Bon un petit compte rendu de cette course sous la chaleur, pour un premier tri individuel et premier CD.
Les juniors ont ouvert le balle en beauté pour les Rillettes avec de 2 podiums.
Nous étions 3 seniors LS, Piépié, Ade, devinez l’ordre d’arrivée.
Qques sensations de cette course :
Nat pas mal, je ne me mets pas la pression et part derrière le lave linge. Au retour un arbitre me demande très poliment « Excusez-moi, pouvez vous aller plus à droite », j’avais pas mal dérivé …
Vélo, superbe, de belles côtes beau panorama. Je m’arrache comme d’habitude dès que çà se relève, peut-être un peu trop. Il fait très chaud, je bois beaucoup d’eau et tente de m’alimenter mais ressens une gêne gastrique.
Transition pour la CAP, et là coup de poignard, point de côté à droite impossible d’allonger la foulée. Je croise Piépié, puis LS qui en finissent avec leur premier tour, petit coucou, çà remonte le moral. Piépié me rattrape, on fait une centaine de mètres ensemble.
Sur la deuxième partie çà va mieux, j’allonge jusqu’au deuxième coup de poignard à gauche, j’essaye de courir comme je peux prend une mauvaise position et me bloque le dos. Obligé de m’arrêter pour faire quelques mouvements d’assouplissement et çà repart.
Bilan 53minutes pour 10 Km la honte, et en plus le sentiment d’avoir gâché cette belle journée en ne sachant pas gérer la CAP !!
Copie à revoir pour Aix les bains.
A+