Bonjour,
à la demande express de votre El Prézidenté El Bien nommé Marc G, et aussi bien évidemment pour répondre à ma mission d'agent commercial pour la marque Ycone, je serai présent à la Pistoche du Kudu émasculé en ce Samedi 19 Décembre de l'An de Grâce 2009 à la Saint Urbain.
Présentation des Trifonctions et des modèles vélo. Tout ne sera pas disponible en terme de tailles, mais vous aurez au moins la possibilité de les "toucher"
et pour la Trifonction Haut de Gamme, je la porterai, seules les femmes pourront la toucher !!
Bon, trêve de plaisanterie, soyez là, c'est toujours intéressant de voir ce que l'on achète, même si sur la qualité de produit, Ycone sommes sûr de notre fait
Donc, RDV Samedi
(Pour info, qu'il n'y ait pas de confusions, d'amalgames, de rumeurs......... bref, je ne suis plus licencié au Club, donc, mes interventions sont purement professionnelles et sans propagande ni utilisation du club à des fins personnelles, comme certains à l'époque l'ont malheureusement émis en me portant atteinte et préjudices. DEBAT CLOS APRES CES EXPLICATIONS
)