Nous sommes le Vendredi 20 Septembre 2024 6:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Juillet 2009 9:11 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 12 Mai 2008 13:57
Messages: 131
Localisation: Annecy
je crois que Vouglans c'est la fin Août et c'est un half ironman...
Toujours partant ?? On se le fait tranquille !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Juillet 2009 12:27 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 19:21
Messages: 743
Localisation: X-Rousse For Ever
Piépié a écrit:
DOUD a écrit:
J'regrette juste que la CAP n'ai pas été doublé car j'aurai bien fini par rattraper Piépié !

Ben oui mais le souci, c'est que si ils doublent la CAP, ils doublent aussi la nat' et le vélo :mdrire: donc ce que tu me mets dans la tronche en CAP, je te le remets en Nat' et en vélo :mdrire: :twisted:
J'vois qu'une seule solution...faire un half tous les deux :wink:
J'suis le plus ancien au club, j'ai le choix des armes, kès tu dirait de Vouglans dans 2 mois :lol:

Nan, sans déc, faudra qu'on s'en fasse un :wink:

DOUD a écrit:
J'fini donc comme d'hab derrière Piépié


2 fois c'est pas encore une habitude, mais t'inquiètes t'en auras bien l'occasion, depuis un mois, l'écart diminue, c'est toi qui monte en bourre, et moi qui débourre :oops: :wink:


DOUD a écrit:
BRAVO à toutes les rilliettes et compter sur moi pour 2010.

y'a intêret oui :twisted:


VOUGLAN c'est le 30 Août.
Pas possible pour moi car j'serai à un mariage (Pas le miens, je précise).
Qui est partant pour faire le TRI XL (Half) de Gérardmer le 5.09.2009 et on enchaine avec un court le lendemain, histoire de taper dans la caisse :lol:

_________________
2020: FRENCHMAN


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Juillet 2009 12:43 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
DarWin a écrit:

PS : Grand merci à une rilliette (un grand) qui m'a encouragé « allez grand ! » en me doublant au départ de la CàP quand j'étais immobilisé par un gros point et qui m'a ensuite proposé de l'eau de son bidon quand je l'ai redoublé entre le km8 et le km9 ! Je n'ai pas réussi à l'identifier avec le classement et le trombi...

Darwin c'est Fabrice?
si oui, moi je t'ai dit "allez grand" mais parcontre je t'ai pas proposé de l'eau de mon bidon...

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Juillet 2009 19:55 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Bon, encore un petit effort pour tourner la page d'Annecy et j'y vais aussi de mon CR :roll:

J'ai un peu de retard car j'ai pris le temps de relire l'intégrale des oeuvres de Messire pour tenter de comprendre ce qui m'est arrivé dimanche dernier :mdrire:

En 2008, de retour de Nice, j'avais fini ultra-frustré car j'avais senti que je n'avais pas pu donner mon maximum sur cette épreuve. J'avais choppé des crampes à la sortie de l'eau, fait toutes les descentes vélo debout sur les freins à cause de la route mouillée et une cap sans sensation. Que dire de 2009 où je me rajoute une valise de plus de 15mn :gratte: Plus mauvais temps du club en vélo et en cap ... :?

Ca avait pourtant bien commencé par une bonne nat', bonnes sensations, je suis de plus en plus à mon aise dans cette discipline. Je sors de l'eau avec 3mn de moins que l'année dernière, tout va bien. J'entame le vélo avec un peu de méfiance car je me souviens d'un trafic assez dense en 2008 mais la route est relativement libre, j'envoie dès le début sur le prolongateur. Mon rythme est laborieux mais je double, l'illusion est encore là... La réalité se rappelle à moi de façon violente avec les premières pentes du col.

Autant l'année dernière j'hésitais à rester sur la plaque, autant là je m'enfonce dans les méandres de mon petit plateau ... :? Je mouline ... mais je n'avance pas. Les concurrents me doublent par grappes entières, par dizaines, par centaines, par milliers :mdrire: Doubler n'est pas le mot, disons plutôt qu'ils me déposent sur place :cry: et je vois ainsi défiler toutes les rilliettes, avec de la résignation quand je vois passer Doud, Ptittriathlète, HDM, ... de la désolation quand c'est Rom, Fred, Chuby,... un désarroi profond quand c'est au tour de mes bêtes noires CriCri, Messire ... de me laisser sur place. :mdrire:

Je me rappelle alors que j'ai une roue arrière de remplacement, prétée par mon réparateur en attendant de changer un rayon cassé. Je prends alors toute la mesure du rendement d'une roue :shock: Les descentes sont bcp moins stressantes à ce rythme, je n'avance pas ! D'abord je me dis que ce n'est pas la roue qui pédale, mais à force de m'user inutilement, je décide de lever le pied et de me préserver pour envoyer en cap. Je sais que je suis en manque de fond, il ne faut pas me griller car la fin sera de toute façon difficile :oops:

Bien vu, la cap fut un enfer :mdrire: J'en avais trop laissé physiquement et psychologiquement ... :roll: Il faut dire que ça commence mal ... au bord de l'anémie après la T2, je vois le ravitaillement avec un soulagement réel ... :razz: du coca, je veux du coca ... un verre se tend :razz: au moment de le saisir, un courant d'air me bouscule sur ma droite, me pique mon verre et se barre à fond :evil: :evil: :evil: avec un gros DOUD écrit sur les fesses :shock: rien de mieux pour m'énerver, je décide de le suivre ... non mais :evil: après m'avoir enfoncé psychologiquement (le verre de coca :evil: ), DOUD finit par m'achever physiquement un petit km plus loin ... totalement explosé le Sam Sam :cry: saluant les camarades dans un désarroi profond :( Je garde en tête le ton d'un encouragement dépité de VB que j'entends derrière moi, parfait reflet de mon état :mdrire: 3 tours et 3 arrêts au bar plus loin, la libération :? une courbette et un profond message de respect à Messire qui m'aura légué là son lourd fardeau de détresse 8-)

Bon, avec du recul, c'est une super épreuve, super bien organisée, super ambiance, superbe parcours ... mais il va falloir quand même revoir deux ou trois trucs persos si je ne veux pas abandonner définitivement le triathlon ... je pense que je vais commencer par aller casser la gueule à mon réparateur :gratte: :mdrire: et je vais retravailler un peu mon entrainement parce que Klag, à ce rythme là, ça risque d'être long :oops: :mdrire:

Enfin, même si la rillliette est parfois lourde à digérer, on est ravi d'en être une :razz: :razz: :razz:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Juillet 2009 21:19 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Etrange... J'ai déjà vécu ces sentiments SamSam... Même l'envie d'arrêter... :? Allez ! Je ne me trompe pas en disant qu'il s'agit d'un accident. :wink:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Juillet 2009 21:55 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Messire a écrit:
Etrange... J'ai déjà vécu ces sentiments SamSam... Même l'envie d'arrêter... :? Allez ! Je ne me trompe pas en disant qu'il s'agit d'un accident. :wink:


Je vais tenter tous les démons en m'inscrivant à Vouglans et Aix :oops: Tu me diras, je ne risque pas de faire pire à Vouglans que l'année dernière :gratte:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 07 Juillet 2009 22:16 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
J'me doutais à ton absence de commentaire sur la course que tu nous faisait un coup de calcaire :gratte: Déprime pas mon SAM SAM, t'as juste eu petit coup de moins bien comme ça peut arriver à tout le monde :lol: tu te referas à la prochaine course et j'ai pas fini de te voir galoper vers l'arrivée pendant que j'en commence juste avec la CAP :roll: Pense aux progrés que t'as déjà fait en nat, avec ton expérience sur le long tu vas tous nous exploser en Autriche :wink: Le tri est trop exigeant physiquement pour espérer être au top à chaque course, surtout que contrairement aux pros on a d'autres petites choses à gérer, genre boulot un peu prenant et petite famille (grande en ce qui te concerne) à s'occuper :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com