kollanta a écrit:
moi ce qui m'inquiète, ce que lorsque j'ai fais des prospections pour faire l'IM de crambrai et trouver une trifonction pour du long , j'ai pas vu c'te marque, alors Ducky m'a dit que c'etait une nouvelle marque
alors à Rillieux, comme on a pas tellement de chance avec les partenaires qui font faillites, j'me dis qu'il faut faire gaffe quand même
puis le prix OK c'est sur que ça m'a fait chier de mettre 120 euros ou un peu moins j'sais plus dans la trifonction , mais en même temps, j'me bat pas avec la fermeture eclair et tout ça
Pour info, il te suffit de taper Ycone sur internet, par Google, c'est relativement simple, et tu verras que Ycone n'est pas une marque naissante !! naissante en triathlon, mais en vélo, elle a équipé des équipes PRO, a été distributrice sur des Tours Régionaux, a équiper Laurence Leboucher (VTTiste PRO Chapmionne de France)
Nous avons comme Agent Commercial Patrice Algand (PRO cycliste) et Sylvain Calzati, pro qui a une marque a été convaincu de la qualité des produits, nous équipons Lyin Evolution Sprint cette année (Plus gros club lyonnais) le Club Caladois de Villefranche
Pour le triathlon, nous nous sommes inspirés des MEILLEURS Zerod et Kiwami pour la technicité avec zip poches..... nous faisons éviluer en ce moment les produits en collaboration avec les clubs (Lons nous y aide) et j'ai été pris en tant qu'Agent Commercial pour développer la gamme triathlon, avec mon expérience et la connaissance du besoin
DONC J'ESPERE AVOIR RASSUER LES GENS !!
ceci d'autant plus que je ne prendrais pas le risque de m'engager dans le triathlon à vendre des produits auprès de mes collègues de club, des clubs Rhône alpins de merde !!
faut réfléchir ne serait ce que 30s !! en plus, ce n'est pas mon gagne pain principal, donc, ce n'est pas pour générer de l'argent, c'est par passion que je fais cela, le côté enrichissant !!
FAUT Y ARRETER DE VOULOIR TAPER SUR LA TETE DES GENS SANS SAVOIR !!
on ne va quand même pas tomber dans le ridicule de Online avec certains abrutis quand même !!
gardons notre qualité d'échange constructif
MERCI et je me porte garant d'être le meilleur relais possible de vos doléances et requêtes et YCONE vous donnera entière satisfaction !!
FOI DE SACQUET !!