Chose promise, chose dûe (bah oui, la même personne qui me reproche d'être le meilleur entraineur de France me reproche de ne pas tenir mes promesses
)
donc, j'avais promis l'intervention de Pierre-Alexandre Vial CTS Rhône-Alpes en Athlétisme, qui malheureusement fut à deux reprises décalées (raisons personnelles imprévues pour Pierre-Alexandre) eh bien elle a lieu demain soir à la Piste d'athlétisme de Caluire, Stade Bourdan, à partie de 18h30
Pierre-Alexandre est formateur sur les épreuves Combinées (soit toutes les disciplines de l'athlétisme) ce qui fait qu'il forme tous les athlètes et que donc, les séances d'éducatifs techniques sont riches, variées et très intéressantes
De plus, il est très bon pédagogue et fait très bien passer les messages avec démo à l'appui (il est hachement plus affûté et préparé que moi
et heureusement pour lui d'ailleurs !!
)
Voilà donc, pour celles et ceux qui désirent apprendre des choses hyper instructives, reproductibles dans son salon, pour se gainer, s'étirer, bref, pour aussi donc progresser, venez à la piste
Votre Coach CAP à votre service (GRATUITEMENT
et par plaisir et passion
MAIS PAS LE MEILLEUR DE FRANCE je reprécise
)