Nous sommes le Vendredi 20 Septembre 2024 0:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ekiden
MessagePosté: Dimanche 08 Novembre 2009 16:25 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Bon alors un petit aperçu de l'Ekiden, merci au trois avions de L'AS caluire qui nous ont placés sur orbites à la 6 ième place après le premier relai, BILBO était tout destabilisé d'être quasi en tête de course.

Je laisse un peu de suspens sur les résultats....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Novembre 2009 16:55 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
:oops: :oops:
et encore David n'a pas tout donné !! j'aurais pû être quatrième après le first relais !!
bah là, tu te fais ramassé grave ta race !!
même du temps de ma splendeur athlétique, j'aurais eu du mal à prendre certaines foulées !!
Sinon, super ambiance !! quelle troupe de fadas on faisait !! Ah nondeDiou !! on n'est pas les plus malheureux !!
Super concept, dommage qu'il n'en existe pas plus à proximité, aussi sympa que les Tris CLM par équipe !!
Un sport individuel en épreuve collective !! génail à refaire, pourquoi pas Viriat !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Novembre 2009 17:23 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
Bilbonsacquet a écrit:
Super concept, dommage qu'il n'en existe pas plus à proximité, aussi sympa que les Tris CLM par équipe !!


j'ai eu l'occasion d'être sélectionné pour le championnat de france d'Ekiden (condittion : temps <2h30>'un statut particulier à la légion : pas de fusils, pas de baston, que des baskettes et des bornes !! ils vont les pêcher partout dans le monde (enfin, du genre hauts plateaux africains tout de même !! :wink: ) et le jour où les perf baissent, ils les virent !! :lol: :lol: le coach semblait trouver ça bien normal ... :oops: :oops:

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Novembre 2009 17:30 
Hors ligne
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 16 Septembre 2009 12:08
Messages: 2629
Localisation: Au pays de la TRUFFE
Kokoj a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Super concept, dommage qu'il n'en existe pas plus à proximité, aussi sympa que les Tris CLM par équipe !!


j'ai eu l'occasion d'être sélectionné pour le championnat de france d'Ekiden (condittion : temps <2h30>>'un statut particulier à la légion : pas de fusils, pas de baston, que des baskettes et des bornes !! ils vont les pêcher partout dans le monde (enfin, du genre hauts plateaux africains tout de même !! :wink: ) et le jour où les perf baissent, ils les virent !! :lol: :lol: le coach semblait trouver ça bien normal ... :oops: :oops:


Bilbo était pas loin de nous qualifier .... :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Novembre 2009 17:38 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
B&B a écrit:
Kokoj a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Super concept, dommage qu'il n'en existe pas plus à proximité, aussi sympa que les Tris CLM par équipe !!


j'ai eu l'occasion d'être sélectionné pour le championnat de france d'Ekiden (condittion : temps <2h30>>>'un statut particulier à la légion : pas de fusils, pas de baston, que des baskettes et des bornes !! ils vont les pêcher partout dans le monde (enfin, du genre hauts plateaux africains tout de même !! :wink: ) et le jour où les perf baissent, ils les virent !! :lol: :lol: le coach semblait trouver ça bien normal ... :oops: :oops:


Bilbo était pas loin de nous qualifier .... :mdrire:

y'a juste qu'il me manque la couleur de peau, ET PIS C'EST TOUT !!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 08 Novembre 2009 18:51 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
c'est quoi le délire, il m'en manque plein !! :twisted:
bon je recommence, que ce soit lisible !! :oops: :oops: (parce que mes chronos d'il y a 20 ans, on s'en fout ... ce n'était pas ça la VRAIE info :oops: :oops: je crois que c'est le symbole "inférieur" qui m'a foutu la merde dans le post ... :roll: )

Bilbonsacquet a écrit:
Super concept, dommage qu'il n'en existe pas plus à proximité, aussi sympa que les Tris CLM par équipe !!


j'ai eu l'occasion d'être sélectionné pour le championnat de france d'Ekiden (condition : temps inférieur à 2h30 de mémoire) à FIRMINY, dans la LOIRE !!

de mémoire, c'est toujours le premier mai, et ce n'est pas loin de Lyon, à 1h je crois ...
peut être une bonne occaz à saisir en 2010 ?? :shock:

kkj

ps : pour info, cette année là (2005 ? 2006 ?) c'est l'équipe de le LEGION ETRANGERE qui a gagné les France ... le coach a expliqué que les recrues de la section sport bénéficient d'un statut particulier à la légion : pas de fusils, pas de baston, que des baskettes et des bornes !! ils vont les pêcher partout dans le monde (enfin, du genre hauts plateaux africains tout de même !! :wink: ) et le jour où les perf baissent, ils les virent !! :lol: :lol: le coach semblait trouver ça bien normal ... :oops: :oops:[/quote]

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Novembre 2009 8:17 
Hors ligne
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 02 Novembre 2005 13:57
Messages: 13833
Localisation: pres des volcans
Kokoj a écrit:
c'est l'équipe de le LEGION ETRANGERE qui a gagné les France ... le coach a expliqué que les recrues de la section sport bénéficient d'un statut particulier à la légion : pas de fusils, pas de baston, que des baskettes et des bornes !! ils vont les pêcher partout dans le monde (enfin, du genre hauts plateaux africains tout de même !! :wink: ) et le jour où les perf baissent, ils les virent !! :lol: :lol: le coach semblait trouver ça bien normal ... :oops: :oops:
[/quote]

comme au triathlon D'orange, ou les mecs de la legion ont le choix entre faire benevole ou faire le tri, y'a pas d'autres choix :mdrire: :mdrire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 09 Novembre 2009 23:31 
Hors ligne
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Vendredi 19 Octobre 2007 21:57
Messages: 4995
Localisation: lyon 3
kollanta a écrit:
comme au triathlon D'orange, ou les mecs de la legion ont le choix entre faire benevole ou faire le tri, y'a pas d'autres choix :mdrire: :mdrire:


c'est comme à la maison ... 8-) 8-)

kkj

ps : ben oui : :shock: "chérie, ce soir, c'est vaisselle ou levrette !! :shock: :shock: quoi ?? tu veux encore faire la vaisselle :twisted: :twisted: "

_________________
the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! "


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com