kollanta a écrit:
Kokoj a écrit:
:shock:
bon les gars on se réveille, là ...
mais je suis tout seul à déjeuner ou quoi ??
kkj
ben non ayé j'suis là
merci d'accepter de partager notre table
(que tu dormes nue, passons, mais pense à t'habiller avant le petit dej
), mais à ton réveil, nous tracions déjà sur l'autoroute
- ben oui, on fait style qu'on fait un sport nature, mais on n'hésite pas à balancer 18 litres de gazoil pour y aller
c'était une
arsouille hyper sympa, des gars qui ne se prennent pas le choux à l'orga, des commissaires de courses partout, un parc à vélo original où les byclounes sont pendus par la selle, super idée (c'est toujours comme ça en duathlon ?
)
bref, une bien belle arsouille
: avec un parcours CAP très varié (je monte, je descends, je monte, je descends, je monte encore
etc.), et un parcours vélo très sympa, avec deux coups de cul de la mort à répéter deux fois
(j'aurais du écouter le breafing, j'ai eu mon petit coup de flip en débutant ma seconde boucle : me serais tromper de route ??
)
question chrono, pas de secret, vous imaginez bien que notre PIEPIE (et sa rollex de l'espace
) arrive première rillette ...
bonne rencontre et belles perf de PEPE
, un trailer-rouleur qui nous rejoint cette année
, et son pote FREDO (
... "mémé", en quelque sorte ... on ne me l'a fait pas ...
un pépé ne sort jamais sans sa mémé, des fois, même, c'est elle qui conduit ...
)
mon verdict : malgré 2 boulettes dignes de la Ced'attitude (mauvais aiguillage au retour parc à vélo, et erreur d'aiguillage à un carrefour à la seconde CAP ...
), je me suis éclaté comme un fou !!
quel bonheur de ne pas souffrir dans l'eau en première épreuve - je ne suis pas aussi à l'aise que toi, ma koko, dans un ...
dans la ...
pataugeoire ...
).
là, quand je suis arrivé au parc à vélo, j'ai été joyeusement accueilli par la paire de fesse tendue en offrande de PIEPIE (et hop, une tape
), et plein plein plein de vélo ...
vélo un peu coton, vu que pas rouler depuis 15 jours, pas dormi depuis ...
bref ...
j'ai souffert dans la seconde cap (cette putain de transition
), et me suis fait doubler, puis trainer sur le dernier 1000 par MAGALI du TMT ... (
et là aussi, franchement, ce n'est que du bonheur
)
bref, duck, n'hésite pas à nous tuyauter sur les DUATHLONS, j'en veux épingler quelques uns à mon poitrail
(comme écrirait Messire pour un poème de Villepin
)
kkj