Nous sommes le Mardi 01 Octobre 2024 14:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 9:00 
Hors ligne
News
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:11
Messages: 2167
<B>Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !</B><p></p>Les <A href="http://www.triclair.com/triathlon-aix-les-bains-resultats-639.htm" target="_blank"><B>résultats complets du Triathlon d'Aix-les-Bains Courte Distance</B></A> sont en ligne ! 31 Rilliettes ont pris le départ et Bambi monte sur la 2ème marche du podium vétéranes. 2ème place également, la veille, pour Jeanne sur la course Pupilles. Encore une fois : bravo les filles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 9:09 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
belle course avec plein de rilliettes ...bravo les filles (jeanne et bambi)
mention spéciale au jimbi :shock: 8-) ................et à jool's qui nous pète des temps canon !!!!!!!et qd meme au vieux de la bande .....magic encore plein de ressources !!!!!!!!!!!!!!! 8-)
bravo aussi à nos éclopés( wistiti et HUB)
petite pensée pour LS qui a vraiment pas eu de bol :cry:

pour le SAM et le cri cri .....adversaires principaux sur les prochains tri .... :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 9:29 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Plein de rilliettes, c'était super sympa, de belles perf' avec notamment Jimbi, qui a tout déchirer. Pour ma part je suis quand même content de ma place pour le premier triathlon de la saison( mieux vaut tard que jamais ) même si je dois avouer que mon temps course à pied me satisfait moyen.
Encore bravo à tous.
Merci pour mes 45€ d'amende à l'allée, ça m'a mis de bonne humeur avant la course :evil: :evil: :evil: (les comptes de l'état s'en porteront que mieux )

Prochaine étapes vaulx en velin... 8-)

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 9:39 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 16:39
Messages: 2418
Localisation: Action de localiser
Bravo tout le monde :-) !

_________________
Non ! Je n'ai pas la carte Carrefour Market !! Sérillieux quoi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 10:38 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
Bravo à toutes (p'tite jeanne, bambi pour leur podium et maya avec ses belles perfs) et à tous (les costauds, les plus faibles, les vieux, les jeunes ..)!!!
Bien contente d'avoir fait ce tri avec pleins de rilliettes, de voir encore une fois notre couple présidentielle :wink:
Dommage pour LS :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 11:06 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
toujours aussi sympa ce triathlon de fin de saison ;

pas mécontent de ma nat', j'essaye de faire un gros vélo voyant que doud est juste derrière sans qu'il me rattrape, on pose le vélo ensemble avec doud, bipbip et running ; en càp j'arrive pas à suivre, trop donné en vélo donc je les vois s'éloigner petit à petit... :( jme suis quand même bien fait plaisir, et courir sur cette esplanade avec le public rappelle Annecy. Désolé pour ceux qui me voyaient sur le podium rilliettes (enfoirés... :twisted: :lol: ) mais autant descendre sous le 2h20 aurait été possible si j'avais couru à mon niveau en càp, par contre sous les 2h15 c'était pas possible :shock: :mdrire:

Bravo à toutes les rilliettes, mention spéciale pour Bambi qui devient une référence régionale en vétéran F :lol: , Jeanne, la future jeanne Collonge, Jimbi qui nous montre son vrai niveau sur CD après Annecy, et on voit que ça envoit du très lourd, Jool's qu'on n'a pas vu de l'été et qui revient faire une belle perf, à tous ceux qui ont fait du long y'a quelques semaines/jours et qui sont quand même venus sur ce CD en période de récupération (RD, Doud, G...), à VB, wistiti et HUB qui sont venus sans leur entrainement habituel, etc etc....
Une pensée pour LS qui a dû abandonner avec quelques dégats corporels et matériels...à suivre. :gratte:

Et merci pour le resto hier soir, c'était bien sympa !
Je fais péter les photos dans la journée :wink:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 11:23 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Bravo aux rillettes, ça fait plaisir de vous voir souffrir :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 11:25 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
C'est sur que toi tu n'avais pas l'air de trop souffrir devant ta farandole de crepes :lol:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 11:29 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Jool's a écrit:
C'est sur que toi tu n'avais pas l'air de trop souffrir devant ta farandole de crepes :lol:


euh non c'etait parfait :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 11:47 
Hors ligne
Triposteur Km 5
Triposteur Km 5
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 22 Octobre 2006 14:52
Messages: 5500
Localisation: 73
kollanta a écrit:
Bravo aux rillettes, ça fait plaisir de vous voir souffrir :wink:

espèce de sadique... :evil:
:mdrire:

_________________
Rom


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 12:11 
Hors ligne
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 19:21
Messages: 743
Localisation: X-Rousse For Ever
Petit résuma du tri d'aix:

Bonne nat (pour une fois).
T1 correcte
J'attaque le vélo déjà un peu entammé.
J'ai mal à la hanche gauche.
Je vois ROM s'éloigner...
Je m'accroche mais sais que çà va être dur.
Lors d'une montée, je me retrourne et patatra, j'me retrouve dans le fossé.
Le temps de reprendre mes esprits et de me dire que e toute façon, je ne pourrai rivaliser aujourd'hui, je continu ma course tranqu'il jusqu'à ce que le DUCK me rattrape. Là, obligé de s'accrocher !
Finalement sur la fin du vélo, je reprendrai Maya, BipBip et Rom, alors que le Duck est quelques mètres derrière.

Super T2 et j'entamme la CAP.
J'avale 2 verres d'eau (mauvaise idée), je suis alors pris de 3 points de côtés (1 sous chaque poumon et un autre vers l'inpendice). Heureusement, j'apperçois une autre Rilliette de l'autre côté du canal, çà motive !
Je sais que ROM et le DUCK son juste derrière et m'oblige à ne pas me retourner !
Je reprend finalement FAB, puis Nico.
Après cette allée interminable sous les platanes, je croise le duck qui n'est pas loin derrière (pas le droit de fléchir).
Je finirai par reprendre Fabrice mais échouerai dans ma tentative pour reprendre Seb à 8 s... :wink:
J'fini la course en posant: :yukspit: :shock:

BRAVO A TOUTES LES RILLIETTES ! :-)

Une mention spéciale pour nos filles qui trustent les podiums et également au beau podium au scratch rilliette !

Rendez-vous dimanche prochain pour finir la saison en beauté ! :razz:

_________________
2020: FRENCHMAN


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 12:57 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Décembre 2008 22:24
Messages: 1318
pt cr rapide:

pour moi la meilleure course de la saison pas forcement dans le resultat final mais dans les sensations durant toute la course
j'ai fait un cap "solide" (pour mon niveau) apres m'etre fait plaisir en vélo
rdv dimanche pour le tri par équipe... je pense qu'on va bien rigoler surtout moi en cap avec doud :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 14:37 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Très content aussi d'avoir pu participer à cette concentration historique de Rilliettes :-) ! On ne fera peut-être pas tomber ce record de sitôt :wink:.

Sinon, pour les photos, j'en reçois par wagons entiers et c'est très bien ! Ne vous inquiétez pas, dès que j'arrive à squatter une connexion haut-débit, j'en ferai des albums. Mais là, pour le moment, c'est pas jouable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 16:51 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Je suis vraiment super content de ce retour sur un CD .....je crois que mon dernier remontait à 2004... :shock: c'était vraiment génial toutes ces rilliettes en jaune :mdrire: :mdrire:...bon va quand même falloir que certains se plie à la coutume de la tenue fluo.....les Jimbi, Jool's, bipbip et consort ...

A par ça ...ben j'avoue que j'en ai bien chié :wink: surtout à pied ou j'ai eu pendant un instant le secret espoir de reprendre piépié, j'ai tenu 5km quand même à bonne allure (j'ai même repris le célébre Rivet de mach3 un peu en perdition ) ...et je me suis écroulé sur les talons de VB .. d'ailleurs heureusement qu'elle était là je me suis accroché à elle comme un bigorneau sur son rocher ... :mdrire: ça m'a permis de pas marcher :wink:
....pppfff quand je pense que Rivet m'a redoublé et lui il a réussi à bouffer Piépié ...il suffisait juste que je reste avec lui ..trop facile .. :mdrire:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 17:45 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Février 2007 0:49
Messages: 3579
Et un peu plus il me bouffait :lol:

_________________
Take care ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 17:56 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 27 Novembre 2007 23:51
Messages: 440
Bravo à tous et moi aussi très content d'avoir pu participer et finir à ce RDV incontournable des rilliettes :shock: (qui effectivement ne devraient plus avoir le droit de concourir sans la tenue "officielle" :twisted:)

Mention très particulière pour nos 3 représentantes :oops: qui obtiennent, outre leurs prestations sportives, le podium des plus belles de la course.

Très belle course aussi du déjà vieux :wink: mais néanmoins toujours aussi Magic :mdrire:

Retour aussi pour ceux qui ont chuté à vélo; J'espère que la blessure-brûlure du Duck se cicatrisera bien :eek: Malgré ses désagréments physiques et mécaniques, il finit en bonne place (qu'est ce que cela aurait été s'il avait eu tous ses moyens ? :twisted: )
Du côté matériel j'espère que le vélo de LS n'aura pas trop de dégâts :gratte:

Le Jean-Marie était intouchable visiblement mais invisible pendant et après la course; dommage

Bravo à Jools qui fait un retour fracassant :oops: et Pié-Pié qui complète avec mérite le podium rilliette :lol:

Hommage aussi à Wistiti qui a été jusqu'au bout malgré les douleurs

Bravo à tous pour vos perf et merci pour vos encouragements mais j'étais assez out of forme et encore plus en CAP ou j'ai du m'arrêter non pas 3 mais 4 fois !!! :cry:

C'est dur de se retrouver si faible mais il fallait que je sois confronté aux conditions réelles d'une course pour prendre une bonne claque et me remotiver afin de repartir en entrainements si la condition physique s'améliore :?: :eek:

_________________
Le vieux a déjà un genou à terre... et la fin semble proche


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 18:16 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Février 2006 19:52
Messages: 4335
wahou 8 rilliettes en moins de 2H20, vous êtes nombreux et en plus vous êtes bon !!!

Trop bon aussi de voir Jool's de retour, on va bouffer du vieux sur les cyclos !!!!

_________________
Rillette un jour, Rillette toujours!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 20:20 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dimanche 07 Décembre 2008 19:14
Messages: 426
Localisation: St Baldoph (73)
Merci à tous pour vos messages sympas, surtout concernant mes roues adorées.
Au vu des performances des quarantenaires, la cabale d'une jeune minorité conspiratrice a échoué. Seul, un grand black motorisé a rempli son contrat. :evil:
Par contre, la manœuvre contre le Duck a lamentablement échoué: le canard était toujours vivant... :twisted:

Quand à mon fidèle destrier à robe noire, il est hospitalisé et en observation. :pleure: Visiblement, c'est l'encolure , blessée lors du saut de la barrière électrique.

La morale de l'histoire :
- la voiture balai pour découvrir le paysage, c'est extra!(une robe de cuir comme un fuseau...) :mur:

Après une nuit de sommeil, ma décision est prise : je serai tout de même à Vaulx en velin pour terminer sur du positif avec les BIG MAC TABASSES :onfire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 20:29 
Hors ligne
Triposteur Km 8
Triposteur Km 8
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 06 Décembre 2004 21:31
Messages: 8985
Localisation: rillieux
Citation:
Après une nuit de sommeil, ma décision est prise : je serai tout de même à Vaulx en velin pour terminer sur du positif avec les BIG MAC TABASSES
:onfire: :onfire:
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!! ON VA TOUT FLINGUER !!!!!!!!!!!!!
VIVE LA BIG MAC TABASSSE .........UNE COURSE DU TONNERRE :sautgroupe:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 20:49 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 11 Juin 2008 11:38
Messages: 448
Localisation: Caluire
Allez, j'y vais aussi de mon CR.

Ca avait pourtant mal commencé . :gratte:
Départ trop rapide en nat'.... je lève la tête juste avant la première bouée (~ 500m) pour voir que je suis calé juste derrière les élites... Julien Loy a quelques mètres.... (serai-je parti à la même vitesse qu'au sprint d'Aiguebelette de la semaine dernière ? oui... voire même plus vite). je vais forcément le payer après !

J'essaye donc de me calmer et de tenir le coups mais je bois régulièrement la tasse dans les petites vaguelettes des 500m derniers mètres et la combi commence à me compresser sérieusement (normal, je l'avais achetée, je faisais que 83kg...:oops:

Je sors donc de l'eau dans un état second... le cerveau est à peine alimenté en oxygène... je peine à retrouver mon vélo.... je peine à mettre mes chaussures... et je prends le premier rond-point tout-droit à la limite de m'exploser....

Là, je me re-saisie. Les choses sont claires. C'est un parcours rapide et comme on le disait avant le départ, 40km/h sur le plat, c'est le minimum syndical. Je passe donc le grand braquet mais ne tarde pas à voir arriver Jool's (6ème km). Il va falloir lutter. Le combat est rude et dur jusqu'au parc à vélo... sans relâche....
Jool's est quelques mètres devant. Jeanne C. juste derrière. Je pourrai être première femme si j'étais hermaphrodite.:lol:

Je fais un T2 de folie et ressort du parc à vélo devant Jool's.

Ensuite, pour la cap, le parcours était idéal. Les "aller-retour" permettaient de connaître les écarts sans avoir à se retourner... Je fonce donc jusqu'au 5ème km (un passage en moins de 19min) et ensuite, je sens la crampe qui arrive dans le quadriceps.
Malgré l'euphorie, je gère donc les derniers km (tout en me préparant au sprint au cas où doud viendrait à passer à 20km/h :twisted:). Et fini heureux, en passant la ligne d'arrivée avec mes 2 garçons.

Tous mes objectifs sont atteints :
* sortie de l'eau avant Messire
* top 100
* podium du club

C'était la course de ma vie.

Je suis brisé au point d'avoir du mal à marcher mais heureux.

_________________
_________________
2020 - L'espoir renaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 21:03 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 17:14
Messages: 330
Localisation: Lyon
Grand respect Jimbi: tu n avais pas fait de bruit et tu as montré à tout le monde qui était le patron ... bravo

C etait vraiment top de voir autant de rillettes ... tres belle course et bravo à tous

_________________
FAB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 21:36 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
Ouais course vraiment sympa, je me suis un peu réconcilié avec cette épreuve que j'avais trouvé difficile en 2008, justement parceque le parcours est plat et roulant favorisant les gars plutôt puissant, bref pas mon genre quoi :?

Un lac plein de vagues, du vent dans le pif en vélo et une CAP dans le rouge du début à la fin, voilà le souvenir que j'en gardais :shock:

Cette année l'ambiance était déjà super sympa avec toutes ces rilliettes réunies mais en plus les sensations étaient davantages au vendez-vous, peut être grace à une meilleure gestion de l'effort, va comprendre Charles :roll:

Mais surtout une belle bagarre avec le dauphivache à pattes blanches, même si j'en sort vaincu vu que l'animal me règle mon compte au sprint devant la ligne :evil:

Une belle course et désolé MAYA, j'étais dans l'aspiration de mon meilleur ennemi quand je t'ai passé, tout concentré sur mon effort à essayer de le rattraper avec mes petites jambes (j'me demande d'ailleurs s'il tient pas davantage de la gazelle que de la vache :gratte: ), j'en ai oublié les règles élémentaires de politesse, tu te vengeras la prochaine fois :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 22:26 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 7:18
Messages: 2822
Localisation: lyon 4
Super CD au vue de mon ironman d'y a 15 jours. Bonnes sensations et pas de crampes en cap. Que du bonheur.
Natation tranquilou, je fais tabassé au départ; j'ai du mal à voir les boués donc j'ai suivi le troupeau. Pas trop mal à l'épaule gauche. J'accélère un peu mais sans me mettre dans le rouge. Je double Rom et pleins de pélos. Transition de Mer..... Pleins de rilliettes me double. :evil: Je croise coin coin qui descend de la pelouse. :?: :?: :?: Grande ligne droite, pas trop m'enflammer. 1ere montée , galère, pas de jus. Coin coin me double et me raconte sa chute. Bien éraflé. Le rest du Vélo est dur dur mais magnifique.
Retour avec le vent . J'en ai un peu chier mais j'ai gardé du jus .
CAP : dur aussi car pas mal de chaleur . 1er tour , nickel 2e tour , je croise JMF . Il est mal en point . Chaleur , je ralentit malgré moi. Il manque un endroit avec des éponges. Je tourne au bout de la ligne droite et je vois GE. J'ai chaud aux fesses mais je ne m'arrete pas . Pas crampes , c'est génial.
LIgne droite puis arrivée.
J'ai repris de la niaque pour Barcelone. Tout va bien .

Bravo a toutes les rilliettes , a dimanche prochain pour une nouvelle tabasse.

_________________
2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 23:05 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Excellente journée que celle d'hier, du monde, du sport, du soleil, des filles, des émotions, de la bière à l'arrivée, bref, une certaine idée du bonheur... Enfin, un bonheur qui sent un peu la transpiration mais un bonheur de gens un peu barrés qui aiment ce sport de c... dans une ambiance de ch... :eek:
Alors nous, je dis nous (je parle de ma bedaine et moi), on s'était donné rendez-vous dans 10 ans, même jour même heure même pub. :roll: On s'était donné rendez-vous à 9 heures chez Piépié pour un départ sur le coup des 9h05. Mais voilà que Piépié est encore en pyjama, il se gratte les valseuses, a la bouche pâteuse et l'haleine d'alpaga qui va avec. :crazy: La préparation matérielle du minot ne laisse rien au hasard : tout en merdier dans le sac, des fringues fossilisées de son dernier tri, un vélo en kit, un amalgame de bouffe dans un sac. :stern: On se scrute discrètos avec SamSam, et on se dit sans le dire que le départ n'est pas imminent.
Mais en fait si, finalement, Piépié a un gros mental et il est prêt en moins d'une demie heure. On embarque dans l'autobus de Sam et vaya con dios, just a friend of mine, on fonce vers Aix vers un des rassemblements annuels des neuneus de l'effort.
Ah ben, on me reproche de ne plus faire de long CR alors je remédie, je rentre dans les détails, voyez ? :sneaky:
Bon, voyage tranquillou, discussions sportivo-philosophico-populo- rigolantes. Mais que les voyages sont courts quand on est bien accompagné ! :stupid:
Arrivés dans Aix, Sam nous gratifie de manoeuvres anti-sportives de toutes beautés, demi-tour aléatoires au milieu des concurrents-vélo, coupage de trajectoire limite-limite, on peut dire que tous les cyclistes qui ont croisé la voiture de SamSam sont arrivés au parc à vélo avec le futal marronnasse à l'arrière-train. Image
Et là monsieur Grandjean (j'dis ça, j'dis rien), je sors ma boîte de pâte et SamSam de me questionner : "Ah tu manges avant un tri ?" :?: Avec Piépié, on a eu comme un sourire. Pas bête, le Sam i comprend, et i s'dit, je vais passer au McDo, si ça marche avec Magic, pourquoi pas moi ? Seulement au McDo, il demande si ils ont une salade à base de pâtes... Alors ils répondent que non, alors moi je leur demande une salade à base de frites mais sans attendre la réponse, Sam Sam redémarre aussi sec, traumatisant au passage un cycliste, qui l'avait bien cherché car il n'avait pas laissé la priorité à Sam qui avait un STOP. :pleure:
Alors, on arrive sur le site tout ça... Piépié, tout émotionné cherche un lieu d'offrande à la terre (c'est le terme écolo-bobo pour les chiottes) mais n'en trouvant point, il se rabat sur le "Salmon steack house", le resto hype du coin. Il en revient ravi en affirmant que les murs sont tapissés de photos de ravissantes créatures. :oha: Emoustillé, j'y vais derechef, mais le gogue des garçons est occupé alors je vais dans çui des fillasses, j'aurais du y penser, les murs sont un ersatz du calendrier du Stade Français :bouletdujour:
On file retirer les dossards, non sans avoir auparavant soupesé le vélo de Piépié, et là nous l'affirmons, nous courons Sam et moi-même sur des montures au plomb. :x
Et là monsieur Grandjean (j'dis ça...), on ne peut faire un pas sans croiser une rilliette, un conjoint de rilliette, un enfant de rilliette, un papa ou une maman de rilliette. Y a même le Duck, la mutti de Koko, son papa, le labrador, tout le monde ! Le grand rassemblement j'vous dis.
On perçoit le parapluie, et c'est parti pour le parc.
Y a même Kokoj, tellement longtemps qu'on l'avait pas vu qu'on croyait qu'il était décédé. :roll:
Quant à moi, sportivement, j'ai 2 objectifs, sortir de l'eau avant Jimbi, mais ça m'étonnerait quand même un peu. Finir devant Pierrot, mais ça m'étonnerait quand même beaucoup. Image
Je commence un brin d'intox à son encontre, un peu d'intimidation, tout est bon à prendre.
Allez, zou, à la flotte, pas d'échauffement, ça sert à rien. Je suis à côté de Jool's qui est remonté comme une horloge tibétaine (ça veut rien dire, je viens de l'inventer) parce qu'il a pris une prune par un gendarme boutonneux en sortant du péage. Je vois d'ailleurs pas en quoi c'est plus énervant de se faire pruner par un boutonneux que par un qui a la peau saine... M'enfin, il est remonté. :onfire:
Moi, je pars devant, comme ça, si par un miracle miraculeux je suis devenu bon, je finis devant Jimbi, voire prem's.
Poiiiiiiiiin ! Départ. Yallaaaaaaaah ! Je fais les 100 premiers mètres en polo, histoire de pas m'en prendre plein la gueule et de distribuer gentiment et plus précisément, j'ai remarqué que quand on part la tête dans l'eau direct, on met des baffes mais de mauvaise qualité, ça ne porte pas, ça effleure, c'est nul. :? La tête levée, c'est plus efficace, on peut tranquillement retourner un oeil, arracher une paire de lunette, péter un nez ou virer un bonnet... On ne gagne pas de temps mais quand on est énervé, ça soulage. :twisted: (Eh, oh ! C'est pas vrai hein ! Je plaisante là !)
Ceci étant, je tente de trouver un rythme passés les 150 premiers mètres et je ne le trouve pas, je suis vite essoufflé, je bois 1 tasse (16 sucres merci), ça va moyen. Note, ça passait, c'était beau. (Spéciale Piépié)
Première bouée, je m'amuse en voyant qu'il y a un début de bagarre générale, je me dis qu'il y a moyen de s'amuser un peu mais vu que j'en bave un peu aussi, pas la peine.
Deuxième bouée, pareil, toujours pas dans le rythme avec les bras, j'essaie de compenser sur les jambes mais ça marche pas. :(
Le retour est difficile, y a de la vaguelette et je me bois de bonnes tasses, mauvais temps à l'arrivée, je sors de l'eau en 29 minutes, le cauchemar de Bourg va-t-il se reproduire ? D'autant que j'ai déjà mal aux jambes et que la suite d'un triathlon ne présage rien de bon de ce côté là... Image
Malgré tout, je tente de partir fort à vélo, d'autant que le début du parcours se prête au gros braquet, mais vu que je suis toujours présomptueux, je cale vite, mon cardio m'indique 170 pulsations/mn, c'est trop, je ne tiendrai pas longtemps, autant se détendre si je veux avoir une chance de terminer sans crampes.
Dans la première côte je rattrape VB qui me dit, "Je le fais tranquille, je manque d'entraînement", petits encouragements distingués mais pas de main aux miches, je laisse ça à HUB. J'ai en ligne de mire une autre rilliette mais je ne parviens pas à voir de qui il s'agit. Avant de parvenir à la rattraper, je me fais dépasser par une personne de taille et de poids modeste, de Bigorre, hargneux et mauvais esprit, le cauchemar de nombre de personnes au club, vous l'avez reconnu ? :gratte: Je le traite de tous les noms bien sûr : paltoquet, sacripan, cuistre, villain, sale batard, ladre (cherchez l'intrus). Mais je n'ai toujours pas rattrapé cette rilliette. J'y parviens, il s'agit de Bambi. Pas de main aux miches, je laisse ça à HUB mais un petit mot distingué. Elle me redouble dans la descente, profitant du fait que je me ravitaillais, quel manque de tact quand même. Je la redouble, na ! Et je vois une autre rilliette au loin. Qui est-ce ? C'est Pierrot ! :sautgroupe: Oh c'est bon ça ! :-) Je vais te l'enfumer le Pierrot. Image
Je le dépasse mais le freluquet ne s'en laisse pas compter, il s'accroche le bougre, et pour tout dire, je crois que je l'ai sorti de sa torpeur. :shock:
On arrive au parc à vélo, alors que je croyais avoir creusé l'écart sur Bambi et Pierrot, je me rends compte qu'ils sont arrivés juste derrière moi. On part à pieds ensemble. :-)
Et la monsieur Grandjean (hein ?), comme toujours, j'ai beaucoup de mal dans le premier kilomètre, les deux asticots me lâchent très vite, j'ai les quadriceps très durs, j'ai dit les quadriceps Kokoj. Obligé de m'arrêter pour m'étirer et de repartir tout doucement. Mes deux alcooliques, forts peu solidaires en ont profité pour se faire la malle. Un premier tour catastrophique en 27 minutes je crois... Pour moi, ça vire à l'enfer.
Et la monsieur Grandjean... ( :roll: ), je retrouve un peu d'énergie et par les encouragements de maman Rom, des gamins qui me crient "Allez, mais c'est Messire ! Alleeeez !", de Marc G, de la famille Simonot, je fais un deuxième tour plus convaincant qui me permet même de revoir l'arrière-train de Pierrot à 3 kilomètres du but. :twisted: :twisted: :twisted: Je dépasse Wistiti éclopé, une main sur l'épaule, un brin de causette (si je m'étais pas arrêté peut-être que je pouvais bouffer le Pierrot dis-donc, si je finis derrière Pierrot, c'est ta faute Wistiti :wink: ). Je reprends JMF pas bien du tout :( mais le diable de Pierrot me voit en se retournant et finit plus fort, je ne le rattraperai pas, je finis 15" derrière... Raaaaaah ! Image
Au final, je fais donc une course très très moyenne, la faute à une course à pieds déplorable (7' de plus que l'an dernier), logique, je ne me suis quasi pas entraîné en cap depuis 2 mois. Il est clair qu'on peut difficilement transformer un tambour en clarinette, surtout si on n'est pas luthier. :?
A l'arrivée, les sourires des rilliettes, les congratulations, c'est toujours une joie. Et pis y avait de la bière au ravito (hein Juana Luca ?).
Bon, un p'tit coup de speed quand on nous annonce la chute de Laurent Simonot, une fausse-joie quand on nous annonce que le Duck est tombé mais qu'il va bien :wink: Et puis, LS est là, il est OK, une photo de famille sans Kokoj mais son esprit nous hantait.
De beaux vainqueurs, Jimbi exceptionnel; Jool's carnassier, les autres parfaits. Un p'tit coup de chapeau à Alain Devisy qui est arrivé décalqué avec des maux de ventres terribles mais qui finit.
Et puis, cette image, qui vous suivra longtemps, qui peuplera vos nuits mesdames, qui comblera vos jours messieurs, cette image qui parle toute seule :
Image

Voilà, on avait plus envie de partir mais Sam et moi, nous ménageons notre moitié alors, le dimanche soir eut lieu à la maison.
Sur le chemin du retour, je note le manque de panache de SamSam à qui je proposais, alors que nous étions arrêtés au péage derrière 3 voitures, de hurler "Mais dehors les romanos !" à l'attention d'un camps de manouche. Il a dit nan. Il a pas dit voui, il a dit nan, il a dit c'est ma voiture, imagine, la carte elle reste coincée. C'est pas un aventurier le Sam. :inlove: Note, ça passait, c'était beau. :mdrire:
Allez, bises à tous. :wink:

Messire


PS : ça va, il était assez long çui là ?

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Modifié en dernier par Messire le Mardi 15 Septembre 2009 0:10, modifié 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 23:31 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 18:49
Messages: 374
Localisation: Caluire
Messire, féliciation pour ce magnifique compte rendu très détaillé. Je me suis surpassé sur ce tri grace à toi et je fais mieux que l'année dernière et j'en suis fier.
Bravo à tous et bon rétablissement pour ceux qui ont chuté
A dimanche à Miribel


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com