Nous sommes le Mardi 01 Octobre 2024 14:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 23:45 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
Messire a écrit:
PS : ça va, il était assez long çui là ?


Disons que c'est comme le mec qui pète un triple salto double vrille carpée du plongeoir de 10 mètres devant toutes les gonzesses du camping....
c'est dur de passer derrière :lol:

Manque plus que celui de Kokoj :roll:

PS : il est terrible :wink:

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 14 Septembre 2009 23:55 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 7:18
Messages: 2822
Localisation: lyon 4
Que c'est bo, un vrai poète , ce messire

_________________
2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Septembre 2009 8:03 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 17:14
Messages: 330
Localisation: Lyon
Messire je t adore: le tri sans toi, moi j arrete !!!
C est décidé en 2010, je remets tout sur toi: puis je avoir le secret espoir de te voir quitter ta femme pour vivre avec moi ...


En attendant ta libération, j ai du suivre la même voie que toi et SamSam dimanche soir ... tu vois, si nous vivions ensemble dimanche soir nous aurions été avec nos amis autour d un verre ... réfléchie bien Messire ... ceci est le premier jour de ta nouvelle vie

_________________
FAB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Septembre 2009 8:04 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 17:14
Messages: 330
Localisation: Lyon
Messire je t adore: le tri sans toi, moi j arrete !!!
C est décidé en 2010, je remets tout sur toi: puis je avoir le secret espoir de te voir quitter ta femme pour vivre avec moi ...


En attendant ta libération, j ai du suivre la même voie que toi et SamSam dimanche soir ... tu vois, si nous vivions ensemble dimanche soir nous aurions été avec nos amis autour d un verre ... réfléchie bien Messire ... ceci est le premier jour de ta nouvelle vie

_________________
FAB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Septembre 2009 9:37 
Hors ligne
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 02 Octobre 2007 20:52
Messages: 3204
Grandissime ton CR Messire :mdrire: mais c'est qui ce fameux Bigorre qui a l'air si mal embouché :gratte: J'attend avec impatience la prose de notre dauphivache étrangement absent du forum depuis dimanche :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Septembre 2009 9:46 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 02 Juillet 2004 11:42
Messages: 2928
Messire a écrit:
Excellente journée que celle d'hier,....................Ah ben, on me reproche de ne plus faire de long CR alors je remédie, je rentre dans les détails, voyez ? :sneaky:
rire:
.....

Allez, bises à tous. :wink:

Messire


PS : ça va, il était assez long çui là ?


pppfff ..ouais !!! mais très bien écrit et j'ai tout lu ...enfin je crois...


et féloches ..pour ta course bien sur ..pas facile le tri hein c'est pas du rugby... :wink:

_________________
Image

mdr celle là je l'aime bien :
Aides internationales : > - Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Septembre 2009 11:50 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
fab a écrit:
Messire je t adore: le tri sans toi, moi j arrete !!!
C est décidé en 2010, je remets tout sur toi: puis je avoir le secret espoir de te voir quitter ta femme pour vivre avec moi ...


En attendant ta libération, j ai du suivre la même voie que toi et SamSam dimanche soir ... tu vois, si nous vivions ensemble dimanche soir nous aurions été avec nos amis autour d un verre ... réfléchie bien Messire ... ceci est le premier jour de ta nouvelle vie


Tu as choisi le coming out public, c'est courageux. :mdrire:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Septembre 2009 11:52 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
magicswimmer a écrit:

et féloches ..pour ta course bien sur ..pas facile le tri hein c'est pas du rugby... :wink:


Sauf le départ natation, y a de quoi se régaler. :twisted:
Merci pour tes encouragements sur la fin Magic. :wink:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Septembre 2009 19:26 
Hors ligne
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 27 Novembre 2007 23:51
Messages: 440
Messire a réussi tout de même la photo d'un triathète déchu et dépité qui ne peut se résoudre à quitter le parc (à bouc ) avant l'abatoir :(

_________________
Le vieux a déjà un genou à terre... et la fin semble proche


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Septembre 2009 20:11 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
HUB a écrit:
Messire a réussi tout de même la photo d'un triathète déchu et dépité qui ne peut se résoudre à quitter le parc (à bouc ) avant l'abatoir :(


Arrête tes conneries HUB, c'est toi le plus beau. :lookround:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Septembre 2009 21:55 
Hors ligne
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 21:33
Messages: 1469
Localisation: au fond à gauche
bon allez j' m'y colle : :oops:

En un mot comme en cent : Génial!

Génial l'avant course, encore plus génial l'après course.
Beaucoup moins bien pendant la course :lol:
Comme le disait précédemment quelqu'un de bien plus haut placé que moi :

Nous partîmes 3 en partant à la bourre de chez Piépié, et par un prompt renfort nous vîmes 31 en arrivant au port!!!
Et ça c'est bon. superbe parc à vélô blindé de rillettes comme jamais à la musique braziou, qui détend une ambiance déjà au beau fixe et les mœurs (cf Kokoj :oops: )
La course fut pour moi, et ça devient une habitude :evil: , un apparté douloureux et frustrant entre l'avant et l'après course géniale :wink:
D'où le paradoxe un poil chiant : Enfin la fin de saison, alors que pourtant j'ai qu'une envie c'est de retrouver de toutes vos conneries avant même d'avoir fini.
Parce que là j'en ai vraiment ma claque de ne pas prendre de plaisir à chaque course un peu plus, du coup on va dire stop pour cette saison ( pas de Vaulx en velin pour moi, je viendrais vous voir en spectateur) et ça fera du bien. :aufeu:
Pour revenir sur le ressenti de la course. une tabasse monstrueuse dans la flotte, je me suis fritté pour la première fois avec un rude jeune homme qui voulait tellement la priorité qu'on en est arrivé à se couler mutuellement, entre gens du monde :lol:
Tellement de bouillon qu'on peine à voir la première bouée, c'était évident que ca allait se mettre sur la tronche, e le pire c'est qu'on s'y jette gaiement.
J'arrive à trouver une cadence de bras que j'avais pas eu depuis longtemps, mais le coeur ne suit pas. j'ai l'impression d'avancer pas trop mal jusqu'au demi-tour où j'ai l'impression que tout le monde ramasse et tout le monde est un peu paumé face au vent. Au final, la natation s'est pas trop mal passée pour moi, la meilleure partie de ma course, mais déjà bien bien loin...
à T1, première petite satisfaction, : j'ai fumé Fab' qui m'envoie des quolibets pendant le changement : rien de tel pour la motivation :twisted:
Motivation qui fait encore illusion pendant la route du plat en longeant le lac avec un vent à décorner les boeufs en plein dos...ouh là là qu'est ce que je suis fort :mdrire: .
Arrive les complications: la première bosse, et les premières frustrations...je me fais fumer comme un lapin de trois semaines...contraint de tout passer à gauche (même l'arme) dès qu'il y a la moindre bosse :cry:
Au bout de 10bornes, je regarde l'heure et je me dis déjà que ca va être très long...Je me suis jamais autant fait fumer dans les bosses, quand je pense qu'en début de saison c'était l'inverse :evil:
Dans une autre bosse j'aperçois un brin de réconfort avec une tenue bleu pétante à 100m devant qui a l'air d'en chier autant que moi.
Une tape dans le cul du Magic...mais je fais pas bien le fier...complètement asphyxié, pas moyen de mettre le coup de rein qui peut faire passer le deuxième pignon..."Feignasse" qui me dit le magic...il a pas tort :lol:
Le reste du vélo se passe sans encombre, un parcours pas terrible au vu de l'environnement...ah si j'oubliais
- juste avant le demi-tour, j'ai eu un moment d'hallu terrible :
Pas bien lucide je vois qu'on croise des cyclistes dans l'autre sens en descente, ils m'ont l'air de bien rouler, je me dis tiens c'est les premiers qui rentrent !
et là une tenue de Rillettes au loin...je me dis M...y'en a encore un devant Jool's...Elle se rapproche et là : une VB souriante (comme d'hab) qui m'encourage
:razz: : l'espace d'une seconde je me dis : Cette nana est monstrueuse, elle nous a tous fumé :mdrire: avant de comprendre quelques secondes après que les premiers bifurquaient 100m avant...désolé VB, mais tu m'as fait rêver pendant une poignée de secondes :lol:
Arrive la course à pied, Seb me rattrape et m'encourage à la T2, fidèle à lui même, et là je me dis que je vais prendre cher, je pars du coup pleine bourre, sur un rythme à la Doud, avec ses jambes en moins, et très vite La CAP tourne à l'horreur, les Allez Rillieux et Allez Piépié ont jamais été si nombreux, c'est terrible...la ligne droite permet de juger l'écart...1minute de Jool's, il est à fond, mais il a pas l'air de vouloir me laisser le rattraper, derrière Super Magic à 1 minute, il est à fond, mais je suis pas décidé à le laisser me rattraper :mdrire:
J'ai la chance de me faire doubler par Julien Loy, dans son deuxième tour, et après la démotivation et les jambes de bois me rattrapent, je m'arrête au ravito, et me rappelle que c'est le dernier tri de la saison. encore 4 bornes de souffrances, sans pouvoir allonger et c'est enfin fini...pas faché...je félicite ce sacré Jool's, ce sacré Magic et surtout ce sacré Jimbi qui sorti de sa boite nous mets tous à l'amende et sort enfin une course digne de lui 8-) Mes respect, il te manque plus que la tenue du club :twisted:
Très content de finir, et dans cette position avec les moyens dont je dispose en ce moment.
Peu après c'est le défilé les rillettes arrivent et tout le monde a l'air d'avoir souffert un poil.
En tout cas pour moi la ligne d'arrivée de ce tri sonne comme la ligne d'arrivée de cette trop longue saison, qui a vu finalement mon pic de forme au duathlon de la chabotte :mdrire: et une lente régression ensuite.

Un gros coup de flip pour l'excellent Laurent qui aurait du jouer au loto en ce dimanche ensoleillé avec la chance qu'il a eu visiblement.
Bref, une belle collection de gadins de souffrance et de danse brésilienne.

Super content d'avoir fait connaissance avec M. Rivet, qui devait être bien mal, parce qu'il m'aurait mis la misère bien avant :lol:
Merci à toutes les rilliettes fan pour vos encouragements de folie, surtout les minis-futures-grandes rillettes qui s'explosent les cordes vocales dès qu'ils aperçoivent du jaune et bleu.
Une bise à Chubyiette pour ses encouragements persos
:wink:

et pour finir la délivrance une fois rentré chez moi : je peux enfin faire pipi, non pas que j'en avais tant envie que ça après la bière du ravito, mais surtout que j'ai failli me faire dessus 100 foisaprès 2h de bagnole avec Sam et Messire :inlove:

_________________
Rilleux's worldwide promoter of the Skating Tabassa del Skito del fonda grande con carne con tripas
Piépié sub 10h20


Modifié en dernier par Piépié le Mardi 15 Septembre 2009 22:08, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 15 Septembre 2009 22:04 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
J'aimerais tant être un naze comme toi... :roll:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Septembre 2009 10:00 
Hors ligne
Triposteur Km 17
Triposteur Km 17
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 13 Septembre 2004 11:01
Messages: 17110
Localisation: LIMONEST
merci piépié pour ton CR et heureuse de t'avoir fait rever quelques secondes :roll: :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Septembre 2009 16:47 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
le piépié qui s'est enflammé en voyant une rillette canon devant lui :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Septembre 2009 17:15 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Les récits donne envie, dommage c'est la fin de saison, bon courage à ceux qui vont à miribel dimanche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Septembre 2009 22:15 
Hors ligne
Triposteur débutant
Triposteur débutant
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 27 Mai 2009 18:22
Messages: 31
Localisation: Lyon 5
fab a écrit:
Messire, puis je avoir le secret espoir de te voir quitter ta femme pour vivre avec moi ...


Maintenant je comprends mieux pourquoi tu voulais que je me coupe les cheveux très court et que je devienne blonde :cry: Que vais-je faire de mon tatouage???? :gratte: :wink:

_________________
Dame Fab


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Septembre 2009 22:43 
Hors ligne
Triposteur Km 6
Triposteur Km 6
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 08 Octobre 2007 22:44
Messages: 6703
Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
Dame Fab a écrit:
fab a écrit:
Messire, puis je avoir le secret espoir de te voir quitter ta femme pour vivre avec moi ...


Maintenant je comprends mieux pourquoi tu voulais que je me coupe les cheveux très court et que je devienne blonde :cry: Que vais-je faire de mon tatouage???? :gratte: :wink:


Faudra aussi te faire implanter une pilosité de gorille, c'est moins glamour tout de suite. :roll:

_________________
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 16 Septembre 2009 23:42 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 20 Janvier 2009 0:50
Messages: 2482
Bon ce fut une belle journée, même si ce fut trés dûr pour moi côté trippes et un chrono catastrophique.

_________________
2017, Embrun, What else?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Septembre 2009 13:30 
jimbi a écrit:

Tous mes objectifs sont atteints :
* sortie de l'eau avant Messire


non sans blague, fais gaffe, tu es trop ambitieux !! :mdrire: :mdrire:

kkj

ps : mais non Messire, je ne dis pas ça pour toi ... :roll: :oops:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Septembre 2009 13:32 
Cricri de bigorre a écrit:
désolé MAYA, j'étais dans l'aspiration de mon meilleur ennemi quand je t'ai passé, tout concentré sur mon effort à essayer de le rattraper avec mes petites jambes (j'me demande d'ailleurs s'il tient pas davantage de la gazelle que de la vache :gratte: ), j'en ai oublié les règles élémentaires de politesse, tu te vengeras la prochaine fois :wink:


mais tu n'as pas oser faire ça tout de même ... :roll: :roll: :shock:

kkj


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Septembre 2009 13:38 
Piépié a écrit:
Manque plus que celui de Kokoj :roll:
PS : il est terrible :wink:


oui, Kokoj est terrible :roll: , mais sfr lui joue (encore) des tours, alors faudra faire sans ... :(

sinon, j'ai nagé tout à l'extérieur, pour être peinard ... je l'ai été, pas une bousculade, rien, mais je sors loin derrière vous ... :twisted:
pour le reste, rien n'a dire de particulier ...

ah si !! :shock: Léna, s'il te plait, ma chérie, cesse de nous réveiller la nuit !! :mdrire:

conclusion : objectif 2010 : (apprendre à ) NAGER !! :shock:

kkj


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Septembre 2009 13:40 
fab a écrit:
Messire je t adore: le tri sans toi, moi j arrete !!!
C est décidé en 2010, je remets tout sur toi: puis je avoir le secret espoir de te voir quitter ta femme pour vivre avec moi ...


ah bon ?? les délais d'enregistrement du pacs sont plus courts entre mecs ?? :shock:

kkj


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 17 Septembre 2009 13:45 
Dame Fab a écrit:
fab a écrit:
Messire, puis je avoir le secret espoir de te voir quitter ta femme pour vivre avec moi ...


Maintenant je comprends mieux pourquoi tu voulais que je me coupe les cheveux très court et que je devienne blonde :cry: Que vais-je faire de mon tatouage???? :gratte: :wink:


je prends !! :lol: :lol:

kkj :wink:

ps : les cheveux, passe encore ... :oops: mais si FAB te glisse "chérie, tu ne voudrais pas avoir du bide et des poils sur la poitrine" (comme Messire, quoi :roll: ), fais gaffe, ça sens le roussit ... :?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Septembre 2009 1:09 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lundi 24 Novembre 2008 18:54
Messages: 2139
Avec 3 grammes dans le sang, mon petit CR que je résumerais en une phrase : "J'ai niqué Cri Cri et Maya sur la ligne d'arrivée et ce fut jouissif ... est-il possible de mieux finir la saison :twisted: :razz: :roll: !?" Mais c'est peut-être un peu réducteur ... :gratte:

Une nat' poussive, manque de sensations - il est temps que notre maîtresse nageuse me reprenne en main :oops: - mais je sors relativement frais ... Je rentre dans le parc à vélo quand Rom' en sort :evil: "Au revoir, Rom', je ne te reverrai plus :cry: " Je pars avec Pierrot qui visiblement prend moins bien le vent que moi 8-) Dans les côtes, je ne sais pas bien comment gérer, attaquer au risque de me cramer ou temporiser ? :gratte: Je communique mon indécision à Juan Luca de la Mucana en lui conseillant de rester derrière et se préserver pour Barcelone 8-) mais c'est finalement Kokoj qui me rejoint :evil: avec deux ou trois allusions déplacées sur mon physique ingrat et inadapté au profil du terrain :evil: Kokoj rythmera ma fin du parcours vélo, fierté oblige 8-) nous arrivons ensemble au parc à vélo ... mais mes jurons n'y feront rien, je le vois déjà repartir alors que je commence à peine à lacer mes chaussures :( il faudra que je revois mes transitions ... en tout cas, je vois mon moteur mental s'éloigner ... je trainerai donc seul ma misère sur le début du parcours cap ...

Je croise tout de même une rilliette clopi-clopante en début de cap, le valeureux Wistiti qui met son honneur à trainer son genou jusqu'à la ligne d'arrivée ... respect Wistiti :razz: Dans la ligne droite, je mesure la distance qui me sépare de Kokoj - au delà de mes forces - et de Maya - :gratte: envisageable - mais surtout je découvre CriCri au virage qui me remonte imparablement :evil: j'ai encore une légère avance qui me permet de mettre en place mes plans de fin de course :gratte: CriCri est un meilleur coureur, inutile de résister, mais si j'arrive à m'accrocher, on a peut-être une chance de remonter qqs rilliettes :razz: et je suis théoriquement plus rapide au sprint :gratte: il ne faut cependant pas le pousser à monter en rythme :gratte: je reste donc derrière à distance raisonnable et je m'accroche ... sur plusieurs km ... mais quand démarrer le sprint ?

Dans la dernière ligne droite, j'aperçois Maya au bout de la rue :shock: il y a un merveilleux coup à jouer :razz: c'est plus tôt que prévu mais il faut le tenter :razz: je lâche les gaz, juste le temps de me justifier en dépassant CriCri, annonçant Maya à portée de sprint :oops: La pauvre Maya sera la victime collatérale de notre guerre fraticide, nous la dépassons qqs mètres avant l'arrivée :oops: Merci à CriCri et Maya qui auront rendu cette fin de course très excitante :razz: et je ne suis pas mécontent de venger Roybon de cette façon :twisted: Il semble que Nico et Fab ont également eu le loisir de s'expliquer !

Bravo à toutes les rilliettes dont le nombre a rendu cette course ultra sympathique ! Mention spéciale à Jimbi qui prouve qu'un vélo en carton n'est pas cause de lenteur, à nos rilliettes expatriées qui ont fait l'effort d'être présentes, et à tous les autres, en forme ou pas, sur le retour ou confirmant une belle fin de saison .... A l'année prochaine et plus particulièrement le 4 juillet 2010 :razz: Il va falloir que tout le club assure parce que toute rilliette qui finira derrière Andy Wohlfahrt me coutera cher 8-) :roll: :mdrire:

_________________
2016 : j'ai perdu à la courte paille :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 19 Septembre 2009 15:42 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
SAM SAM a écrit:
mais c'est finalement Kokoj qui me rejoint :evil: avec deux ou trois allusions déplacées sur mon physique ingrat et inadapté au profil du terrain :evil: Kokoj rythmera ma fin du parcours vélo, fierté oblige 8-)


:shock: :shock: ah oui, j'avais oublié !! :wink:
ben disons que quand tu doubles systématiquement un gonze en côte :lol: , et qu'il te reprend systématiquement dans la descente suivante :twisted: , tu te demandes forcément s'il ne seriat pas en ... léger surpoids ?? :oops: :oops:

kkj

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 92 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com