bon ayé ce week end etait le bon, alors direction Cambrai pour reconnaitre le parcours velo et CAP de Cambrai
Alors ce qu'il faut retenir concernant le parcours velo:
Ennemi n° 1 : les rafales de vent
Ennemi n° 2 le vent du sud
Ennemi n° 3 le vent sud/ sud ouest
La vache c'est l'enfer le vent dans ce Bled, pas moyen de se planquer, au mieux, c'est les champs de maîs pour se proteger du vent
Sinon parcours sympa (enfin c'est ce que je pensais à la premiere boucle, hihihi)
on passe dans pas mal de village, (plaque d'egout), revetement correct .
La moitié du parcours (jusqu' Bertincourt) est plutot montante, et la suite plus roulante (enfin avec le vent qu'on a eu)
Parcours assez usant je pense, avec pas mal de montees, descentes, pas de grosse montée (ben oui sinon j'serais encore en train de pousser mon velo)
mais des p'tites montées, et des p'tites descentes, j'en ai compté 8 au total sur une boucle
pour moi environ 2h15 à chaque boucle, pour Pascal un peu moins
Bon concernant le parcours CAP,
parcours sympa (j'dis ça avant de faire les 4 boucles qui m'attendent le jour J
), parcours assez ombragé, 2 passages dans des sous bois (attention racines dans le premier !!) et le reste le long du canal , donc bitume et crassette (et me dites pas que vous savez pas ce que c'est que de la crassette pcque Pascal m'a dit que c'etait un terme typique des autochtones de Montelimar
Par contre, en revenant , on passe devant le parc à velo, mais il faut continuer pcque le demi tour est plus loin, et là je pense que le moral va en prendre un coup
Voilà bref un bon week end d'entrainement, pfff j'suis morte maintenant (j'ai honte de dire ça comparé à ce qu'a fait VB)