Messire a écrit:
47' en course de côte...
' de dieu ! C'est pas mal ça.
Bravo à Piépiette évidemment.
Bon, Kokoj, rien...
Et Piépié ?
C'est quoi ces temps ?
T'étais sur une jambe ou bien ?
Eh oui, Piépié pas mal unijambiste en ce moment...
Ca participe à mon marasme de méforme depuis Annecy
Pas bien le gout, mal aux pattes, fatigué (j'ai baillé pendant le vélo
)un bon surentrainement des familles...bref...ça promet
Pour le vélo, normal j'avais pas de jambes du début à la fin le tout associée à des transitions parfaitement moisies...
pour la CAP normal j'avais les fémurs couplées à une attelle en fonte, jumelé avec des parpaings de 14 à la place des pieds, le tout en ayant l'impression de tirer une charette remplie à rabord de sumos ouzbècks
Bref...je m'y attendais, sauf pour la nat', où je pensais sincèrement avoir fait un des mes meilleurs temps, au final c'est ce qui merde le plus...
, le reste ça a été une longue régression
Sinon, ca m'a fait bien plaisir de voir cette bonne vieille tronche de Kokoj, rien que pour ça ca valait le déplacement, ainsi que pour toute la Kokoj familly, et la trop gentille Kokoja qui suit et supporte les élucubrations suantes de son homme...
Et que dire de ma Piépiette qui finit son triathlon à l'orgueil, après une natation compliquée et démotivante au milieu des boulets de canon féminins type VB ou Maya
Deux jours après elle m'avoue qu'elle y même pris du plaisir...enfin...juste sur le vélo
Au final c'est un superbe triathlon super bien organisé avec un niveau qui augmente chaque année...Plus aucun "touriste" et c'est bien dommage pour l'accessibilité à ce sport...des roues lenticulaires dans tous les sens, du cador du vrai...bref du spectacle...
Cette méthode du triathlon contre la montre c'est peut être une super piste à fouiller pour éviter le drafting...
un départ toutes les 20/10 secondes par ordre décroissant de performance...c'est ptête l'avenir, maintenant que le moindre triathlon est pris d'assaut, qu'en pensez vous les anciens?