Comme dirai MAGIC:
çà c'est fait !
Bref, voici mon petit C.R:
- Tout d'abord, je voudrai dire un Grand Merci à ma MAMAN (Bah, oui j'ai pas honte !) pour m'avoir accompagné jusqu'à Sainté.
Arrivée sur place vers 21 h 30.
En arrivant, j'apperçois le Prez, Le Duck et Koko toujours tiré à 4 épingle !
Retrait du dossard et là impossible de retrouver mes amis rilliettes (malgré trois tours du parc expo en guise d'échauffement !)
Direction la Ligne de départ vers 11 h 30.
J'suis super bien placé (trop bien d'ailleurs), juste derrière Laurent Brochard.
2 Minutes avant le départ, tout le monde allume sa frontale !
M A G N I F I Q U E !
Le décompte commence: 5 / 4 / 3 / 2 / 1 ... C'est parti !
J'effectue un départ énorme ! J'suis avec les cadors... pendant 31minutes
Je laisse partir ces chiens fous (j'aurai pu tenir au moins 2 mintes de plus à cette allure
)
Le départ explique peut-être la suite.
Suis en 1:13:50 à Saint Christo (13 Km/h de moyenne)
J'suis encore pas trop mal avant sainte catherine, mais me fais une cheville dans la dernière descente avant le ravito (je n'étais plus attentif...) Suis donc en 2:28:25 au 28ème Km.
Là, les choses se compliques après le ravito ou comme un débutant j'ai bu, bu et encore bu des boissons congelées... Résultat, 5 minutes après Ste catherine, 1er arrêt pour
Je commence à marcher, puis recourir, puis un nouvel arrêt.... ect....
Je pense sérieusement à abandonner, surtout après une nouvelle torsion de cheville, mais çà ne m'est jamais arriver alors ce n'est pas aujourd'hui que çà va commencer.
Je me dis que de toute façon, çà devrait passer.
J'apperçois MAGIC en pleine bourre qui est dans un bon groupe, pendant que moi, j'suis sur un chemin en contrebas en train de tout rendre !
Résultat, j'arrive à St GENOUX (à pieds et non sur les GNOUX
)
en 3:52:27, soit 1 h 24 et 15 s pour faire 6 KM, soit du 4,28 Km/h ....
Le mal de ventre étant passé, je me remets à courrir et arrive à faire les 11 Km séparant St Genoux de Soucieu à plus de 10 Km/h de moyenne.
Juste après le ravito de Soucieu, je croise MAYA qui a l'air un peu fatiguée mais qui garde le moral.
Tout se passe bien jusqu'à BONNANT (Km 57).
Mais là j'ai FAIM ! Car impossible de s'alimenter depuis le début de cette petite promenade nocturne car tout ce qui rentrait, ressortait immédiatement.
De plus c'est à partir de ce point que l'année dernière çà avait coincé, alors je décide de prendre le temps.
De toute façon, je ne suis plus dans les temps fixés.
Je mettrai au moins 20 minutes à remonter sur Sainte Foy les lyon.
La descente, fais très mal aux jambes et n'espère qu'une seule chose, DU PLAT !
Maya m'ayant certainement doublé lors de mon arrêt au stand à BEAUNANT, je la re-croise en haut de cette dernière charmente montée qui nous a tant plus !
Arrivée à St Georges à 7 h10, il ne reste que 5 bornes.
C'est plat, je ne sens plus mes jambes, j'allonge la foulée et ne mettrai que 19 min et 16 s à boucler cette dernière portion du parcours (Les connaisseurs apprécieront).
A l'arrivée, je suis forcément déçu du temps réalisé mais ai deux satisfactions personnelle:
- Ne pas avoir abandonner malgré les problèmes gastriques
- Avoir fait une fin de parcours tonitruente !
Pendant la course, je me disain plus jamais !
Aujourd'hui, c'est plutôt
QUAND EST-CE QU'ON RECOMMENCE ...?