Lu dans les articles EXCELLENTS de la Rue des Blaireaux, à lire ABSOLUMENT !!!! dans la rubrique Tri-Clair Mag.
Eh oui, les tenues une saga de tout temps qui n'a pas pris une ride !!! aucun lifting !! toujours un TRUC DE FOUS !!!
J'ai "agréablement" participer à la pérénité de ce ce Mythe dont je suis très très énormément trop fier !!
En fait, il y a une malédiction !! J'aurais dû me renseigner avant de me foutre la gueule par terre avec ce dossier EXPLOSIF !!! Mais le Duck, il est malin !! Le Tabassor m'avait prévenu !! Eh ouais, PETIT, il a rien dit !!
Bin fait pour ma gueule !!!
Tenues 1995 : histoire d'un désastre
Depuis plusieurs mois les dirigeants nous bassinaient avec les nouvelles tenues version 1995. Nouvelle coupe, nouvelles couleurs, nouveau design, nouvelles matières... On allait voir ce qu'on allait voir ! Et puis, après des semaines de retard et une facture de 26 000 francs (rien que ça), elles sont enfin arrivées. C'est alors que les triathlètes ont pu constater l'ampleur des dégâts et se poser des questions.
Pourquoi ces couleurs affreuses dont la dominante bleu-marine capte idéalement la chaleur qui est l'ennemie N°1 de la performance en été ?
Pourquoi cette matière incroyablement lourde qui absorbe l'eau et pèse trois tonnes après dix minutes de course ?
Pourquoi cette girafe ridicule (si, si, regardez bien !) qui orne des tenues déjà résolument moches ! Pour l'anecdote, sachez que le fabricant a refusé de reprendre les motifs de nos anciennes tenues (lignes dynamiques orientées vers le haut) sous prétexte qu'il "ne travaille qu'avec des taches". No comment !
Pourquoi ces poches à l'arrière du débardeur, cousues au niveau des omoplates, imposant des contorsions invraisemblables pour s'emparer d'une malheureuse barre énergétique ?
Pourquoi ce short à trou-trous, cette peau de chamois au fond du cuissard de running, ces poches de coupe-vent non-cousues ?
Autant de questions auxquelles les dirigeants de l'époque (qui, à ce jour ont tous démissionné) devront répondre. Gilles Graftiaux lui-même, avant de s'enfuir avec la caisse, déclarait que les débardeurs boudinent les triathlètes "façon andouillette" !!!
Morale de l'histoire : si au sortir du parc-à-vélo vous entendez pouffer dans votre dos, pas d'inquiétude, c'est normal.
_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con:
www.bilbo-wheel.over-blog.com