Coucou les amis,
Désolé de vous interrompre pendant vos préparatifs de Noël, mais j’aurai besoin de vos avis affûtés sur un petit sujet.
Je vous remercie d’avance de bien vouloir prendre 2 minutes pour répondre (si possible sérieusement… Je sais c’est pas facile pour une rilliette
).
Alors entrons dans le vif du sujet.
Je suis guide running pour une petite « auto entreprise » nommé
joggincity, dont le but est de faire découvrir LYON à des touristes via différents parcours (Vieux Lyon, Croix Rousse, fourvière…).
Les visites se font en français mais également en anglais (j’en profite d’ailleurs si certains seraient intéressés et que vous maîtrisez d’autres langues étrangères…)
Pour l’instant l’activité débute.
La personne à la base de ce projet a été amenée à côtoyer
Cédric FLEURETON.Pas la peine de présenter ce champion je pense (cedric-fleureton.onlinetri.com)
Enfin bref, joggincity, pourrait se lancer sur un nouveau marché dont le concept serait de pouvoir s’entraîner avec un champion comme cela peut-être le cas avec les champion de ski par exemple (Je sais qu’à la Plagne, il est possible de skier avec Jean-Luc CRETIER, champion olympique de descente à NAGANO).
Cédric pourrait donc animer des séances de course à pieds dans les monts d’or d’une durée de 2 heures environ.
Soit en individuel, soit par petits groupes de niveau de 4 à 6 personnes maxi (en fonction de nos temps respectifs sur 10 Km).
Mais avant de lancer cette nouvelle possibilité running, nous avons besoin de recueillir vos avis.
Je vous remercie donc de bien vouloir :
- Me dire ce que vous pensez de cette démarche.
- Seriez-vous personnellement intéressé ?
- Combien seriez vous près à payer soit par séance, soit pour un package de 10 h par exemple ?
Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas à me faire remonter l’information.
Vous pouvez visiter le site de joggincity :
www.joggincity.fr (vous reconnaîtrez une rilliette sur la partie Blog).
Vous pouvez me contacter pour vos réponses soit en MP, soit sur mon mail ou tel (partie adhérents).
Je vous remercie d’avance pour le retour.
Passez tous de joyeuses fêtes de noël, ne cassés pas tout de suite vos nouveaux joujous et n’abusez quand même pas trop des bonnes choses…
Running Doud