Aaaah quel bon weekend ! Run and bike de mions = Course vraiment vraiment cool. D'ailleurs les triathlètes de la régions ne s'y sont pas trompés car bcp de bonhommes de SPTri, CRV, Asvel, et 4 rillettes au départ !
Sur le 20 km, Grand grand prend la 4ième place avec gecko vraiment pas loin du podium. GG et Nico également sur le 20 bornes sont autour de la 10 ième place ( au fait la fille avec qui vous courriez était pas une inconnue: championne de france de 100km)
Sur le 10km, j'étais présent avec ma nouvelle recrue du saucona qui a encore tout déchirée. Un départ rapide, on est 4ième pendant un moment, puis sur une montée j'oublie que ma partenaire n'est pas très a l'aise à vélo et je pars en courant alors que la pauvre montée a pied
bref je fais demi tour et prend le vélo. On perd quelques places mais on finit 7ième en 39'14 très très content.
Bref le run and bike, je conseille, celui en plus est bien simpa avec 4 ou 5 bosses parcontre c'est un exercice du fou tu finis complètement EXPLOSE !!!
Bon y a pas une compète se soir ? je pète la forme