Eh ben je vais le même son de carillon que mes cloches de collègues:
Simplement excellent (j'ai bien dis "simplement")
le Duathlon c'est terrible, ca demande beaucoup moins de bordel à déployer qu'un triathlon, et c'est tout aussi dur (voire plus).
Et je comprends pas pourquoi y'en a pas plus dans nos belles contrées verdoyantes...
Pas de prise de tête, à l'artisanale, pas beaucoup de monde en même temps...et quand même un certain...niveau.
Organisation parfaite, bénévoles super, juste la Noumanoumayé music ptête à revoir
Côté course, Je ne m'attendais toujours pas à des miracles au vu de la veille (sorties vélo où j'ai appuyé quand même + soirée) et pourtant si, ça revient...
Pour ma dernière en tant que Rillette
(mais ceci fera l'objet d'un post ultérieur) je voulais faire ô combien honneur à cette magic-trifonction en partant vraiment à bloc...
Chose promise, chose due, ça part plus qu'à bloc, avec les Ibiscus du team Mermillod
J'essaie un peu trop longtemps de leur coller aux basques et les voie s'éloigner au loin en me disant que j'étais quand même globalement un poil optimiste sur ce coup là
Première CAP un poil longue pour tenir le rythme...
(beaucoup trop longue en fait) et je me fais fumer avant de rejoindre le parc par pas mal de monde...
Transition éclair (bien aidé par la main au cul de Kokoj qui cravache sec (euphémisme) et retrouve ses guboles pré-opéatoire du genou
)
Le vélo avec Drafting est très sympa, sauf que le problème est toujours le même...soit ça roule pas...soit tu prends tes initiatives et tu fais profiter tout le monde de tes jambes
( Mon dieuuuuu qu'ils m'énervent) On jouerait la gagne je dis pas, mais le but dans une course surtout quand on est dans un deuxième groupe de chasse, c'est de revenir sur le groupe de devant nan?
Bref après avoir douté en me faisant larguer une première fois dans le mur immonde
(toujours cette incapacité récurrente à se mettre dans le rouge)je reviens sur les restes du groupe éparpillé je roule en tête d'un groupe de 6, avec un autre D'jeune qui n'en veut et un Mach 3 à bloc qui prendra quelques relais (très sympa au demeurant)
Bref tout ce joli monde arrive, et bien évidemment ceux qui n'ont pas roulé partent à bloc histoire de bien montrer comment qu'ils nous ont bien enflés
Remonté comme une pendule, j'ai en point de mire plusieurs mecs mais le problème c'est qu'ils sont autant remontés que moi...J'en reprendrai deux, et j'échouerai à 200m de ma "cible" san priote...
les écart avec les 5-6ème sont à la fois si proches, et à la fois énorme...
Mais bref en conclusion me voilà rassuré...je peux finir ma saison et raccrocher sereinement même si c'est qu'une course à la saucisse, je me suis enfin fait plaisir sur une course, et c'est ça qui compte