bon alors un ch'ti CR
arrivée la veille, depot du velo, retrouvailles avec les rillettes, que du bonheur, p'tit resto sympa, bref bonne soirée
le lendemain matin, arrivée au parc, il fait pas chaud
mais le moral est là
depart natation, moi qui deteste le depart avec plein de pelos, Pascal m'avait precisé t'inquietes pas, sur IM ça n'a rien à voir, c'est tranquillous le depart, sans tabasse
ben il m'a roulé, je pars en 2eme ligne , grosse tabasse, on me coule, là je m'enerve et j'accelere, et je fais que doubler des gens, cool, au final je sors 1ere femme, enfin ça j'l'ai appris par le speaker
transition tranquille (bref comme kokoj avec un p'tit blanc et un sauc!!)
velo, 3 tours à faire, 47 eme kilometres, je creve, PFC la poisse en plus roue arriere, là une grosse pensée à kriss et Bambi pcque je precise qu'il faut s'entrainer à changer la roue en etant un peu fatiguée, pcque ça n'a rien à voir, au debut j'arrivais même pas à enlever le pneu, ça commencait bien
adieu à mon super chrono de démonte chambre à air planqué dans mon garage
bon j'vois plein de pelos passer pendant que je repare, j'me dis que j'vais finir dernière
bon je repars, les 2 autres tours se passent bien, je termine avec des jambes un peu lourdes, et là j'espere que j'suis pas partie trop vite
transition velo-CAP: tranquille, rien ne presse, le plus dur reste à faire
CAP, 4 tours à faire
apres ma p'tite transition tranquille, je repars avec des jambes neuves, rien à voir, j'me sens bien
1er tour un peu rapide pour moi puis les 2 derniers au même chrono, bon ça va
pendant la CAP, je croise Pascal, Jean Luc Loucio et Gege, on discute un peu ou on s'encourage selon dans quel etat on est
VB et les nains sont aussi presents et ça fait du bien de la voir, une p'tite pause pour la photo et ça repart, un grand merci à elle
Finalement le marathon se passe pas trop mal, d'ailleurs c'est la première fois que je double des gens en CAP, du jamais vu, bon je precise qu'en velo, les seuls pelos que je doublais c'etait ceux qui avaient crevés, ou ceux qui etaient en train de vomir, ben oui tous les coups sont permis
oups j'ai honte
Voilà au final je termine juste sous les 13 heures, j'suis super contente d'avoir terminé, un grand merci aux organisateurs, aux ch'ti du Nord dans les villages qui nous encourageaient , (j'ai même entendu un papy quelque peu edenté me dire allez ma poule, ça m'a bien fait rire
)un grand merci à Jean Luc qui m'a passé sa veste du club pour monter sur le podium, et qui du coup se pelait
et encore un grand merci à VB et aux autres rillettes ainsi qu' à Running Duck qui en pouvait plus de me supporter
,