouticycle).
easton , un vrai régal. J'avais des carbones haute gente . Super pour le plat et faux plat , à partir de 30-35 Km. En dessous et avec un vent latéral , bonjour la galère.
J'ai essayé 2 semaines plus tard, des eastons alu ultra légères. Pour Barcelone, c'était un vrai régal. Mais pas assez costaud pour moi. Tros lourd le Juan luca. Faudrait le modèle avec plus de rayons.

Lorsque je me suis retrouvé avec mes roues standards, le choc. DEs parpaings à la place des roues.
Demande à Eric si il ne peut pas t'en preté une paire. JE crois qu'il a un modèle de l'année dernière à vendre.
bonne chance... :wink:

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2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


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MessagePosté: Mardi 07 Juillet 2009 9:50 
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Juan Luca a écrit:
Lorsque je me suis retrouvé avec mes roues standards, le choc. DEs parpaings à la place des roues.


Ca me rassure ... Mon expérience d'Annecy n'était pas que dans la tête ... :roll:

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2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


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